Jalil Lespert contre Jade Hallyday : Laeticia Hallyday est perdue !

Jalil Lespert contre Jade Hallyday : Laeticia Hallyday est perdue !

Récemment, l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert, a brisé le silence sur Instagram concernant son soi-disant conflit avec Jade Hallyday ainée de sa compagne Laeticia Hallyday.

Nul doute qu’une bataille opposant Jalil Lespert contre Jade Hallyday suscite la curiosité de leurs fans. Si Jade Hallyday et l’ex-compagnon de sa mère, Pascal Balland était sur la même longueur d’onde, il semblerait que ce ne soit pas le cas entre l’adolescente et Jalil Lespert. Tout le monde se pose la question : pourquoi ce conflit ? Mais plus qu’un simple désaccord avec le compagnon de Laeticia Hallyday, il se pourrait que Jade Hallyday passe par une crise d’adolescence dévastatrice. On vous dévoile tout !

Un amour évident entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert. Mais à la surprise de tous, contrairement à son idylle avec le restaurateur, Pascal Balland, celui qu’elle entretient avec l’ex de Sonia Rolland est allé trop vite. D’abord un voyage romantique à Rome, puis un confinement à Marnes-la-Coquettes, ensuite une virée en amoureux à Saint-Barthélemy.

Et pour couronner le tout, un Noël en famille. Tout cela s’est passé juste en deux mois après que les deux tourtereaux se soient mis en couple. Très amoureuse, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas hésité à montrer à tout le monde qu’elle a trouvé l’homme de sa vie.

Jalil Lespert contre Jade Hallyday, un désir d’émancipation ?

Fou amoureux de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a décidé de déclarer sa flamme publiquement. Pour ce faire, il a publié une photo de lui accompagner de sa dulcinée sur Instagram le 6 janvier. Sur le cliché, on pouvait les apercevoir face à un coucher de soleil. En légende, le papa de trois enfants avait écrit : « Ce selfie de love dans la lumière de Rome, love u so much lhallyday ». Visiblement, Cupidon a bien touché le réalisateur français.

Un revirement de situation qui a enragé Jade Hallyday. Très proche de sa mère, l’adolescente se sent menacée. Selon les rapports d’Ici Paris, la fille ainée de Laeticia Hallyday a du mal à accepter cette nouvelle idylle de sa mère. Pour cela, elle n’hésite pas à s’attaquer à Jalil Lespert. Coincée, Laeticia Hallyday ne sait plus quoi faire !

Jalil Lespert contre Jade Hallyday, la veuve de Johnny va se ranger de quel côté ? Mais est-ce que cette publication aurait quelque chose à avoir avec son conflit avec Jade ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’adolescente peut être rassurée de l’amour qu’il porte à sa mère.

Des vacances loin de tout pour Jade Hallyday!

Pour les fêtes de fin d’année, Jade Hallyday a donc décidé de les passer avec ses amis à Marrakech. Au programme, soleil et bikini, sans oublier les fêtes. Cette escapade, le groupe d’amis l’a passée au Villa Taj, dont la mère de son ami Tristan Garnier Labadie est propriétaire. Était-ce une façon de dire qu’elle ne voulait pas passer les fêtes avec sa mère et son nouveau compagnon ?

Une chose est sure, en décembre dernier le conflit qui opposait Jalil Lespert contre Jade Hallyday n’existait pas. En effet, le courant passait très bien entre eux. Pour preuve, les filles de Johnny Hallyday ont pris la pose avec leur mère et son nouveau chéri lors d’une virée en bateau en famille. Plus encore, tout le monde avait un large sourire sur le cliché.

Alors, on ne peut pas dire qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre l’adolescente et le réalisateur. Juste qu’elle est en âge de s’affirmer et de voler de ses propres ailes ! Une situation qui n’est pas forcément au goût de sa mère mais il faut bien l’admettre : la petite Jade Hallyday a bien grandit et n’est plus la petite fille qu’on connaissait !