Miss France 2021 : Amandine Petit est vivement critiquée par les français !


Amandine Petit polémique: Miss France vivement critiquée par les français !

Une fois de plus, Amandine Petit crée la polémique ! La nouvelle Miss France 2021 aurait suscité la fureur des internautes qui la suivent.

Décidément, le début de son année de Miss France 2021 n’aura pas été facile ! Pour Amandine Petit, les choses ne cessent de se détériorer avec le temps. La jeune femme a été élue par les téléspectateurs et pourtant, ces derniers sont les premiers à la critiquer sur les réseaux sociaux. Et cette fois ne fait pas exception à la règle ! Il semblerait en effet que la jeune femme ait créé une véritable polémique avec une apparition publique il y a quelques jours de cela !

Un début d’année très difficile pour Amandine Petit !

Amandine Petit est devenue Miss France 2021 le 14 décembre dernier. Alors que la jeune femme prenait sa couronne, elle a accepté bien des responsabilités. En effet, être Reine de beauté implique bien des responsabilités que les fans ont tendances à oublier.

Et malheureusement, les premières apparitions publiques de la jeune femme ont été difficiles. Il faut dire qu’elle ne fait pas toujours l’unanimité auprès des internautes. La jeune femme est d’ailleurs souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Jugée de ne pas être assez naturelle, d’être trop maigre et bien d’autres choses encore, Amandine Petit a décidé de ne pas prêter attention aux critiques de ses détracteurs.

Elle a toutefois répondu une première fois de manière élégante il y a quelques jours. « Je vous invite à m’emmener au resto » a-t-elle déclaré à ceux qui la disent anorexique. Une petite pique qui lui a valu le respect de certains.

Une sortie qui tourne au drame pour la Miss France 2021 !

Le 2 janvier dernier, Amandine Petit faisait sa première apparition aux côtés de ses dauphines et d’autres reines de beauté. Un événement à son honneur où elle devait réaliser une séance de dédicace et rencontrer ses fans pour la première fois.

Mais les choses s’enveniment lorsque des photos sont relayées sur les réseaux sociaux. En effet, Miss France 2021 est entourée d’une foule de gens ne respectant pas les gestes barrières ! La jeune femme est alors attaquée par MixLor Radio sur Twitter.

« Une incompréhension alors que les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, restaurants ou discothèques eux sont fermés » peut-on lire sur la publication. Et l’avis de la presse est partagé par bien des internautes !

Miss France est essentielle à la République

Face à cette situation, les internautes ont été nombreux à réagir ! En effet, il est tout simplement inadmissible pour ces derniers que l’actuelle Reine de Beauté française puisse organiser de tels événements alors que le secteur culturel est totalement en berne. « Miss France est essentielle à la république ??? » peut-on d’ailleurs lire parmi les commentaires.

Si l’attitude d’Amandine Petit est dénoncée par les internautes, il ne faut pas oublier que certaines régions ont moins de restrictions que d’autres. En Moselle, lieu de la dédicace, il semblerait justement que le bilan du covid ne soit pas aussi désastreux que dans les autres grandes agglomérations. Amandine Petit prendra-t-elle le temps de s’expliquer ? On l’espère bien !