Angelina Jolie : En attente du divorce, la star nous livre un très lourd secret sur Brad Pitt !

Angelina Jolie porte plainte pour agression sur elle et ses enfants. Étonnemment, leur détraqueur n’est autre que son ex-mari !

Dans une vie de couple, on n’est jamais loin des disputes. On peut même dire que c’est une situation qu’on constate dans tout type de famille sans exception !

Que vous soyez dans le besoin, riche, ordinaire ou une célébrité, nulle ne peut y échapper ! Vous serez peut être étonné de découvrir que des stars très connus, comme le couple d’Angelina Jolie, en sont venus aux mains pour régler leur différend. Lisez l’article pour plus de détails !

Angelina Jolie : En pleine divorce !

Ce n’est plus une surprise pour personne. Angelina Jolie s’est séparée de Brad Pitt ! En effet, les nouvelles de cette séparation ne s’est pas fait discrète depuis quelques jours. Ainsi, le conte de fée entre cette réalisatrice et le séduisant acteur américain touche à sa fin. Il n’y a plus de retour en arrière possible.

En plus, leur demande de divorce a déjà été soumis au parquet. Actuellement, Angelina Jolie et Brad Pitt attendent la décision du tribunal pour la garde des enfants. D’après les informations officielles, c’est assuré d’avance que la mère l’obtiendra. Pourquoi ? En général, la loi est toujours du côté des femmes dans cette situation.

En l’occurrence, Brad Pitt peut toujours espérer avoir un droit de visite occasionnel. Il faut juste qu’il fasse une demande dans ce cadre. Le procureur va exiger à la belle Angelina Jolie de trouver un entente à l’amiable pour le réaliser. Seulement pour que ça aboutisse, il faudra d’abord avoir l’accord du tribunal.

Si auparavant cette théorie pouvait se concrétiser, désormais on croit que la chance est minime. Angelina Jolie ne compte pas céder facilement à son ex époux. C’est pourquoi cette dernière est prête à mettre des bâtons dans les roues de son mari. D’où sa dernière révélation compromettante sur Brad Pitt !

Les terribles confessions de l’ex de l’acteur américain !

Effectivement, on parle bien de la divine Angelina Jolie. Celle qui était la compagne de Brad Pitt depuis des années ! Par la même occasion, c’est la femme que ce dernier a choisie pour être la mère de ses enfants. Qu’est ce que cette dernière a dévoilé au public ? Ce que le monde entier n’aurait jamais imaginé dans ses rêves les plus fous !

Apparemment, Brad Pitt serait un homme violent et sans pitié. D’après Angelina Jolie, le père de ses enfants était capable de tout en entrant dans un excès de colère. C’est encore pire lorsqu’il est en état d’ivresse ! Apparemment, ce dernier aurait levé les mains à plusieurs reprises sur elle.

Si cette maltraitance s’était arrêtée juste là, Angelina Jolie aurait essayé de passer l’éponge là dessus ! Seulement, le conjoint de cette star du cinéma aurait un jour commis une énorme erreur. Celui de blesser également ses enfants ! Cela a été donc la goutte d’eau qui a fait déborder le vase dans cette relation.

On vous livre sur le champ cet incident ! Selon Angélina Jolie, la scène se serait déroulée dans leur jet privé. Un vol en famille qu’ils avaient fait entre la France et la Californie. Peut-être pour les vacances ? La bagarre a commencé dans l’appareil. Un des enfants a voulu s’interposer pour séparer ses parents. Rongé par la colère, Brad Pitt a failli l’étrangler. Une nouvelle qui en a choqué plus d’un. À cause de cet argument, Brad Pitt va devoir se résigner sur le fait de revoir ses enfants.

Angelina Jolie : Les nouvelles informations sur son divorce !

La vie de star n’est pas du tout facile. Elle est toujours pleine de rebondissements. Apparemment, on dirait que c’est ce qui met le plus de piquant dans la curiosité des gens. Par conséquent, ils veulent en connaître plus. Comme pour la rupture entre Angelina Jolie et Brad Pitt s’est ébruitée, tout le monde veut déceler le fin fond de cette situation. Le 04 octobre dernier, nos confrères de Page six ont été informés sur le sujet.

On a appris que l’ex mari d’Angelina Jolie aurait été relâché pour faute de preuve. Mais également, la Cour n’avait pas de charge concrète contre lui. Après cet examen pour maltraitance sur mineur, Brad Pitt a été lavé de tous soupçons. Malgré sa libération, sa petite famille a du mal à lui refaire confiance. Le choc émotionnel a été très grand surtout pour Maddox ! Navré de l’apprendre, le père tient quand même à faire valoir ses droits de visite.