Céline Dion : elle publie une magnifique photo d’elle avec ses fils pour la fête des mères !

Céline Dion : elle publie une magnifique photo d’elle avec ses fils pour la fête des mères !

De bons moments arrivent enfin pour Céline Dion ! La chanteuse nous dévoile une célébration en famille qui plaît aux fans.

Décidément, Céline Dion est une mère comblée ! La chanteuse internationale s’est relevée petit à petit de son deuil et profite pleinement de la vie. Le dernier cliché qu’elle a partagé le 09 mai dernier a d’ailleurs subjugué ses fans. Retour sur ce moment en famille qui enchante ses abonnés.

Un retour en force pour la chanteuse !

2016, Céline Dion vivait le pire moment de sa vie. Le décès de son mari René Angélil a eu autant d’impact sur sa vie privée que professionnelle. La chanteuse a notamment dû commencer à gérer sa carrière tout comme ses enfants à elle seule.De même, la disparition de sa mère l’année dernière a été particulièrement tragique. Une situation qui n’a pas manqué de rendre la situation encore plus difficile. Malgré tout, la diva québécoise n’a pas baissé les bras. Et cela semble payer !

Il y a quelques semaines encore, Céline Dion nous prouvait qu’elle allait mieux. SSa présence de plus en plus fréquente sur les réseaux sociaux fait particulièrement plaisir à ses fans. La chanteuse canadienne profite d’ailleurs de chaque moment passé pour communiquer avec ces fans sur Instagram. Et chaque publication est une surprise qui leur fait plaisir !

C’est notamment le cas lorsque Céline Dion décide d’annoncer un retour sur scène imminent. Bien sûr, les restrictions sanitaires empêchent encore la chanteuse de se retrouver sur scène. Mais cela ne l’empêche pas de donner de ses nouvelles et partager les détails de son nouveau projet. C’est notamment le cas pour cette présentation qu’elle prépare avec soins depuis un certain temps.

Céline Dion, plus qu’heureuse pour la Fête des mères !

Outre le côté professionnel, Céline Dion utilise beaucoup sa page Instagram pour communiquer sur sa vie privée. Et les faits sont là : la chanteuse est plus que comblée ! Cette dernière passe une grande partie de son temps auprès de ses enfants en attendant son retour sur scène. De quoi renforcer les liens familiaux surtout après les nombreuses épreuves que sa petite tribu a passées.

S’il faut attendre encore quelques semaines avant la célébration en France, les Etats-Unis profitaient de la fête des mères hier 09 mai. Une occasion que Céline Dion a passé en famille, auprès de ses 3 garçons. Et pas que ! La petite famille s’est entourée de leurs animaux de compagnie pour profiter d’un moment encore plus unique.

“Joyeuses fêtes des mères ! Profitez de chaque moment…On ne peut pas rêver mieux” avait d’ailleurs déclaré Céline Dion. Un petit conseil que les fans ne manqueront pas de noter ! Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir félicité la chanteuse pour l’occasion. En plus des nombreux souhaits, les fans de la chanteuse canadienne ont été nombreux à vouloir la retrouver sur scène.

Céline Dion sera bientôt sur scène !

Depuis 2020, Céline Dion est sur la touche. Une période de pause commune à la plupart des artistes étant donné les restrictions liées à la pandémie. On se souvient notamment de l’annulation de certaines dates du “World Tour Courage”. Une véritable déception pour les fans de la chanteuse qui ont attendu ce moment avec impatience. Mais leur patience pourrait bien être récompensée bientôt !

En effet, Céline Dion a dévoilé être sur le point de revenir sur scène il y a quelques jours. Cela se fera à l’occasion de l’ouverture d’un hôtel à Las Vegas prévu le 24 juin à venir. Ce moment se fera avec plusieurs autres chanteurs. Et le programme promet bien d’être intéressant si l’on en croit la publicité tournée par la chanteuse. La vidéo parue sur son compte Instagram a d’ailleurs suscité de nombreuses réactions.

Pour ce qui est de sa tournée, l’attente sera un peu plus longue. Les fans de Céline Dion devront en effet patienter jusqu’en 2023. Les dates ont été communiquées par la chanteuse le 06 mai dernier. L’occasion pour ses fans de s’y préparer et de profiter de chaque concert qui se tiendra du 30 mai au 17 juillet en Europe.