Daniel Craig : Cette petite astuce de l’acteur pour multiplier ses rencontres avec des femmes !

Jouant notamment dans la dernière saga James Bond, Daniel Craig se trouve au centre de l’attention médiatique. Entre la promotion du film et les placements de produit, il n’a pas oublié sa minute confidence.

Cet acteur emblématique de 007 est aujourd’hui l’époux de Rachel Weisz et le papa d’une petite fille de 3 ans. Convié au podcast « Lunch with Bruce » de SiriusXM, Daniel Craig a dévoilé une préférence un peu particulière. Aussi, le célèbre britannique n’a pas oublié d’en donner les motifs de son choix.

Daniel Craig fait bien parler de lui !

Le 6 octobre dernier, le fameux film James Bond a annoncé son grand retour. Le 25e opus, « Mourir peut attendre » est officiellement sorti avec en tête d’affiche le grand acteur de 53 ans. Toujours aussi impressionnant grâce à ses gadgets extraordinaires et ses répliques cultes ! Par ailleurs, son grand succès s’attache aussi à de fructueuses publicités.

Une grande enseigne de luxe français a en effet affirmé que celui-ci souhaitait réaliser les costumes du dernier rôle principal. En lui envoyant la note, la production a fait la grande surprise. Un zéro de plus que ce qu’il avait prévu s’est ajouté à son compte. Et la meilleure, Heineiken a déboursé, 37 millions d’euros afin que Daniel Craig tienne dans sa main une bière à la place de sa vodka martini.

En parlant justement de boire un verre, celui qui est sous la peau d’agent secret a fait une confidence hors du commun. Il avait alors l’occasion de partager sa petite astuce pour faire de belles rencontres. Sur les écrans, il se veut être un homme aux multiples conquêtes, appréciant son verre de martinis dans les bars. Toutefois, sa dernière révélation pourrait vous laisser perplexe.

Daniel Craig
Daniel Craig

Daniel Craig a été l’invité de la radio américaine SiriusXM au podcast « Lunch with Bruce ». Il parlait donc de sa dernière apparition dans la Saga, mais pas que. L’acteur britannique balançait une anecdote pendant sa conversation avec Bruce Bizzo. Il fréquenterait très souvent les bars dédiés aux personnes qui ont d’autres préférences intimes.

Stratégie de conquête, « J’ai pu rencontrer des filles là-bas »

Tout en promouvant le 25e film James Bond, Mourir peut attendre, le célèbre comédien expliquait sa préférence. Il avait avoué qu’il aimait passer du temps dans ce genre d’endroit depuis sa jeunesse. Alors qu’il était encore célibataire, il s’y rendait pour activer ses rencontres avec des filles. Il déclarait « Je vais dans des bars g*ys depuis aussi longtemps que je m’en souvienne ».

Daniel Craig poursuivait un peu plus tard qu’il s’y sentait plus tranquille car l’ambiance est moins agressif. Et d’ajouter qu’il ne voulait pas assister ou se retrouver dans des bagarres en pleine soirée. L’acteur estime en effet que cette situation se produit fréquemment dans les bars ouverts aux personnes de préférences intimes ordinaires.

L’interprète de 007 appréciait ces types de bars comme plus agréable. Il a même précisé que les personnes y étaient très cool. De plus, il trouve que ces endroits sont « très sûrs ». Pour terminer, il a confié : « j’ai pu rencontrer des filles là-bas, parce qu’il y en avait beaucoup qui étaient là exactement pour la même raison que moi ».

Daniel Craig a aussi profité de l’occasion pour raconter une anecdote supplémentaire. Lors d’une de ses sorties dans un même type de club, il avait déjà croisé Bruce Bizzo, le présentateur du podcast. Cette rencontre datait de l’année 2010 en Californie. L’acteur britannique se voulait cependant rassurant en précisant : « nous ne faisions rien de mal ».

« Mourir peut attendre », la dernière interprétation de Daniel Craig

L’acteur dans le rôle principal James Bond avait annoncé son départ de la saga. Il avait débuté dans « Casino Royale » en 2006 avant de réapparaître deux ans après dans « Quantum of Space ». Le célèbre interprète d’agent secret n’a repris devant les caméras du film qu’en 2012 avec « Skyfall » puis avec « Spectre » en 2015.

Ce tout dernier opus signe ainsi la fin de la participation de Daniel Craig en tant que 007. Inspiré du roman de Ian Fleming, James Bond aura vécu une pause de courte durée en Jamaïque avant que sa nouvelle mission l’appelle. Cette dernière consistera à sauver un scientifique kidnappé par un méchant disposant d’une dangereuse nouvelle technologie.

Partagez votre avis