Tendance mode 2022 : Les deux couleurs que vous devrez absolument porter cet automne pour être tendance !

Pour être à la mode cet automne, vous ne devrez surtout pas avoir peur de porter des tenues hautes en couleurs !

Tendance mode 2022 : Les deux couleurs que vous devrez absolument porter cet automne pour être tendance !

L’automne va être marqué par l’arrivée de nombreuses tendances mode. Ainsi, si vous voulez être au top, il y a deux couleurs que vous devrez absolument porter. Il s’agit alors du rose et du orange.

De quoi vous préparer des tenues colorées et originales. Nous avons d’ailleurs réalisé une petite sélection pour vous aider à adopter cette tendance. Vous pourrez la découvrir ci-dessous !

Un pull Mango pour être à la mode cet automne

Maintenant que les vacances d’été sont bel et bien terminées, les températures vont peu à peu commencer à se rafraîchir. Vous aurez donc besoin de vous offrir un nouveau pull pour rester bien au chaud.

Cela tombe bien puisque nous venons de trouver pour vous ce très joli cardigan de la marque Mango. Ce dernier affiche les deux coloris les plus tendances de la saison, à savoir le rose et le orange. Même si cela peut vous surprendre, ces deux coloris vont très bien ensemble.

Avec ce pull, vous serez certaine de vous faire remarquer lors de votre retour au bureau. Il s’agit d’un pull original qui vous mettra de bonne humeur pour tout le reste de votre journée. Si vous avez envie de vous offrir ce cardigan, c’est très facile.

Ce dernier est disponible dans tous les magasins Mango mais aussi sur le site internet de la marque. Ne vous inquiétez pas à propos de son prix. Ce dernier demeure tout à fait raisonnable. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Un blazer Zara pour faire sensation lors de cet automne

Vous l’aurez compris, ce n’est pas parce que l’été se termine que vous devez ranger vos vêtements colorés dans votre placard. C’est même plutôt le contraire. Ainsi, il se trouve que les couleurs vives seront chez toutes les femmes tendances cet automne.

Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous un magnifique blazer de la marque Zara. Ce dernier affiche une teinte rose fuchsia avec laquelle vous n’allez pas passer inaperçue bien longtemps. Vous pourrez alors porter ce blazer avec n’importe laquelle de vos tenues.

Si vous n’avez pas peur d’oser et de sortir de votre zone de confort, vous pourrez mettre ce blazer rose avec un pantalon orangé ! Il s’agit d’un look super tendance mais aussi très original. Rassurez vous, il est également possible de porter ce blazer avec un jean taille haute plus basique.

Pour pouvoir vous procurer cette veste haute en couleurs, vous pourrez vous rendre dans votre magasin Zara préféré. Cette dernière est aussi disponible sur la boutique en ligne de la marque. Une nouvelle fois, ce blazer est disponible à un prix qui devrait beaucoup vous plaire. Vous n’aurez même pas besoin de dépasser votre budget shopping. Alors, à vous de jouer !

Une robe H&M pour toutes les plus grandes fans de mode

Cet automne, vous devrez absolument apporter une petite touche de orange à vos tenues pour être à la mode. Avec le rose, ce sera la couleur à absolument avoir dans votre garde robe. Nous avons d’ailleurs trouvé pour vous une magnifique robe de la marque H&M. Cette dernière affiche une teinte orange vif qui mettra votre bronzage en valeur. De quoi sublimer votre teint hâlé en rentrant de vacances.

Si vous êtes séduite par cette jolie robe orange, vous pourrez vous rendre dans la boutique H&M de votre choix pour vous l’offrir. Si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, cette robe est aussi disponible en ligne. D’autant plus que cette dernière est affichée à un tout petit prix. De quoi faire attention à votre porte monnaie pendant votre séance shopping. Alors, n’attendez tout de même pas trop longtemps pour vous décider !