Famille royale : La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est rayonnante dans sa tenue rouge vif !

A l’occasion d’un événement caritatif qui s’est produit le 19 octobre à Londres, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a fait une apparition remarquée, habillée tout en rouge. L’événement caritatif avait pour objectif de lancer une campagne de lutte contre l’addiction.

Famille royale : La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est rayonnante dans sa tenue rouge vif !

La duchesse de Cambridge incarne le style, l’élégance et l’équilibre. En terme de mode, Kate Middleton ne commet pas de faute de goût. Elle a toujours l’air bien coiffée et elle a une apparence impeccable, ce à quoi de nombreuses femmes aspirent aujourd’hui.

La duchesse apporte également un soutien sans faille à des organismes de bienfaisance comme la Fondation des soins palliatifs, où elle a participé aux efforts de collecte de fonds pour les enfants en phase terminale et leurs familles.

Son style signature se compose de pièces classiques (comme le costume Preen) et de silhouettes modernes (comme la robe Givenchy). Elle porte également de nombreuses couleurs vives, parfaites pour ses mèches dorées.

L’image élégante de la royauté à travers Kate Middleton

Le style de Kate Middleton en a enchanté beaucoup depuis le jour de son mariage. Son style a été comparé à celui de la princesse Diana et d’Audrey Hepburn, mais elle définit son propre style avec des silhouettes traditionnelles et des ensembles élégants. Ses robes sont généralement au-dessous des genoux avec une jupe à volants, parfois avec une traîne.

Grâce à la finesse et le bon goût de Kate Middleton, les Anglais posent sur la monarchie un regard admiratif. C’est la raison pour laquelle la duchesse incarne les valeurs traditionnelles de son pays, tout en séduisant la population. Et son style y est pour beaucoup !

Le rouge : l’éclat du teint de la duchesse réveillé par une couleur osée

Un clin d’oeil à l’automne et du manque de soleil ? La couleur rouge vif choisie par la duchesse réveille les esprits et réchauffe les coeurs. En effet, le rouge est considéré comme la couleur parfaite pour tout ce qui est puissant ou audacieux. Kate Middleton a donc fait le choix d’un pull à col roulé et d’une longue jupe plissée qui s’accordent parfaitement à son teint et son maquillage discret.

La mise en valeur de sa silhouette parfaite est tout à fait réussie, et sa coiffure fétiche (les cheveux détachés) réhausse l’ensemble. Quant aux accessoires, elle a choisi des chaussures beige assorties au sac de la marque DeMellier. Ce modèle vous a fait de l’oeil ? Il est disponible sur le site et coûte 375 euros. Il s’agit du Nano Montreal.