Eugenie d’York : elle est heureuse et amoureuse, une photo remarquable pour ses trois ans de mariage !

Le mardi 12 octobre, Eugenie d’York et son époux Jack Brooksbank ont célébré leurs trois ans de mariage. La princesse a partagé une photo inédite pour marquer cette heureuse journée.

Après de longues années à se connaître, les amoureux se sont dit « oui » pour fonder une famille. En effet, Eugenie d’York la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a fêté ses noces de froment avec son mari mardi dernier. Pour l’occasion, la Britannique a publié une photo du couple sur sa page Instagram.

Un heureux mariage pour Eugenie d’York

La princesse a rencontré son époux en 2010 pendant ses vacances en Suisse, selon le magazine Gala. Au mois de février, elle séjournait à Verbier, une station de ski de haut rang des Alpes suisses. À cette époque, la jeune étudiante y rejoignait la fête du cinquantième anniversaire de son père. C’est notamment à cette occasion qu’elle a fait connaissance avec son âme-sœur.

Eugenie d’York : elle est heureuse et amoureuse, une photo remarquable pour ses trois ans de mariage !

Le gendre du prince Andrew est par ailleurs un proche de Guy Pelly, ami d’enfance des princes William et Harry. En effet, il est propriétaire d’une des boîtes de nuit que les jeunes riches de Londres aiment bien fréquenter. Eugenie d’York et Jack Brooksbank entretenait donc huit ans de relation amoureuse avant de devenir mari et femme.

Le 12 octobre 2018, les tourtereaux ses sont unis à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle s’y était également déroulé, cinq mois précédents. Toute la famille royale avait assisté à ces majestueuses noces de la sœur de Beatrice d’York. La reine Elizabeth II n’a pas manqué ce grand évènement. Elle qui partage une affection particulière avec sa petite-fille, d’après l’experte royale Angela Levin.

Pour être la plus radieuse, Eugenie d’York portait à son mariage une création sur-mesure de Peter Pilotto. La coupe de sa robe laissait dévoiler la cicatrice d’adolescence qui marque son dos. Elle a de plus agrémenté sa tenue avec une superbe tiare empruntée de sa grand-mère. Il s’agissait du joyau « Greville Emerald Kokoshnik ».

Cette photo de couple filant le parfait amour

La célébration de leurs noces était honorée de plusieurs personnalités comme Robbie Williams, Liv Tyler ou encre Ricky Martin. À l’issue de cette grande festivité, quatre photos officielles avaient été diffusées. « The Royal Communications » s’était alors chargé de la publication des images. Parmi celles-ci, deux ont illustré l’évènement tandis que deux affichaient le couple.

Le premier cliché montrait les jeunes mariés entourés de tous les enfants présents à la cérémonie. Le prince George et la princesse Charlotte s’y trouvait. Le second réunissait la famille paternelle d’Eugenie d’York. Dans la troisième photo, le couple était pris en photo en marchant à la fin de la cérémonie. Et la dernière présentait les mariés dans un carrosse, s’embrassant.

Mais pour les noces de froment du couple, Eugenie d’York ne s’est pas contenté de ressortir ces adorables clichés. Très active sur les réseaux sociaux, elle dévoile une toute autre photo d’il y a trois ans pendant la soirée de mariage. La Britannique de 31 ans a choisi une image qui montrerait l’harmonie et l’amour entre elle et son mari.

« Joyeux anniversaire mon amour… 3 ans aujourd’hui ! », a-t-elle légendé sa publication sur Instagram. Sur le cliché, la princesse était vêtue d’une magnifique robe en soie de couleur nude signée Zac Posen. Elle se tenait dans les bras de son mari Jack Brooksbank, l’un contre l’autre en dansant. Cet instant mémorable aurait été capturé pendant la célébration au Royal Lodge de Windsor.

Des hauts et des bas… quelquefois !

Plus de deux ans après leur mariage, Eugenie d’York et son époux ont accueilli leur premier enfant en février 2021. Le couple a prénommé leur fils August Philip Hawke Brooksbank, en hommage au défunt prince Philip. Le baptême du petit garçon était envisagé pour le 17 juillet 2021. Les parents ont cependant annulé la cérémonie car un des invités prévus aurait contracté la Covid.

D’un autre côté, la princesse faisait face le 9 avril dernier à la mort de son grand-père le duc d’Edimbourg. À son grand désarroi, la fille de Sarah Ferguson s’est également retrouvée au centre de rumeurs d’infidélité concernant son mari. Ces propos diffamatoires ont alors été démentis au plus vite par sa mère.

Partagez votre avis