Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou est gravement blessée, elle se confie sur les réseaux sociaux !


Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou est gravement blessée, elle se confie sur les réseaux sociaux !

Habitué aux clichés joyeux de Lou Pernaut, les fans seront choqués de cette confession qu’elle a faite en story. En effet, la fille de Jean-Pierre Pernaut est au plus mal !

Décidément ce début d’année ne sourit pas à la fille de Jean-Pierre Pernaut ! La jeune femme qui est actuellement avec quelques amis s’est retrouvée blessée à la suite d’un petit accident domestique. Une douleur qu’elle a tenu à partager avec ses abonnés via sa story Instagram. On vous livre les détails !

Un début d’année mouvementé pour Jean-Pierre Pernaut

Il y a quelques semaines, on apprenait que Lou Pernaut avait été « virée de chez elle ». Une prise de parole de sa mère qui a été placée hors contexte par certains médias. La femme de Jean-Pierre Pernaut souhaitait mettre en avant les conséquences de certaines imprudences à la covid.

lou pernaut teinte en rouge

En effet, son mari étant considéré comme fragile, leur fille a alors été obligée de faire quelques concessions. Un départ de la maison qui a toutefois bouleversé la mère de famille et les internautes. Il faut dire que son départ de la maison familiale n’était pas encore au programme du tout. La jeune femme se serait d’ailleurs installée avec des amis. A la suite de ces rumeurs et malentendus, la fille de Jean-Pierre Pernaut a rapidement tenu à faire le point. Lou Pernaut a alors expliqué n’avoir aucunement été renvoyée de la maison familiale.

Bien au contraire, elle aurait fait le choix de rester loin de la maison quelques temps afin de protéger les siens. Ses projets professionnels la poussant à sortir souvent, les risques de contamination à la maladie ne sont pas à négliger. C’est donc un acte tout à fait attentionné dont elle a fait preuve face à ses parents. Et son retour a été très apprécié des internautes ! La fille de Jean-Pierre Pernaut avait pris le temps de s’expliquer sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits. De quoi prouver qu’il n’y a aucunement des tensions au sein de sa famille !

Toujours plus présente sur Instagram !

Voilà quelques semaines que la fille de Jean-Pierre Pernaut enchaîne les publications sur Instagram. La jeune femme profite de chaque moment pour partager son quotidien avec ses fans. Que ce soit ces dernières sorties ou son nouveau look, elle en parle avec ses fans qui sont nombreux à suivre ses nouvelles aventures. Comme quoi, la célébrité se transmet bien de génération en génération dans la famille de l’ancien présentateur de TF1.

Il y a quelques jours, la jeune femme partageait d’ailleurs des clichés d’une grande transformation capillaire. Si nous l’avions connu brune, sachez que la fille de Jean-Pierre Pernaut s’est teinte dans des tons plus osés récemment. Une couleur rouge qui lui va à ravir bien qu’elle soit temporaire. Les fans ont d’ailleurs été nombreux à apprécier ce petit changement. Mais il n’y a pas que pour ses looks que Lou Pernaut est populaire sur les réseaux sociaux !

La jeune femme profite également de chacun de ses déplacements pour faire rêver ses abonnés. Les abonnés attendent d’ailleurs ses publications avec impatience. Elle a donc réussi à obtenir de nombreuses réactions en quelques heures. Très proche de ses abonnés, ce ne sont pas que les bons moments que la fille de Jean-Pierre Pernaut partage sur les réseaux. La preuve : cette photo qu’elle partage en story de son compte Instagram.

La fille de Jean-Pierre Pernaut blessée ?

Lou Pernaut dévoile ses blessures à ses fans à travers une story partagée sur son compte Instagram. Avec ses amis, la fille de Jean-Pierre Pernaut se préparait à faire chauffer l’eau pour le jacuzzi lorsqu’elle est victime d’un accident ménager. La jeune femme se serait fait renverser de l’eau chaude sur une partie de sa jambe. Une blessure de « la taille d’un téléphone » comme elle l’explique et qui commence à lui faire mal.

Lou pernaut blessée

« J’ai vraiment très très mal et je galère à m’habiller. Je commence déjà à avoir des cloques et j’ai une grosse plaque rouge » raconte-t-elle dans sa story. Un témoignage qui pourrait bien inquiéter ses fans. Heureusement, il semblerait qu’il y ait eu plus de peur que de mal. La jeune femme a toutefois réussi à soulager sa douleur en quelques afin de profiter de son séjour à Lumio.

C’est d’ailleurs de cela que la fille de Jean-Pierre Pernaut partage de nouveaux clichés de ses activités quotidiennes. Après un petit moment maquillage avec ses amis, la jeune femme s’est adonné à de l’équitation à la plage ! Un week-end bien rempli et qu’on espère heureux pour Lou Pernaut.