Jenifer : La chanteuse est humiliée lors des corss battles, elle décide de quitter le plateau de The Voice !

Après les défaites successives de ses candidats durant les cross batlles, Jenifer désespère de poursuivre la compétition. Sous le choc qu’elle quitte subitement le plateau de The Voice pour revenir une demi-heure plus tard.

Les auditions à l’aveugle ont été clôturées 25 septembre. Et depuis le 02 octobre, les cross batlles font rage entre les candidats et coachs. Malheureusement, Jenifer essuie des pertes colossales lors de cette étape.

The Voice, le retour

Cet automne, l’émission musicale de TF1 a décidé de célébrer sa décennie d’une façon assez particulière. En effet, la production a décidé de marquer le coup en lançant The Voice All Stars. Sa particularité réside dans le fait qu’elle accueille les anciens talents emblématiques de 9 dernières saisons. Ainsi, l’émission offrira à ces candidats une chance de refaire leur preuve.

Si Nikos Aliagas reste le présentateur de l’émission, quelques changements y ont été apportés. Contrairement aux anciennes émissions, il n’y aura pas 4 mais 5 coachs pour juger les candidats. On retrouvera Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori. Ces derniers ont à leur actif le plus de saisons mais aussi de trophées dans l’histoire de The Voice.

Par ailleurs, les battles et les K.O ont été soustraites de l’émission. Toutefois, les auditions à l’aveugle restent un must pour les participants. Par la suite donc, ils poursuivront directement avec les cross-batlle. La nouvelle saison de l’émission regroupe les candidats à fort potentiels des anciennes éditions. De ce fait, Nikos Aligas a décidé de le surnommer La ligue des Champions The Voice.

Jenifer humiliée quitte le plateau

Rien d’étonnant, puisque plusieurs anciens finalistes y participeront. Par exemple, Al. Hy finaliste de la saison 1 ou encore Olympe finaliste de la 2è saison. Cependant, il ne faut pas minimiser le talent des autres participants. En effet, si certains n’ont pas pu accéder à la finale, ils n’en restent pas moins des concurrents redoutables. Cela est le cas de Luc Arbogast, Ecco ou encore Emma Liyana.

Etape par étape

Cela fait près d’un mois que TF1 diffuse sur les écrans The Voice All Stars. Au bout de trois soirées d’auditions à l’aveugle, les coachs ont finalement formés leurs équipes. En tout, sur les 50 candidats sélectionnés, seuls 32 continuent l’aventure. Et depuis le 2 octobre, la bataille fait rage entre ces derniers pendant les cross battle.

A l’inverse de Florent Pagny qui rafle les victoires, l’interprète de C’est de l’or enchaîne défaite sur défaite. Jenifer compte dans son équipe Al.Hy, Amalya, Ogee, Charlie, Leelou et enfin Antony Trice. Malheureusement, ses talents ne font pas le poids face à ceux de ses confrères.

En effet, aucun de lors du premier cross battle elle essuie une défaite totale. C’est donc outragée mais toujours pleine d’espoir qu’elle a entamé la deuxième étape. Pourtant, la malchance s’acharne sur elle puisqu’elle perd deux autres talents. Un choc insupportable pour la coach de The Voice. Submergée par l’émotion, Jenifer avait décidé de quitter The Voice en plein tournage.

Mais retourne finalement une demi-heure plus tard. En vue des évènements, elle blâme sa stratégie. Tout d’abord, son équipe était essentiellement composée de femmes. Un choix qui a joué en sa défaveur en présence du public. Toutefois, l’interprète d’Au soleil peut encore compter sur Amalaya pour lui redonner espoir. Car comme Nikos l’a dit, « un seul candidat suffit ».

The Voice All Star la demi-finale

Au bout de 5 semaines de compétition, il est enfin temps de procéder à la demi-finale de The Voice. Au total, il ne reste que 15 candidats, dont 6 femmes et 9 hommes. Mika et Florent Pagny partent favoris avec 4 talents respectifs dans leurs équipes. A l’inverse, Jenifer se retrouve dans une situation assez compliquée. Vu qu’elle ne peut compter que sur la voix d’Amalya pour continuer la course. Quant à Patrick Fiori et Zazie, ils ont chacun 3 candidats à présenter.

Cependant, rien n’est joué ni pour les participants ni pour les coachs. Non seulement, ils chanteront en direct une chanson de leur choix mais ils devront convaincre le public. Car oui, ce ne sont pas les coachs mais plutôt les internautes qui les jugeront. Dans ces conditions, le ticket pour la finale reviendra à ceux qui sauront gérer la pression et le stress. De quoi donner une chance à Jenifer qui a dû faire face à des cross battles pour le moins malencontreux.

Partagez votre avis