Cyril Hanouna : L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) rend un vibrant hommage à Grichka Bogdanoff !

Le décès de Grichka Bogdanoff a été un choc. L'animateur de TPMP a décidé de lui rendre un vibrant hommage sur Twitter.

Cyril Hanouna : L’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) rend un vibrant hommage à Grichka Bogdanoff !

Ces derniers mois, le monde de la culture a essuyé de nombreuses pertes. Des décès recensés autant dans le domaine du petit écran, de la chanson et bien d’autres encore.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna rendait d’ailleurs un vibrant hommage à l’un de ses chroniqueurs de TPMP décédé récemment. Une triste publication qui en a fait réagir plus d’un ! On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article !

TPMP : Grichka Bogdanoff n’est plus !

C’est une triste nouvelle que les fans de TPMP ont découvert il y a quelques jours. En effet, l’un des chroniqueurs les plus célèbres de l’émission de C8 se serait éteint le 28 décembre dernier. Il n’est autre que Grichka Bogdanoff. Ce dernier s’était créé une réputation dans le monde du petit écran aux côtés de son frère jumeau Igor il y a plusieurs années déjà. Et désormais, il ne reste donc plus que son frère.

Le communiqué officiel annonçant la mort du chroniquer de TPMP faisait état d’une contamination au covid-19. En effet, ce dernier aurait été testé positif et pris en charge par les autorités sanitaires. Malgré les efforts de ce dernier, la situation s’est toutefois rapidement dégradée. De quoi se solder par son décès tragique après plusieurs jours de traitement.

Face à cette perte, le chroniqueur de TPMP a reçu plusieurs hommages. Les stars du petit écran et de sa génération se sont d’ailleurs empressées d’écrire sur les réseaux sociaux à son attention. C’est notamment le cas de Laurence Boccolini qui a adressé quelques mots concernant ce dernier.

Les fans ont également été nombreux à faire part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. Des condoléances et toutes sortes de souvenirs sont donc apparues sur Twitter et Instagram. Pour le moment, aucune nouvelles des obsèques de ce dernier n’ont été données. On ne peut donc qu’attendre les nouvelles annoncées par la famille dans les jours à venir.

L’animateur Cyril Hanouna rend hommage également !

S’il y a bien un proche de Grichka Bogdanoff que l’on attendait s’exprimer, c’est aussi Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP a passé de nombreuses années à ses côtés. Leur proximité a donc été une source de collaboration fructueuse au fil des années. Il est donc tout à fait normal que ce dernier fasse aussi un hommage à son ami sur les réseaux sociaux.

« Je suis vraiment très affecté. Il va beaucoup me manquer » avait donc fait part l’animateur de TPMP le 28 décembre dernier. Notons que Grichka Bogdanoff n’est pas le premier chroniqueur de Cyril Hanouna a perdre la vie face au covid-19 cette année. Malgré tout, chaque perte est unique. Et la manière dont le trublion de C8 y fait face aussi. Pour cette fois, ce dernier se dit toutefois particulièrement triste.

En plus de dévoiler sa tristesse, l’animateur de TPMP a profité de ce moment pour faire part de certains souvenirs qu’il a partagé ave Grichka. « C’était un garçon d’une intelligence incroyable et d’une autodérision qui forçait le respect » avait-il notamment fait savoir. Une qualité importante sur le plateau de Cyril Hanouna où les débats sont souvent houleux. Malgré tout, le frère Bogdanoff a toujours su se faire entendre !

L’animateur de TPMP a également profité de ce moment pour adresser ses tendres pensées à la famille de Grichka Bogdanoff. Ce dernier se dit d’ailleurs « très triste » de la situation. En effet, les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules. Et on en attend encore toujours concernant le frère jumeau de ce dernier. C’est d’ailleurs une question que les fans se posent actuellement !

Qu’en est-il du frère du chroniqueur de Touche pas à mon poste ?

Décidément, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour l’équipe de TPMP ! Alors que Grichka est donc décédé le mardi dernier, il semblerait qu’il ne soit pas le seul mal en point de la Covid. Les dernières nouvelles ont en effet fait état de la contamination d’Igor il y a également quelques heures. Une situation des plus tragiques après seulement quelques jours du décès de son frère.

Selon les dernières nouvelles officielles, l’autre chroniqueur de TPMP serait dans le coma actuellement. Il est toujours pris en charge par les médecins qui font le maximum pour l’aider à se rétablir. On ne peut donc qu’à attendre l’évolution de son état.