Angelina Jolie : L’actrice américaine s’est-elle réconciliée avec son ex-mari, les fans ont des doutes !

Lundi dernier, Angelina Jolie a fait des retrouvailles qui font plonger les fans dans une totale incompréhension. Elle a d'ailleurs été repérée en compagnie d'un de ses ex-maris à la sortie d'un restaurant.

Dernièrement, Angelina Jolie a fait beaucoup de bruit au sujet de sa relation avec le chanteur The Weeknd. Les fans se sont d’ailleurs demandé si les deux artistes sortaient ensemble. Mais il y a quelques jours, une autre situation a également fait jaser. L’actrice américaine a été aperçue avec un des ex.

Angelina Jolie et The Weeknd

Comme The Sun l’a affirmé, Angelina Jolie et The Weeknd seraient très proches. En juin 2021, les deux stars avaient d’ailleurs un rendez-vous dans le restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica, en Californie. « Ils ont passé des heures ensemble avant de partir séparément pour ne pas éveiller les soupçons », a affirmé le journal à l’époque.

Face à cela, les fans se sont posé la même question. L’actrice américaine serait-elle en couple avec le jeune chanteur de 31 ans ? Toutefois, les concernés n’ont pas donné une réponse. En outre, il faut dire que les deux artistes partagent un amour en commun pour l’Ethiopie. Pour l’anecdote, la comédienne a adopté Zahara à Awasa en 2005. De son côté, The Weeknd est un fils des éthiopiens et est prêt à s’engager pour protéger et défendre ses racines.

Puis, certains ont pensé que c’était peut-être cet amour en commun qui a occasionné le rendez-vous entre les deux artistes. Mais quelques mois plus tard, on les a encore repérés au même endroit. C’était le soir du 25 septembre 2021. Ce jour-là, d’après le Daily Mail, ils ont passé 2h30 de temps ensemble autour des plats italiens.

Angelina Jolie
Angelina Jolie

Après le dîner, la comédienne et le chanteur ont pris une même voiture pour rejoindre le domicile du jeune homme. Une autre raison qui a encore poussé les fans à penser que les deux stars sortent ensemble. Or, un autre événement vient de se produire qui rend les fans très confus.

Angelina Jolie a retrouvé son premier mari

Angelina Jolie ne s’est pas engagée pour un mariage qu’une seule fois. En effet, avant Brad Pitt, elle a eu deux autres maris. Apparemment, elle est toujours restée proche d’un des deux jusqu’à maintenant. En effet, l’actrice américaine a été aperçue en compagnie d’un de ses ex-maris le 11 octobre 2021. Cet ex, ce n’est autre que la star de la série « Elementary », Jonny Lee Miller.

Les deux stars ont été repérées à la sortie d’un restaurant situé à Beverly Hills. A ce qu’il paraît, ils y ont juste récupéré des plats à emporter pour ensuite partir rejoindre la maison de l’actrice. Le domicile est implanté dans la même ville que le restaurant. Pour y parvenir, le duo a pris la même voiture, conduite par Jonny Lee Miller, lui-même.

Toutefois, il est à noter que ces retrouvailles ne sont pas une première fois pour cette année. En effet, les deux stars se sont déjà retrouvées deux fois en mois de juin. Pour l »anecdote, Angelina Jolie, accompagnée de ses enfants, étaient en déplacement à New York à cette époque. L’actrice a alors profité de cette occasion pour rendre visite à son premier mari.

Ainsi, on a repéré la comédienne américaine rentrer et sortir de l’appartement new-yorkais de la star d »Elementary. La première fois, elle a été aperçue avec une bouteille de vin luxe à la main. Et pour la seconde fois, elle s’est rendue à l’appartement avec son fils Pax âgé de 17 ans.

« Je l’aimerais toujours »

Pour un petit rappel, Angelina Jolie a rencontré Jonny Lee Miller en 1995. C’était d’ailleurs lors du tournage du film « Hackers ». Suite à cela, les deux acteurs sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ils se sont alors mariés un an après cette rencontre. Le jour de leur union officielle, la comédienne a fait une « sacrifice » pour rendre la célébration « spéciale ». En effet, elle avait écrit le nom de l’acteur sur sa chemise blanche avec son sang.

Malgré cela, le couple a fini par se séparer. En 2004, Angelina Jolie avait livré quelques émouvantes confidences au sujet de leur relation auprès du B Magazine. Selon elle, ils se sont rencontrés au mauvais moment. Une rencontre un peu trop tôt, d’après elle, car les acteurs étaient encore trop jeunes. Quoi qu’il en soit, la comédienne a avoué : « Divorcer de Jonny a été la chose la plus stupide que je n’ai jamais faite. (…)Je l’aimerais toujours ».

Partagez votre avis