Iris Mittenaere répond à la question indiscrète d’un fan ! Révélation inédite !


Iris Mittenaere fait des révélations inédites !

En ce temps de confinement, Iris Mittenaere est plus proche de ses fans que jamais ! Cette séquence de question réponse organisée récemment a d’ailleurs permis d’en apprendre davantage sur elle. Les détails. De

De Miss France à Miss Univers, Iris Mittenaere a séduit les français. Mais pas que ! Elle a aussi ravit le cœur de Diego El Glaoui, avec qui elle est en couple depuis 2019. Une relation qui semble faite pour durer et qui suscite l’intérêt de ses fans. Les admirateurs de l’ancienne reine de beauté ont d’ailleurs profité de la petite séance de question/réponse donnée le 07 mars dernier pour lui soutirer quelques questions sur le sujet. Et si certaines questions ont été faciles à répondre, Iris Mittenaere a également dû faire le point à cause de certaines indiscrétions !

Iris Mittenaere est une véritable star sur Instagram !

En même temps que la sortie de son livre « Iris Mittenaere, toujours y croire », l’ancienne Miss Univers s’est faite une place sur les réseaux sociaux. La jeune femme est d’ailleurs suivie par 2,6 millions d’abonnés depuis la création de son compte. Une preuve de sa grande popularité. Et la jeune femme n’hésite pas à se rapprocher de ses admirateurs !

Photos de son dernier voyage ou jeu concours, elle fait tout pour garder le contact avec ceux qui la suivent. Ces derniers ont d’ailleurs été enthousiastes à l’idée de faire une séance de question / réponse hier. L’occasion pour la jeune femme de parler de ses prochaines activités. Et les révélations se sont faites nombreuses à ce sujet ! On apprend alors qu’Iris Mittenaere reprendra ses nombreuses séances en direct pour parler de ses projets en cours.

Que ce soit dans son émission matinale ou pour la sortie d’un tee-shirt dont les bénéfices seront versés à une association caritative, elle est très occupée ! Mais il n’y a pas que dans le domaine professionnel que la jeune femme a fait quelques révélations. En effet, elle a également décidé de parler de Diego El Glaoui, son compagnon actuel.

Très heureux en couple !

Ensemble depuis plus d’un an, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont tout pour être heureux ! Le couple enchaîne les voyages et on peut dire qu’ils sont très complices. Comme la présentatrice télé le déclare également, ils vivent ensemble depuis quelques temps déjà. Pour des raisons personnelles, le couple envisage toutefois de déménager dans les semaines à venir.

L’occasion peut-être de profiter encore plus de leur vie à deux. D’autant plus que les tourtereaux semblent être partis pour une relation des plus durables. S’ils ont pour projet de continuer à vivre ensemble, celui du foyer n’est pas encore à l’ordre du jour. Iris Mittenaere a en effet dévoilé lors de sa séance de question réponse qu’elle ne souhaitait pas encore avoir d’enfant. « Non, ce n’est pas un projet que j’ai en ce moment.

Un jour certainement mais pas maintenant » a-t-elle déclaré dans sa vidéo. Ceux qui espèrent voir un mariage ou une grossesse dans un futur proche devront donc faire preuve d’une plus grande patience. De quoi laisser rêver les fans de l’ancienne Miss Univers !

Iris Mittenaere répond à une question gênante !

Dans l’ensemble, cette séquence de question réponse aura permis aux fans d’en apprendre plus sur la compagne de Diego El Glaoui. Malgré tout, il n’est pas rare que des questions très indiscrètes se glissent parmi celles auxquelles elle a dû répondre. C’est notamment le cas lorsqu’un internaute pose une question surprenante sur le couple d’Iris Mittenaere et de Diego.

Iris Mittenaere répond à une question gênante !
Iris Mittenaere Instagram

« Pourquoi sortir avec des personnes connues, pourquoi pas un homme normal. L’argent ou le bonheur ? » lit-on dans sa story. Une question à laquelle la jeune femme n’a pas manqué de répondre avec le plus grand tact possible. Etant elle-même une célébrité, elle tient à mettre en avant que « les personnes connues sont des personnes normales ». Un point que les internautes oublient parfois tant la vie publique des stars semblent les surprendre.

Mais Iris Mittenaere rajoute que son compagnon n’est pas une « personne connue ». Pour ce qui est de la question de l’argent ou du bonheur, la jeune femme est claire : « Le bonheur est là où on le trouve » ! Une belle description de sa relation avec son compagnon. Et on ne peut que leur souhaiter du bonheur dans leurs prochains projet de voyage ou professionnel !