Kate Middleton : Son époux le Prince William est furieux, il a bien failli perdre le contrôle !

Si le mari de Kate Middleton est connu pour son caractère poli et avenant, cette fois, il montre une tout autre version de lui-même. Et sa femme était juste impuissante !

Kate Middleton : son époux furieux… a failli perdre le contrôle

On ne rencontre pas souvent des histoires scandaleuses à propos du Prince William. En effet, ce petit-fils de la reine Élisabeth II se montre toujours courtois et bien élevé.

Toutefois, le mari de Kate Middleton a failli perdre le contrôle à cause de l’intrusion d’un paparazzi dans leur intimité. Et une vidéo vient justifier ces affirmations. On vous dévoile tout dans cet article…

Kate Middleton n’arrive pas à calmer son mari

La jolie maman de Charlotte, Georges, Louis, se trouvait face à une situation difficile. En effet, la duchesse qui se trouve être un pionnier de la mode ignore parfois comment demander à son mari de garder le sang froid. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle durant cette mauvaise expérience, elle n’arrive pas à trouver les mots pour calmer son époux point à la ligne.

Vu les anciennes expériences que le Prince William et Kate Middleton ont dû affronter dans le passé, il n’est pas étonnant de voir sa réaction. Eh oui, ce n’est pas la première fois que le beau-frère de Meghan Markle se trouve face à une situation pareille. D’ailleurs, le duc de Cambridge a toujours méprisé les paparazzis.

On se rappelle d’ailleurs de l’histoire de l’épouse du prince William avec les paparazzis en 2017. En effet, pour la première fois dans l’histoire, un membre de la famille royale fait une action en justice pour défendre l’honneur d’un des siens. Et il s’agit du père de George, Charlotte, Louis. En effet, un magazine français « Closer » a dévoilé une photo de la duchesse de Cambridge à moitié nue.

Kate Middleton faisait un bain de soleil et un paparazzi l’a prise en photo. Cette situation a mis le prince William hors de lui, c’est pourquoi il a intenté une action en justice. Suite à quoi, le magazine a été condamné au paiement d’un dommage et intérêt s’élevant à 100 000 €. Mais ce n’est pas la seule histoire que le duc de Cambridge partage avec les paparazzis.

A lire :   Joy Hallyday : La fille du chanteur Johnny Hallyday se fait attaquer par les internautes à cause de ses photos !

Les séquelles de l’histoire de lady Di

De son vivant, la princesse Diana a aussi son lot d’histoires avec les paparazzis. En effet, la belle-mère de Kate Middleton n’appréciait pas du tout les pratiques de ces derniers. D’ailleurs, les archives montrent comment elle essayait de s’échapper à ces intrus. Mais ce n’est pas tout, puisque ces professionnels lui ont fait vivre un enfer.

Alors, une chose est sûre, le mari de Kate Middleton n’est pas prêt d’oublier tous ces incidents. Toutefois, les paparazzis semblent avoir oublié c’est quelques détails de la vie de Prince William. Et en 2021, un autre professionnel essaie de s’incruster dans la vie de la famille Cambridge. Une situation, que le prince le petit-fils de la reine Elisabeth II n’a guère apprécié.

L’histoire se déroule dans le Norfolk, tu rends un weekend familial que la famille Cambridge faisait. En effet, dans une vidéo qui a été partagée sur Internet, on observait clairement la fureur dans les yeux du Prince William. Par conséquent, ce dernier ne s’est pas du tout gêné pour remettre le photographe à sa place. Néanmoins, il était bien hors de lui, et il a fini par appeler ses gardes du corps.

A lire :   Roi Charles III : Son signe de l'horoscope nous en apprend beaucoup sur son tempérament !

Durant cet événement, le prince William a montré une autre facette de sa personnalité. Il criait en répétant  » vous êtes répugnant, comment osez-vous ? » Bien évidemment, la jolie brune est aussi intervenue dans la conversation. Elle assurait avoir vu le photographe qui  » rôdait autour  » de leur maison.  » Je vous ai vu  » affirme-t-elle ! Visiblement, les célébrités ne peuvent passer un moment tranquille avec leurs proches.

La vidéo du prince et Kate Middleton supprimée

En effet, c’était durant un week-end où le couple passait un moment avec leurs enfants que l’acte s’est produit. Cependant, la personne interpellée affirmait qu’il ne surveillait pas du tout la famille de Kate Middleton.  » J’ai emprunté une voie publique pour accéder au domaine « , avoua-t-il.

Une énonciation qui n’a pas convaincu le prince.  » Vous mentez… vous êtes répugnant « . L’altercation a duré quelques minutes. Après que la vidéo ait fait le tour du monde, la famille royale a exigé qu’elle soit retirée de YouTube. Toutefois, les internautes ont déjà eu le temps de témoigner de l’existence des scènes.