Cristina Cordula : A 56 ans, la présentatrice des Reines du Shopping dévoile son corps de rêve avec son bikini !

La célèbre présentatrice de l'émission les Reines du shopping sur M6, Cristina Cordula, fait sensation avec son corps de rêve parfaitement moulé dans son superbe bikini.

Cristina Cordula : A 56 ans, la présentatrice des Reines du Shopping dévoile son corps de rêve avec son bikini !

Comme tout le monde, l’animatrice brésilienne Cristina Cordula profite des vacances et des beaux jours. Elle ne manque pas de partager ses journées de rêves en nageant dans le bonheur à Capri. Ainsi, les internautes peuvent l’admirer pendant ses séjours. Mais ce qui a attiré particulièrement l’attention des internautes, c’est sa belle photo en bikini qu’elle a partagée récemment sur sa page Instagram. Découvrez plus d’informations sur ce sujet dans cet article.

Cristina Cordula passe ses meilleures vacances en famille

Pour les vacances d’été 2021, l’animatrice de 56 ans de M6 a choisi de partir en famille à Capri. Elle est visiblement heureuse de passer ses séjours avec ses proches. La preuve, on voit sa bonne mine et ses larges sourires sur chacun des clichés qu’elle partage pour le plus grand bonheur de ses followers.

Mais ce qui a surtout attendri les internautes parmi ses innombrables photos partagées dans les stories et dans les feeds, c’est sa photo d’elle prise avec son fils Enzo. Un instant mère-fils qui ne laissera pas les fans indifférents. Ils sont partis en balades en bateau lorsque la photo a été prise. Et pour immortaliser ce moment, mais aussi pour partager son bonheur, elle a posté la photo.

Il semblerait que l’animatrice, Cristina Cordula, venait de sortir d’une baignade rafraîchissante avec son air frais et ses cheveux encore mouillés. Elle porte également des lunettes de soleil qui rehaussent encore son élégance incarnée. Mais les fans sont surtout éblouis par le corps sans imperfections de l’animatrice de 56 ans.

Un magnifique corps dévoilé sur Instagram

En compagnie de son mari Frédéric Cassin et leur fils Enzo, l’animatrice des « Reines du Shopping » est partie en vacances à Capri, en Italie. Il s’agit d’ailleurs d’une île qu’elle connaît déjà si bien, puisque c’était exactement là-bas qu’elle disait « oui » à son mari en 2017.

Mais pour cette fois, elle a troqué sa magnifique robe de mariée jaune en un magnifique bikini qui met encore en valeur son corps de rêve. En effet, l’animatrice reste toujours dans les meilleures de sa forme à l’âge de 56 ans. Dans ce petit coin de paradis, elle vit les meilleures vacances de sa vie en compagnie des personnes les plus chères à ses yeux.

Ce bikini vert crée un superbe assortiment avec ses lunettes de soleil forme papillon. C’est une photo qui a beaucoup plu à ses abonnés. La preuve, on peut lire parmi les commentaires le « magnifik » très utilisé par la Brésilienne.

Cristina Cordula évoque sa relation avec son fils

On peut voir à travers la photo que Cristina entretient une relation mère-fils qui rend envieux plus d’un. Et c’est le cas, puisque l’animatrice a parlé dans son entretien qu’elle sort dans la rue, en resto et dans les centres commerciaux avec son superbe fils assez fréquemment.

Mais il semblerait que ce dernier n’aime pas trop lorsque les fans viennent parler avec sa mère alors qu’ils prennent leur déjeuner. Il est un peu trop protecteur le fils, vous n’êtes pas de cet avis ?