Tendance printemps 2022 : Les articles à ajouter dans votre garde-robe pour cette nouvelle saison printanière !

Découvrez les articles tendance printemps 2022 de chez Kiabi. Des pièces disponibles en toutes tailles mais surtout à des prix cassés !

Tendance printemps 2022 : Les articles à ajouter dans votre garde-robe pour cette nouvelle saison printanière !

Qui dit printemps dit période idéale pour sortir les vêtements légers. C’est l’occasion pour faire le grand tri dans votre garde-robe. Cela ne veut forcément pas dire que vous devrez jeter toutes vos pièces par la fenêtre.

En effet, peut-être qu’au fond de votre armoire, il y a cette pièce que vous ne portez plus mais qui s’avère être tendance printemps 2022. Dans cette rubrique, nous allons vous présenter les pièces qui font la une à un prix très attractif de 30 euros. Êtes-vous curieux de savoir de quoi s’agissent-ils ? Lisez ce qui va se suivre.

Tendance printemps 2022 : Les articles qui sont à la mode

Les vêtements tendances printemps 2022 de cette saison tournent tous autour des pièces à rayures pastel. Les couleurs sont très variées. Pour les articles de chez Kiabi, celui-ci met en évidence de jolies jupes rayées en teint clair ou bien des pantalons tailleurs layettes. Des pièces légères mais surtout confortables ! Celles-ci peuvent être portées pour diverses occasions : aller à une soirée classe ou au bureau.

Par addition, vous pouvez aussi opter pour un pantalon droit élastiqué vert d’eau. Cette pièce tendance printemps 2022 est parfaite pour définir correctement votre silhouette. Toutefois, dans cette article, nous allons vous proposer le Jean 501 de Levis’s. Pourquoi ce choix ? Pour la seule et unique raison que ce jean s’adapte à toutes les morphologies.

En effet, en plus d’être flatteur sur les silhouettes en O ou en H, le jean 501 ajuste les formes sans apporter du volume sur les parties où il ne devrait pas en avoir. Celui-ci souligne donc votre allure et vous rend élégant, intemporel mais surtout à la mode. Ce n’est pas un article tendance printemps 2022 pour rien. Optez pour une couleur plus nude pour obtenir un rendu plus extra.

Combinez votre Jean 501 avec une magnifique veste blazer jaune poussin. Un grand classique dans les armoires féminines ! Celle-ci est très élégante et vous donnera cette sensation d’être confiante et de vous sentir bien dans votre peau. Pour boucler le tout, vous pouvez associer votre blazer avec des accessoires légères comme un petit sac en cuir ou encore une chemise classe pour un total look business woman.

Les vêtements de grandes tailles sont à la mode

Comme vous l’aurez remarqué depuis décembre dernier, le style oversize commence à prendre de l’ampleur et gagne rigoureusement en popularité. Allant du T-shirt à pantalon, il est maintenant au tour des robes de sortir de leur cocon ! Eh oui, la prochaine pièce qu’on va vous présenter concerne des robes de grandes tailles tendance printemps 2022.

En effet, pour cette saison, un nouveau modèle de robe débarque sur le marché. Celui-ci se démarque en raison de son motif à pois qui attire l’attention des fans de la mode. Tout comme le jean 501 ci-dessus, cette pièce convient à n’importe quelle morphologie ! Une des raisons pour laquelle les clients n’arrivent pas à s’en passer de la marque Kiabi. Ils y trouvent des pièces adaptées à leur taille, mais aussi des articles tendances printemps 2022.

Vous pouvez opter pour une belle robe bleu marine que vous pouvez retrouver chez Kiabi. Une pièce complètement légère que vous pouvez porter partout où vous allez. Combinée avec un joli chapeau en paille et d’une paire de sandales, vous adopterez un look total féminin. Celui qui révèle justement la tendance printemps 2022. C’est-à-dire, un style simple et décontracté.

En outre, une jolie robe à fleurs aussi sera un bon choix. Toujours dans la mise en valeur de la féminité, ce modèle mi- longue de couleur jaune sortira également cet effet que vous cherchez tant. Cette pièce tendance printemps 2022 peut se combiner avec presque tous les accessoires de votre choix ! Des baskets, une veste légère… absolument tout ! Un article passe partout !

Tendance printemps 2022 : Autres pièces que vous allez sûrement adorer

Que dîtes-vous de cette superbe jupe mi- longue fluide ? C’est certainement le must-have de la tendance printemps 2022. Non seulement elle peut s’adapter à toutes les morphologies, celle-ci est également parfaite pour camoufler le ventre et exposer au soleil vos belles jambes. Vous pouvez la retrouver chez Kiabi sous toutes formes de modèles, que ce soit en version plissée ou à fleurs, pour un style bohème. C’est à vous de choisir.

La marque Kiabi a plus d’un tour dans son sac ! En effet, en voici une autre pièce incontournable qui n’est tout autre que le denim. On y retrouve des articles tels qu’un jean paperbag, un jean slim ou encore une salopette qui font tous parties de la tendance printemps 2022. Vous pouvez les combiner avec une chemise à carreaux de type homme pour plus de légèreté. Le doux souffle du vent va parcourir tout le long de votre corps, une sensation de fraîcheur plus qu’agréable.