Iris Mittenaere : L’ex-miss France a failli finir sa vie dans un immeuble incendié à Dubaï, tous les détails !

Iris Mittenaere a failli frôler la mort avec son copain lors de ses vacances à Dubaï. Le destin a voulu qu’elle soit épargnée de ce terrible incendie !

Iris Mittenaere : L’ex-miss France a failli finir sa vie dans un immeuble incendié à Dubaï, tous les détails !

Échappée belle ! On croit que cette phrase n’a pas vu le jour pour rien. Celle qui l’a initié a dû vivre une émotion assez forte et terrifiante pour l’avoir sorti spontanément. Dans le cas d’Iris Mittenaere, le concept est justifié si elle a balancé ces mots.

Apparemment, l’ex-miss France et son fiancé ont été à deux doigts de la mort. Pourquoi ? L’immeuble près de leur habitation a été encerclé par les flammes. Ça a failli se répondre dans leur appartement à eux ! Les détails !

Iris Mittenaere est en vacance à Dubaï !

Son nom vous dit-il quelque chose ? C’est sûr que « OUI » ! Iris Mittenaere est déjà un visage incontournable de l’écran. Pour vous rafraîchir la mémoire, elle a participé à la compétition Miss France. A l’issue du concours, cette jeune femme a été sacrée la reine de beauté 2016. Depuis cette époque, elle n’est plus passée inaperçue devant tout le monde.

Il s’agit d’une grande célébrité pour tous les habitants de l’Hexagone. En menant une vie de stars, vous savez qu’on n’est jamais tranquille ! Ces derniers ont derrière eux une foule de fans prêtent à bondir à chacune de leur apparition. Pour préserver leur intimité, beaucoup de vedettes font le nécessaire pour échapper aux publics et aux paparazzis. Seulement, Iris Mittenaere n’a pas de chance au jeu des cachettes !

Contre son gré, le public finit toujours à subtiliser des informations sur elle. Par exemple, le monde entier est au courant de sa relation avec Diego El Glaoui. A part cela, Iris Mittenaere est en ce moment en vacances à Dubai. Entre autres, la ville la plus convoitée en termes de tourisme dans le monde ! Devinez avec qui elle est partie ? Ce n’est nulle autre que son chéri !

En entendant cela, on les imagine déjà dans ce cadre paradisiaque. Tous seuls et blottis l’un contre l’autre ! Ça fait rêver n’est-ce pas ? On se dit que ces deux tourtereaux sont sûrement en train de passer les plus beaux moments de leur vie. Pas plus tard que dimanche 6 novembre dernier, une nouvelle d’Iris Mittenaere a changé la vision de tous.

La reine de beauté 2016 a connu la plus grosse frayeur de sa vie !

Que s’est-il passé ? En général, partir en vacances devrait être l’expérience la plus inoubliable d’une vie. Sur Instagram, Iris Mittenaere a balancé une vidéo un peu inquiétante. On voit sur le film un immeuble en flammes. En écoutant bien la bande jusqu’à la fin, on entend comme bruit de fond la voix de Diego El Glaoui en panique. Entre autres, c’est le compagnon de la Miss France !

Comme commentaire à sa publication, Iris Mittenaere a écrit : « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits,… ». En tirant les rideaux des fenêtres, c’est là qu’ils ont constaté l’incendie sinistre à quelques pâtés de maison de leur appartement. N’ayant le temps que d’enfiler juste un jean et un tee-shirt, ils ont pris le chemin le plus court !

Une fois à l’extérieur, Diego El Glaoui a pensé d’abord mettre en sécurité Iris Mittenaere. Ensuite, il a décidé de sonner l’alarme pour prévenir les voisins. Ainsi, tout le monde a pu sortir indemne de cette situation. A la grande surprise, le conjoint de la Miss France est revenu à l’intérieur de l’immeuble. Pourquoi ? Il a décidé de prendre l’essentiel encore oublié dans l’appartement.

On parle de leur pièce d’identité et de leur papier de voyage. Entre autres, leurs visas et passeports ! Heureusement, les dégâts des flammes ne sont pas encore parvenus à atteindre leur habitation. Mis à part, certains objets enflammés de l’immeuble tombant sur leur terrasse. Le compagnon d’Iris Mittenaere craint que si ça continu, leur bâtiment ne va sûrement pas être épargné. Par chance, les pompiers n’ont pas tardé !

Iris Mittenaere est hors de danger !

Pour ceux qui ont été inquiets par cette nouvelle, on vous informe qu’Iris Mittenaere est saine et sauve. La reine de beauté a été mise à l’abri à temps. Si vous êtes une de ses fans, calmez-vous car votre idole va bien ! Elle a eu plus de peur que de mal.D’après les sources officielles, les habitants de l’immeuble en flamme ont également pu s’en sortir.

Tout est revenu à la normale dans ce quartier ! Cependant, on n’a pas encore entendu de nouvelle concernant le copain d’Iris Mittenaere. On ignore encore s’il a pu ressortir de l’immeuble à temps après y être retourné. Peu importe la situation, on espère qu’il s’en est sorti indemne tout comme sa compagne !