Iris Mittenaere : Miss France nous annonce une très grande nouvelle, « Je vais être JUGE » !

Iris Mittenaere revient sur les podiums de Miss Univers. Mais cette fois, c'est avec un tout autre rôle qu'elle endosse ! On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Iris Mittenaere : Miss France nous annonce une très grande nouvelle, « Je vais être JUGE » !

Iris Mittenaere est sans conteste l’une des Miss France les plus populaires. En plus d’être une reine de beauté, la jeune femme est devenue influenceuse et égérie de différentes marques.

Et désormais, elle endosse un nouveau rôle qui ne pourra que porter son titre encore plus loin. La compagne de Diego El Glaoui nous dévoile la nouvelle sur son compte Instagram. Les détails dans les prochaines lignes !

Iris Mittenaere : une Miss France de toujours

C’est en 2016 qu’Iris Mittenaere s’est illustrée sur le podium des élections de Miss France. Une aventure qui a permis à la jeune femme de devenir l’une des reines de beauté les plus populaires. Pour son année de règne, la jeune femme s’est illustrée en étant aussi réactive que présente. Et son rôle ne s’est pas arrêté là ! Elle a également été sélectionnée pour aller dans la prochaine sphère du concours de beauté.

La même année, Iris Mittenaere est donc allée en Israël pour se présenter à Miss Univers. Une sélection beaucoup plus difficile mais qu’elle a réussi haut la main. C’est d’ailleurs la preuve de son talent inné dans le domaine. D’autant plus qu’elle a bel et bien obtenu le titre pour l’occasion. Dans tous les cas, il faut savoir que la jeune femme ne s’est pas arrêtée là !

Maintenant qu’elle ne concourt plus, Iris Mittenaere continue d’être active dans le monde de la mode et de la beauté en général. Elle est notamment très présente sur les réseaux sociaux. Avec un compte suivi par plus de 2 millions d’abonnés, elle est celle qui lance les tendances ! Elle partage d’ailleurs de nombreuses astuces pour ceux qui la suivent. Sur le plan privé, Iris Mittenaere est aussi comblée.

En effet, la jeune femme file le parfait amour avec son compagnon Diego El Glaoui. Une relation qui aide d’ailleurs à son ambition au travail. En effet, elle avait annoncé se concentrer sur sa carrière avant d’avancer à l’étape suivante de sa relation.

Un annonce surprenante de la reine de beauté !

Comme mentionné plus tôt, Iris Mittenaere est très concentrée sur son travail. Et pour cela, elle est régulièrement présente aux événements les plus importants. Son aventure en tant que reine de beauté reste toutefois à part. Et alors qu’elle commémore un nouvel anniversaire de son élection à Miss France, la jeune femme a décidé de faire une annonce assez percutante.

C’est à travers son compte Instagram que la jeune femme s’est commémorée ces moments. « Il y a 5 ans, j’arrivais aux Philippines pendant la nuit » avait-elle fait savoir à ses abonnés. En effet, c’est sur place que cette dernière avait été sélectionnée pour gagner Miss Univers. Un moment qu’elle ne semble donc pas avoir oublié pour le moment.

D’autant plus que l’effervescence des lieux lui a permis de trouver une nouvelle amie. «J’essayais de découvrir qui elle était et découvris ce nounours ! Israël ! » avait-elle déclaré à ses abonnés Instagram. Un souvenir qu’elle affectionne particulièrement. Mais si elle revient sur les faits cette fois, c’est surtout pour faire part d’une grande nouvelle à ses fans.

En effet, la jeune femme a le privilège d’être sollicitée pour un nouveau rôle. « Aujourd’hui je ressens un peu le même feeling alors que j’arrive en Israël pour le 70ème anniversaire de Miss Univers » avance Iris Mittenaere. Une célébration qui ne sera pas la même puisque notre Miss France sera bien retour dans la partie. Seulement cette fois, elle ne serait pas parmi les candidates à sélectionner !

Iris Mittenaere devient juge !

« Cette fois…je vais être JUGE !! » annonce donc Iris Mittenaere. En effet, elle fera de nouveau partie de la grande famille de Miss Univers cette année. L’occasion pour elle de retenter l’aventure mais dans un cadre assez différent. Pour elle, c’est donc une aventure qui se profile. D’autant plus qu’elle sera toujours dans le monde des reines de beauté.

Rappelons que pour cette édition, c’est Clémence Botino qui sera la représentante de la France. Les sélections se tiendront le 31 décembre à venir. Un événement à ne pas rater pour ceux qui souhaitent suivre le déroulement de la sélection. D’autant plus que nous pourrons donc retrouver la belle Iris Mittenaere à nouveau !