Britney Spears : Sa sœur Jamie Lynn l’a trahie, la chanteuse se sent blessée et abandonnée !

Quelques temps après avoir été libérée de la tutelle de son père, Britney Spears a fait des révélations. Elle s’est d’ailleurs exprimée sur les positions de sa famille, notamment sa sœur Jamie Lynn, durant cet immense combat.

Il y a quelques semaines, l’interprète de « Baby one more time » a remporté une très grande victoire. En effet, elle a été libérée de la tutelle que son père a mis sur elle pendant des années. Dernièrement, la pop star s’est confiée au sujet des comportements de sa famille durant ce combat. Des affirmations confirmées par son entourage.

Le père de Britney Spears a été suspendu de son rôle de tuteur

Après avoir été sortie de l’hôpital psychiatrique en 2008, Britney Spears se trouvait sous la tutelle de son père Jamie. Depuis, ce dernier est chargé de surveiller sa fille. Et ce, sur le plan personnel que financier. La pop star américaine s’est alors battu corps et âme pour retrouver son autonomie.

Le mercredi 29 septembre 2021 la juge en charge du dossier sur cette tutelle a décidé de suspendre Jamie Spears de son rôle. Ainsi, ce dernier ne gèrera plus la vie privée et financière de sa fille jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, le combat judiciaire poursuit encore pour la star américaine.

En effet, Britney Spears reste encore sous tutelle. Pour le moment, c’est John Zabel qui remplace son père pour la gestion de ses affaires financières. Il est à souligner que ce tuteur a été choisi par la star même ainsi que son avocat. Ce dernier a d’ailleurs indiqué que cet homme était un « expert-comptable certifié, primé et reconnu à l’échelle nationale avec un dossier impeccable dans les postes de confiance ». Il gardera alors ce rôle pendant une durée de 30 à 45 jours.

Britney Spears : Sa sœur Jamie Lynn l’a trahie, la chanteuse se sent blessée et abandonnée !
Britney et sa petite sœur

Quant au Jodi Montgomery, il conserve également le rôle de tuteur de la chanteuse. Il est donc chargé de veiller tout ce qui concerne la santé et les affaires privées de cette dernière. Toutefois, la fiancée de Sam Asghari souhaite à tout prix être définitivement libérée de la mise sous tutelle.

Jamie Lynn a tourné le dos à sa sœur aînée

Dernièrement, Britney Spears a révélé des confidences sur le comportement de sa famille durant son combat contre la tutelle de son père. Elle a bien clarifié les choses : aucun de ses proches ne l’avait aidé. La chanteuse américaine a d’ailleurs fait une publication sur son compte Instagram à ce propos.

La fille de Jamie Spears a publié une photo où l’on aperçoit deux femmes. L’une se flotte au-dessus de l’autre qui s’allonge sur un matelas. En légende, elle a exprimé que cette image représente tout pour elle. « Elle me donne envie de pleurer… parce que cette fille sauve sa sœur », a-t-elle confié. Visiblement, ce message interpelle directement sa sœur Jamie Lynn.

Alors que cette dernière a indiqué qu’elle a aidé sa sœur dans son combat, Britney Spears a dénoncé cette affirmation. Pour rappel, Jamie Lynn s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour assurer qu’elle avait toujours soutenu son aînée. Et ce, même si elle ne l’a pas fait de la façon que souhaite le public en utilisant un hashtag sur une plateforme publique.

Toutefois, l’entourage de la pop star a témoigné le contraire de ce que Jamie Lynn avait affirmé. D’après les témoignages, Britney Spears serait « très très en colère et blessée ». « Elle a l’impression que Jamie Lynn l’a totalement abandonnée et laissée tomber dans le combat de sa vie », a confirmé une source auprès de E! News.

Britney Spears ironise l’autobiographie de sa sœur

Il y a quelques jours, Jamie Lynn Spears a annoncé sur Instagram qu’elle va publier ses mémoires en janvier 2022. Pour l’anecdote, elle avait indiqué au début que le livre s’intitulait « I Must Confess ». Apparemment, ces mots sont les débuts des paroles du tube « Baby one more time » de Britney Spears. L’autrice du livre aurait été critiquée par cela et a décidé de changer le titre. Finalement, les mémoires s’intitulent « Things I Should Have Said » ( Les Choses Que J’aurais Dû Dire ».

Le 12 octobre 2021, la chanteuse américaine a fait une vanne sur le début de promotion de l’autobiographie de sa sœur. Sur Instagram, Britney Spears prétendait qu’elle souhaite publier un livre l’année prochaine mais elle ne sait pas quoi mettre en titre. Elle a alors avancé deux suggestions à ses fans. « Option 1 « M*rde, je ne sais vraiment pas ». Option 2 « Ce que les autres pensent m’inquiète » Vous en dites quoi ? » a-t-elle indiqué. Pour le moment, Jamie Lynn n’a pas encore réagi à cette publication.

Partagez votre avis