Tendance mode : Ces 3 modèles de Bottes qui allongent les jambes et que l’on s’arrache cet automne !

Les bottes tendances se réinventent pour cet hiver 2021 ! Les modèles les plus populaires sont ceux qui affinent et allongent vos jambes. Comment les adopter ? On vous dit tout !

Tendance mode : Ces 3 modèles de Bottes qui allongent les jambes et que l’on s’arrache cet automne !

Fini les petites sandales et robes d’été depuis quelques semaines. Les températures ont considérablement baissées et cela se ressent sur notre garde robe. Désormais, ce sont donc pull en laine et bottes tendances qui composent notre look. Et si vous avez envie de changement, sachez que certains modèles de cuissardes aident même à allonger nos jambes. On vous dit comment !

Les bottes tendances à l’honneur !

Cet été a été porteur de nombreuses tendances. Alors que certains se sont cantonnés dans le classique en portant sneakers et escarpins, d’autres modeuses ont laissés libre court à leur imagination avec des pièces plus osées. Les chunky derbies ou encore certains modèles de mocassins en sont la preuve. Mais avec l’arrivée de l’automne/hiver, c’est un tout autre débat qui s’impose.

Les adeptes de modes l’auront compris, c’est la saison où les bottes tendances font leur grand retour. Si vous en aviez en réserve dans votre placard, il est d’ailleurs temps de le dépoussiérer ! En effet, les stars de la mode ont trouvés une manière de redéfinir la tendance en optant pour des modèles assez originaux. Cet automne/hiver, ce sont donc les bottes montantes évasées qui seront en vogue.

En plus de sortir de l’ordinaire, les fashionistas sont unanimes sur leur effet allongeant. En effet, vous remarquerez que ces pièces donnent l’impression vos jambes sont plus longues que d’habitude. De quoi créer une illusion que l’on n’a pas avec les cuissardes par exemple. Ces pièces ont plutôt l’effet de boudiner le reste de vos jambes, ce qui n’est pas toujours esthétique.

Les grandes marques de prêt à porter se ruent d’ailleurs sur ces bottes tendances pour faire plaisir à leurs adeptes. On peut compter sur elles pour dénicher des pièces aussi esthétiques que confortables. Et c’est justement sur cela que nous avons misés !

3 modèles de bottes qui vont allonger vos jambes

En termes de mode, les bottes tendances sont des intemporels. Vous pouvez donc remettre au goût du jour les pièces que vous avez acquises au cours des dernières années. Mais si vous souhaitez faire dans la nouveauté, sachez que les modèles montants se déclinent sous différentes apparences cette année. Vous trouverez notamment des modèles façon doc qui iront à merveille avec un look plutôt pop.

Plutôt un look glamour que BCBG ? Sachez que ces bottes tendances amples se portent même avec votre petit une robe noire près du corps. Elle sera alors votre meilleur allié pour allier féminité et praticité lorsque vous aurez à vous tenir debout longtemps. D’autant plus qu’elles vous tiendront parfaitement au chaud lorsque les températures seront au plus basses.

Bien que les bottes tendances plates soient très prisées, les adeptes de talons ne sont pas en reste ! En effet, vous n’aurez que l’embarras du choix à ce sujet puisque les modèles sont tout aussi variées. Ces dernières se portent d’ailleurs autant avec votre dernière jupe en cuir qu’une petite robe qui mettra vos formes en valeur. Attention toutefois à ne pas en faire trop au risque de faire une fashion faux pas.

Et pour terminer, sachez que les bottes tendances misent désormais sur les couleurs. Si vous aviez l’habitude de les porter en noir, ce n’est plus la seule option. En effet, vous avez l’opportunité de choisir des modèles beaucoup plus glamour en vert armé, ou en kaki par exemple. Attention toutefois au choix des pièces que vous choisirez pour l’arborer pour le mettre en valeur.

Quel look idéal pour vos bottes tendances cet hiver ?

Après avoir vu les différentes bottes tendances à avoir absolument dans votre garde robe, place à leur usage. En effet, il n’est pas toujours facile d’associer ces petits bijoux de mode à notre look classique. Il existe pourtant des tenues qui nous permettent de faire ressortir au mieux leur beauté tout en restant dans le temps. En quête d’un assemblage qui sublimera votre style ?

Sachez que ces bottes tendances se portent parfaitement avec un short ample et un pull oversize. Pour rajouter à votre look et vous garder au chaud, misez également sur des collants noirs. Que ce dernier soit unis, avec quelques motifs ou colorés, c’est la pièce à ne pas oublier pour compléter votre look !