Famille royale : Le prince Harry retournerait-il au Royaume-Uni avec sa famille ?

Un événement en l’honneur de la princesse Diana aura bientôt lieu. Ainsi, il est probable que le prince Harry fera un nouveau retour en Angleterre avec sa femme, Meghan Markle, et leurs enfants.

Famille royale : Le prince Harry retournerait-il au Royaume-Uni avec sa famille ?

Actuellement, des assistants de la famille royale britannique sont en train de préparer un grand événement pour honorer la princesse Diana. Pour cela, nombreux pensent que le prince Harry ainsi que sa famille retourneront en Angleterre pour assister à cette cérémonie.

Le prince Harry était en Angleterre

Pour un petit rappel, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont quitté le Royaume-Uni il y a plusieurs mois de cela. Le couple princier s’est alors aménagé en Californie où il vit jusqu’à présent avec leurs deux enfants. En Juillet dernier, le fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana était revenu en Angleterre. C’était à l’occasion de l’inauguration d’une statue en l’honneur de la regrettée Lady Diana, sa défunte mère.

L’événement a eu lieu à Kensignton Palace à Londres le premier juillet 2021. Il faut dire que cette date n’a pas été choisie au hasard. En effet, la princesse Diana aurait soufflé sa soixantième bougie à cette date là. Pour l’anecdote, les jardins de Kensington Palace ont été transformés en 2017. Cela a été fait dans le but d’honorer la défunte mère de William et Harry pour le 20 ème anniversaire de sa disparition.

En outre, il faut dire que la reine Elizabeth II n’avait pas participé à la cérémonie. C’était également le cas pour le prince Charles, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex. Toutefois, le frère et les deux sœurs de la princesse Diana avaient assisté à l’événement. Ils accompagnés donc les frères William et Harry.

Le prince Harry
Le prince Harry

Le prince Harry était alors venu seul à cet événement. Son épouse Meghan Markle venait d’ailleurs de mettre au monde son deuxième enfant, Lilibet Diana, à cette époque. Elle était donc restée en Californie avec son fils aînée, Archie, et la petite Lilibet Diana.

Le potentiel retour du prince Harry et sa famille en Angleterre

Comme il a été affirmé dans les colonnes de Sun, certains assistants de la famille royale britannique préparent actuellement une fête en hommage de la princesse Diana. Pour cela, des rumeurs circulent comme quoi le prince Harry assistera à ce grand événement en compagnie de sa famille.

Par rapport à cette situation, Ingrid Seward, la rédactrice en chef de Majesty Magazine, a exposé son avis. Selon elle, le petit frère du prince William ne pourrait pas manquer cet événement, compte tenu de la relation de ce dernier avec sa défunte mère. Elle a d’ailleurs affirmé : « Je ne peux pas imaginer quelque chose de moins important pour lui, car il veut respecter sa mère ».

En outre, il faut dire que l’on peut désormais voyager librement depuis les Etats-Unis vers l’Angleterre. Une autre raison encore qui pourrait justifier les hypothèses sur la venue du prince Harry au Royaume-Uni, accompagné de Meghan Markle, d’Archie et de Lilibet Diana.

Jusqu’à présent, les concernés de cette situation n’ont pas encore confirmé les choses. Toutefois, plusieurs spécialistes de la famille royale britannique croient en la véracité de ces rumeurs. D’ailleurs, la rédactrice en chef de Majesty Magazine a indiqué : « C’est un rassemblement important des amis de sa mère. Il pourrait même obtenir quelques citations pour ses Mémoires ». Effectivement, le prince Harry effectue actuellement des recherches pour la rédaction des ses Mémoires sur la vie de sa mère, la regrettée Diana.

Harry et Meghan Markle assisteront au jubilé platine de la reine Elizabeth ?

La reine d’Angleterre Elizabeth II fêtera ses 70 ans de règne en 2022. La célébration de ce jubilé platine se fera alors entre le 2 et 5 juin. Face à cela, nombreux sont ceux qui se demandent si le prince Harry et sa femme Meghan Markle seront de la partie. Lors d’une interview avec GB News, la rédactrice en chef de Majesty Magazine, Ingrid Seward, a supposé que le couple royal de Sussex se rendra à l’événement parce qu’il « en a besoin ».

« Afin de conserver cette incroyable magie royale qu’ils semblent avoir en Amérique, ils doivent être vus en train de côtoyer la famille royale », a-t-elle poursuit. En outre, Roya Nikkhah, la rédactrice en chef du Sunday Times Royal a également évoqué son avis sur cette situation dans un podcast. Elle pense alors que les Sussex seront présents au jubilé de la reine tout en restant un peu discret. Cela dans le but de ne pas voler la vedette à la reine.