Jade Hallyday : elle serait en conflit avec sa mère Laeticia Hallyday ? Toutes les réponses !


Jade Hallyday : elle serait en conflit avec sa mère Laeticia Hallyday ? Toutes les réponses !

Jade Hallyday semble toujours prendre ses distances un peu plus avec sa famille. Serait-elle en conflit avec sa mère et son compagnon ? Les réponses !

Depuis le début de l’année, la relation entre Jade Hallyday et sa famille semble être mouvementée. La fille de Johnny Hallyday est de moins en moins présente aux côtés de sa mère et sa sœur. Une nouvelle discorde avec ses proches ? Tout porte à croire que la jeune femme soit décidée à prendre ces distances ! Retour sur cette absence qui se fait de plus en plus remarquer par les fans !

Un conflit avec sa mère Laeticia Hallyday qui date ?

On s’en souvient, Jade Hallyday avait décidé de prendre des vacances seules en début d’année. Elle avait alors passé le réveillon du nouvel an aux côtés de ses amis au Marrakech. Si ses fans ont appréciés les clichés partagés à l’époque, ils ont également suscité de vives réactions. En effet, les rumeurs d’un désaccord entre la fille du Taulier et sa mère Laeticia Hallyday ont éclatés d’un peu partout. Ces dernières ont d’ailleurs été reportées dans différentes émissions telles que Touche Pas A Mon Poste par exemple.

Les chroniqueurs de l’émission avaient conclus à l’époque que la jeune fille était en pleine crise d’adolescence. Un moment que Laeticia Hallyday pourrait bien avoir du mal à gérer. Mais le conflit viendrait-il d’ailleurs ? On est en droit de se poser des questions ! En effet, la distance entre Jade Hallyday et sa mère a commencé à se remarquer depuis l’arrivée de Jalil Lespert. L’actuel compagnon de Laeticia Hallyday est très présent dans leur vie de famille.

Ce dernier est même venu s’installer dans la demeure française de la famille durant quelques semaines de confinement. D’autant plus que sa présence a été assez remarquée durant la commémoration du décès du Taulier en décembre dernier. Une situation qui pourrait avoir chamboulé Jade Hallyday qui venait tout juste de se faire à la séparation de sa mère et Pascal Balland.

Jade Hallyday réellement absente ?

Laeticia Hallyday a été plus présente sur les réseaux sociaux que jamais durant les dernières semaines. Elle est apparue, bébé à la main il y a quelques jours pour féliciter ses proches. Et quelques jours plus tard, elle se dévoile dans une story aux côtés de Jalil Lespert et de Joy Hallyday. Mais s’il y a une remarque que les internautes n’ont pas oubliés de mentionner, c’est l’absence de Jade Hallyday !

En effet, il semblerait que cette dernière ne prenne plus part aux virées de la famille. Ce moment à la plage partagé récemment par la mère de famille en est d’ailleurs la preuve. C’est en effet uniquement aux côtés de sa cadette que Laeticia Hallyday prend désormais la pause. On remarque en effet que le dernier cliché en présence de Jade Hallyday date de l’anniversaire de sa mère. La petite soirée où tous les 4 ses sont retrouvés à souffler les bougies de la veuve du Taulier s’est déroulée dans la plus grande joie.

On apercevait d’ailleurs les deux filles de Laeticia Hallyday dans les bras de son compagnon. De quoi faire le bonheur de cette dernière ! Mais la question demeure toujours. D’autant plus que Jalil Lespert vient de poster un cliché au volant d’une ancienne voiture de son père. Cela aurait-il créé un conflit entre eux ?

Pas de panique, tout va bien pour Jade Hallyday !

Jade Hallyday semble pourtant être aussi très active sur son compte. Elle publie d’ailleurs des photos d’elle régulièrement sur les réseaux sociaux. De quoi susciter l’attention des internautes ! Est-elle réellement en froid avec le reste de sa famille ? Pas de commentaires à ce sujet jusqu’à présent.

En effet, si la jeune femme n’est plus trop apparue sur les clichés publiés par sa mère, elle reste en bon terme avec ces derniers. Jalil Lespert avait d’ailleurs fait partie des premiers à la complimenter sur sa dernière publication ! Ce à quoi la jeune femme a répondu par des émojis en forme de bises. De quoi mettre en avant la bonne entente qui règne entre ces derniers.

En attendant, Jade Hallyday se concentre sur ce qu’elle aime. La jeune femme avait prévu de suivre les traces de sa mère dans le monde du mannequinat et semble bien lancée. Mais cela ne se fera que dans quelques années aussi elle profite de ses études et de ses amis.

On apprenait d’ailleurs récemment qu’elle était très inquiète pour son ami Loïc Bilong. La jeune femme est également très présente sur son compte Instagram où elle commence à développer une petite communauté qui l’entoure parfaitement !