Jessica Thivenin : Enceinte elle annonce une très grande nouvelle sur son bébé à ses fans !

Jessica Thivenin : Enceinte elle annonce une très grande nouvelle sur son bébé à ses fans !

La grossesse de Jessica Thivenin avance à petit pas. Il y a quelques jours, la jeune femme nous dévoilait d’ailleurs une grande nouvelle. On vous donne les détails !

Enceinte de quelques semaines, Jessica Thivenin est aux anges ! La compagne de Thibault Garcia ne rate d’ailleurs pas une occasion pour parler des moments forts de sa grossesse avec ses fans. Le dernier cliché qu’elle a partagé avec son mari sur Instagram va vous bluffer.

Une grossesse difficile pour Jessica Thivenin

Pour Jessica Thivenin, c’est une superbe nouvelle. Celle qui était une star du PAF il y a encore quelques années s’est reconvertie en mère de famille dévouée. Cette dernière a été comblée par l’arrivée de Maylone. Le couple profite d’ailleurs de chaque moment avec lui. Et l’annonce de sa deuxième grossesse a été un véritable moment fort. Les futurs parents et Maylone ont d’ailleurs hâte de découvrir ce petit bébé qui va agrandir leur petite tribu.

Malheureusement, le chemin n’est pas facile pour Jessica Thivenin. L’influenceuse a dû procéder à un cerclage il y a quelques temps afin de garder son bébé bien en place. Une prise en charge médicale qui n’est pas sans conséquence puisque la jeune femme doit rester au repos la plupart du temps. Mais cela ne semble pas la déranger plus que cela puisqu’elle souhaite avant tout la bonne santé de son bambin à venir.

A travers son compte Instagram, Jessica Thivenin nous dévoile chaque étape de sa grossesse. De l’annonce du test positif à sa première échographie, tout y est passé ! De quoi permettre aux fans de se tenir informés de l’évolution de son état. Et si l’on en croit les derniers clichés qu’elle a publié sur son compte Instagram, tout va dans le meilleur des mondes !

Une babyshower à tomber !

Il y a quelques jours, Maylone faisait la découverte de bébé lors d’une échographie. Un moment que Jessica Thivenin a partagé avec ses fans. Et si l’émotion était au rendez-vous, c’est aussi parce que les futurs parents allaient enfin découvrir si c’était une fille ou un garçon. Pour l’occasion, le couple a d’ailleurs organisé une baby-shower impressionnante.

L’événement a été dévoilé au grand public à travers une photo sur Instagram. On y découvre le couple, d’un côté chacun d’un grand gâteau. Ballon rose et bleu ont également été à l’honneur pour marquer les deux possibilités qui s’offrent à eux. Fille ou Garçon ? Jessica Thivenin a décidé de demander les pronostiques selon ses fans.

Et ces derniers ont été nombreux à donner leur avis sur le sujet. Ces derniers ont été nombreux à souhaiter une petite fille à Jessica Thivenin et son compagnon. Il faut dire qu’après la naissance de Maylone, l’arrivée d’une petite fille sera parfaite pour compléter leur petite famille.

Jessica Thivenin attend une petite fille !

La nouvelle est donc tombée le 09 mai dernier. “C’est une fille!” a annoncé Jessica Thivenin à travers une vidéo en famille. Les deux futurs parents ainsi que Maylone ont été particulièrement contents de découvrir cette nouvelle. Et comment ne pas partager cela avec le reste de leurs fans ! Un moment qui a été très apprécié par ces derniers. La preuve, la publication de la jeune femme a obtenu pas moins de 2 800 000 vues.

“ Nous sommes tellement contents, heureux, comblés, vous savez comme je rêvais de vivre ce moment en famille ” a-t-elle déclaré. Jessica Thivenin en profite d’ailleurs pour remercier l’organisateur de cet événement et les vidéastes qui ont tout immortalisé. Une petite marque d’attention qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses abonnés.

Et les fans de Jessica Thivenin n’ont pas manqué de féliciter la petite famille. Parmi leurs amis, Julien Tanti a notamment déclaré : “Bravo, magnifique” ! Maeva Ghennam, Manon Tanti et encore bien d’autres de leurs proches se sont joints à eux pour cet événement important.

Tout comme leurs admirateurs, le couple a “hâte de la voir pointer le bout de son nez” ! Il faudra attendre encore quelques semaines mais cette naissance sera un grand événement pour tout le monde. On leur souhaite tout le bonheur du monde en attendant !