Johnny Hallyday : Des détails sur ses derniers instants nous sont révélés, c’est le CHOC !

Les derniers instants de Johnny Hallyday suscitent une fois de plus l'attention de ses fans ! Cette révélation nous en dit plus !

4 ans après le décès de Johnny Hallyday, sa famille est toujours aussi endeuillée. Alors que ces derniers s’apprêtent d’ailleurs à vivre l’un des moments les plus délicats de ce deuil, de nouvelles informations ont été dévoilées.

En effet, il semblerait qu’un détail des derniers instants du célèbre chanteur français aurait été à controverse. Réalité ou rumeur ? Une séquence dans l’émission de Jordan De Luxe pourrait bien avoir retenu l’attention !

Johnny Hallyday : Un décès qui a détruit sa famille

L’annonce du décès de Johnny Hallyday a été un véritable coup dur pour toute sa famille. On se souvient encore de la bataille acharnée que Laeticia Hallyday avait menée face à Laura Smet et David Hallyday. Les deux parties étaient chacune convaincues de la légitimité de leurs actes et requêtes. De quoi rendre l’entente des plus difficiles pour ces derniers malgré la tristesse de leur perte commune.

Malgré les mésententes de l’époque, le clan Hallyday a donc réussi à trouver un terrain d’entente. Sans compter sur les petits esclandres qui s’en suivront tout au long des mois qui ont suivis l’accord concernant l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, la gestion de son patrimoine musical était également sujette au débat. Mais là encore, les deux parties ont su trouver un moyen d’arranger les choses.

Une entente tacite qui n’a tout de même pas réussi à rapprocher les héritiers de Johnny Hallyday. Si l’on en croit ces derniers, la mésentente daterait de plus loin que son décès. Il ne faut pas oublier qu’étant issue d’une famille totalement recomposée, ces derniers n’avaient pas toujours eu des relations cordiales.

Un fait en particulier serait d’ailleurs resté en travers de la gorge de Laura Smet et David Hallyday. En effet, ces derniers déclament qu’on leur a volé les derniers instants de Johnny Hallyday. Une situation dont ils imputent la totale responsabilité à Laeticia Hallyday. Et si cette dernière n’a jamais réellement répondu aux accusations dont elle est victime, une autre personne aurait décidé de sortir du silence !

Pas de dernier au revoir sur sa volonté ?

Les fans de Johnny Hallyday ont tous été choqués d’apprendre que Laura Smet et David Hallyday n’ont pas pu lui dire au revoir. Des adieux qui auraient été volés par la dernière compagne du Taulier si l’on en croit les rumeurs. Mais les choses se sont-elles réellement passées de cette manière ? Un des proches de la famille aurait une autre version qui pourrait créer le choc ! Et cette personne n’est autre que Jean-Claude Camus, le producteur historique du rockeur.

Interviewé par Jordan de Luxe, ce dernier aurait déclaré que Laura Smet et sa mère étaient volontairement rejetées par Johnny Hallyday. Ces dernières se seraient en effet manifestées pour le voir mais il a préféré ne pas les recevoir pour l’occasion. Le rockeur avait alors dit qu’il les verrait la semaine prochaine après la prise de contact des deux femmes par message.

Et lorsque la volonté de Johnny Hallyday était formulée de cette manière, il n’était donc pas évident de passer outre. Une situation qui se comprend parfaitement pour ses proches. D’autant plus que ce dernier était en plein traitement et dans une lutte acharnée contre la maladie. Malheureusement, il n’eut jamais le temps de revoir Laura Smet après cette tentative de visite.

De son côté, le fils de Johnny Hallyday déclarait qu’il n’avait tout simplement pas été informé de son hospitalisation. Une situation qui dénote toute sa tristesse de ne pas avoir été au courant de l’état de son père pour lui faire ses adieux. Mais si l’on en croit les dires d’une des aide soignantes qui aurait confié les faits à Jean-Claude Camus, ce n’est donc pas Laeticia qui aurait interdit ce rapprochement.

Johnny Hallyday : une nouvelle perte à venir !

Alors que les dessous de sa disparition et les liens entre les membres de sa famille continuent de susciter l’attention, une nouvelle perte secoue les fans. En effet, la demeure La Savannah qu’il avait occupé une grande partie de sa vie ne serait désormais plus dans le clan.

Laeticia Hallyday s’apprête d’ailleurs à vider les lieux prochainement. Si une telle décision a été prise, c’est avant tout pour un souci d’ordre pratique. Rappelons que Johnny Hallyday avait laissé une grande dette à sa famille. Un montant qui serait donc remboursé par cette vente.