Amandine Pellissard : Elle choque de nouveau ses fans en révélant vouloir changer certaines parties de son corps !

Apparemment, Amandine Pellissard veut aussi essayer la chirurgie esthétique. Découvrez ses révélations dans cet article !

Récemment sur Instagram, Amandine Pellissard vient d’annoncer son nouveau projet pour l’avenir.

Avec son mari Alexandre, le couple envisage de faire de la chirurgie esthétique. Cette prise de décision aurait-elle un lien avec leur reconversion dans le monde du X ? On vous en dit plus dans les lignes qui vont suivre !

Amandine Pellissard : La candidate de l’émission de TF1 s’est reconvertie à un nouveau métier !

Amandine Pellissard est l’une des personnalités les plus discutées en ce moment. Connue en tant que candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, la jeune femme a bien changé depuis les fins du tournage. Pour des raisons bien particulières, voilà qu’elle s’est reconvertie dans le X aux côtés d’Alexandre, le père de ses huit (8) enfants. Une décision qui a outré beaucoup de leurs fans et également les téléspectateurs.

Apparemment, Amandine Pellissard et Alexandre ont fait du bruit en quittant le programme de TF1. Alors que la production aurait dissimulé certains détails de leur quotidien dans le montage, le couple n’en pouvait plus. C’est alors que les deux tourtereaux ont pris la décision de tout plaquer pour entamer un nouveau business. Bien évidemment, cette reconversion inattendue n’a pas manqué de choquer leurs milliers de fans.

Nul doute, Amandine Pellissard était celle qui a eu l’idée de se lancer dans le X. Elle s’est inscrite sur la plateforme MYM pour ensuite demander à son mari de l’accompagner dans l’aventure. Étant un couple soudé, Alex a fini par accepter sa proposition. « Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement…. incroyables. C’est un bon adjectif… », ont déclaré les deux tourtereaux sur Instagram. Apparemment, le couple ne sont pas du tout gêné de cette situation.

Le nouveau métier d’Amandine Pellissard et d’Alexandre leur rapporterait beaucoup d’argent. Et selon l’affirmation de la belle blonde, ils toucheraient bien plus qu’ils gagnent en faisant des placements de produits. En si peu de temps, le duo emblématique a déjà enregistré plus de 26 000 euros de revenus. Ce qui explique forcément leur forte motivation à faire ce travail.

Les Pellissard enchaînent les projets !

Léo, le fils aîné d’Amandine Pellissard et d’Alexandre ne trouve aucun inconvénient quant à la profession de ses parents. D’ailleurs, ce dernier ne cesse de prendre leur défense. C’est justement la scène qui s’est déroulée le 29 janvier dernier à l’occasion de leur reportage avec Jeremstar. Le petit garçon ne se sentirait même gêné. Ce qui a encore plus choqué les internautes !

Néanmoins, la vie du couple continue d’avancer malgré ces innombrables critiques. Pendant que de nombreuses discussions circulent à leur sujet, les deux amoureux souhaiteraient avoir un neuvième enfant. Un projet qu’ils ne vont pas tarder à concrétiser. Mais pour le moment, ce sont les opérations de chirurgie esthétique qui semblent les préoccuper.

Le couple révélé dans Familles nombreuses, la vie en XXL, envisagerait de partir en Tunisie vu que « Alex va refaire ses dents ». Amandine Pellissard aurait les mêmes motifs mais elle souhaiterait notamment avoir une poitrine bien tracée. « Ce sont des épaves mes dents », a déclaré l’homme. Ce à quoi sa femme a répondu : « Comme les gens, comme nos haters. En fait on va les appeler ‘haters’ nos dents, elles sont fatiguées » !

Une chose est sûre, Amandine Pellissard ne cessera jamais d’étonner ses abonnés avec ses choix de vie. Cette fois-ci, la jeune femme ne devrait donc pas tarder à s’afficher dans une toute nouvelle allure sur Instagram. En tout cas, ce changement corporel va très certainement ravir les internautes qui la suivent sur MYM ou encore sur Swame. Affaires à suivre !

Amandine Pellissard : Elle quitterait l’industrie du X à une seule condition !

Il convient de noter qu’Amandine Pellissard et Alexandre sont bien à l’aise à tourner ces contenus conquis. D’autant plus que les demandes privées ne cessent de s’accumuler pour le petit couple qui venait de percer dans un nouveau domaine. Néanmoins, les deux tourtereaux pourraient tout attirer d’un jour au lendemain pour une seule raison bien particulière.

Pour les parents Pellisard, la protection de leurs enfants va au delà de tout. « Evidemment si un jour ça mettait nos enfants en souffrance là… la question ne se poserait pas », a déclaré Amandine Pellissard avec sincérité. Mais vu que Léo n’y trouve aucun inconvénient, on peut dire que le duo s’assure de bien profiter de cette grande liberté.