Tendance 2022 : Ces modèles tendances inspirés de la série La chronique de Bridgerton cartonne durant ce printemps !

Les somptueuses robes des actrices de la série La Chronique des Bridgerton font l’unanimité pour le printemps 2022 !

Tendance 2022 : Ces modèles tendances inspirés de la série La chronique de Bridgerton cartonne durant ce printemps !

Depuis l’arrivée du printemps, l’influence de la sérié La Chronique de Bridgerton se fait réellement sentir. Pour cette raison, les créateurs de mode se sont empressés de répondre à la demande des fans.

En effet, l’élégance du style vestimentaire des personnages de la sérié a profondément inspiré les stylistes. Si vous êtes fan de la série, découvrez les nouvelles tendances printemps 2022 qui vous plairont à coup sûr.

Le printemps 2022 au cœur de la régence londonienne

Après la collaboration entre Shondaland, Netflix et Pat McGrath, les créateurs se sont empressés de les suivre. Effectivement, force est de constater que le style de vie des personnages de la série est enviée par tous les spectateurs. Bien que l’histoire se déroule dans le contexte d’une époque lointaine, le style des personnages en a inspiré plus d’une.

Des tenues pudiques, classes avec un soupçon de glamour ! Une chose est sûre la haute société de l’époque est bien représentée. Et nous sommes nombreuses à vouloir les imiter. Ainsi, pour le printemps 2022, que diriez-vous de vous habiller de la même manière ? Evidemment, qui n’aimerait pas être aussi distinguées que les sœurs Bridgerton !

Le défi pour les créateurs était donc d’adapter ces vêtements aux exigences des temps modernes. Le travail a porté ses fruits et ils sont sublimes. Markarian, Badgley Mischaka et d’autres créateurs ont fait connaitre leurs créations pour le printemps 2022. Il faut dire que la ressemblance avec les modèles de la série est frappante. Le thème floral est au cœur de ces nouvelles créations.

Par ailleurs, ce ne sont pas les tenues pour les grandes occasions qui manquent dans ces nouvelles collections. En effet, ça sera le moment d’imiter à la perfection les habillements exposés dans la chronique des Bridgerton. Parce qu’entre bal et réception, les modèles pour de tenues de soirées ou des cérémonies officielles qui manquent dans ce film. Le printemps 2022 s’annonce réellement hors du commun.

Les articles les plus demandés

Pour ce printemps 2022, il a été remarqué que la série maintient toujours une influence aussi importante envers ses fans. En effet, la demande des accessoires en lien avec la série est montée en flèche avec la sortie de la saison 2 et l’arrivée du printemps. Il en est ainsi par exemple des gants opéra, ou encore des babies. Tout ce qu’il faut pour vous métamorphoser en une réelle lady.

Ensuite, la robe empire est devenue très à la mode. Pour le printemps 2022, il est conseillé d’en avoir pour rester stylée. En effet, c’est la plus distinguée de toutes les tenues, de ce fait, mieux vaut la porter durant les fêtes. A l’approche des festivités pascales, pensez donc à sortir de l’ordinaire et de jouer sur l’élégance. Cette robe vous donnera certainement l’allure d’une vraie duchesse des temps modernes.

Les serre-têtes et les bandeaux sont tout aussi expressifs de l’envie de refléter le style des actrices de la série. La demande sur les premières a augmenté de 42% depuis la sortie de la série, contre 18% pour les seconds. En effet, pour discipliner les cheveux pendant une journée, ces accessoires sont d’une grande aide. En bonus, elles peuvent être portées avec différentes tenues.

Enfin, la cape est aussi redevenue très à la mode. Pour rester dans le thème La Chronique des Bridgerton, c’est un style vestimentaire très adapté. Indispensable durant les intempéries, la cape pourra vous suivre jusqu’en été. Portée par-dessus une robe à une soirée, elle garantit un look digne des anciennes grandes familles aristocratiques.

Des tenues opulentes pour le printemps 2022

Puisque durant le printemps, il est préférable d’opter pour des tenues amples, les créateurs ont donc optés pour des imitations assez extravagantes, mais chics. Dans les diverses collections exposées, on a remarquées des robes somptueuses pour parfaire un style unique de l’époque de la régence anglaise. Les imprimées florales sont présents dans la presque totalité et ça fait ressortir une ambiance printanière unique.

Les robes baby dol sont maintenant très à la mode. N’hésitez pas à les ornées de guipure-dentelles étincelantes afin de parfaire le style exprimé dans la série. En effet, pour un mariage ou une soirée de grande envergure, c’est la tenue idéale. Décidément, votre collection fête sera remplie de beaux vêtements chics pour ce printemps 2022.