Tendance 2022 : Comment faire pour associer des robes et des baskets cette année afin d’être à la mode cet été ?

Depuis quelques années, ces looks tendance 2022 fait fureur et il reste encore très apprécié des modeuses. Une association insolite qui a réussi à séduire toutes les femmes : Une robe et des baskets !

Tendance 2022 : Comment faire pour associer des robes et des baskets cette année afin d’être à la mode cet été ?

Si auparavant, les baskets ont été associés à des tenues décontractées comme les survêtements, ou des joggings.

Depuis quelques temps, ils prennent place aux côtés des féministes pour compléter leur look ! Cette année, ce mode d’accoutrement est encore très prisé ! Découvrez les looks tendance 2022 avec une robe et des tennis !

Des idées pour le look tendance 2022

On enfile des tennis sur nos pieds au-dessous d’une robe stylée. Et toutes les associations sont permises ! Pour cette fois, on vous livre quelques astuces pour habiller ce look tendance 2022. Puisqu’on est en plein printemps, trouver des alternatives d’habillement est indispensable afin de varier son style. Notez que si vous avez des baskets de couleurs blanches, vous êtes réellement chanceuse.

Eh oui, un tennis blanc se porte avec toutes les robes de votre dressing ! Qu’elles aient une couleur sombre, claire, imprimée ou unie. Cette paire de chaussure sera toujours au top. Donc, si vous souhaitez associer vos robes avec des chaussures de sport, choisissez le blanc. Vous allez être satisfaite de toutes les déclinaisons qu’elles offriront à vos tenues préférées !

Le premier look tendance 2022 qu’on vous propose est d’associer vos baskets préférés avec une robe longue. Si cette tenue est souvent associée à des claquettes plates, des baskets peuvent tout à fait faire l’affaire. Une robe longue sera parfaite avec une paire de basket blanche. Un style pour les audacieuses… à porter sans hésitation !

Une robe confectionnée à partir de tissu en satin est très élégante ! Cependant, cela ne l’empêche pas de revêtir un caractère décontracté. Il suffit de bien jouer sur les accessoires et la coupe de la robe. Dans cet objectif, porter des baskets à ses pieds fait partie des looks tendance 2022. Mais si vous souhaitez arborer ce style, veillez à ce que la robe satinée soit coupée courte !

Comment associer une robe imprimée avec des baskets ?

Les tenues à motifs fleuris sont réellement tendance cette année. Il est donc impératif de trouver une association parfaite entre ces deux pièces mode ! Une robe courte ou mi- longue à fleurs sera de bon augure. Et son association avec des baskets va revaloriser les lignes de votre corps. C’est ainsi qu’une robe portefeuille fleurie sera un look tendance 2022 si vous portez des baskets à vos pieds !

D’autre part, les motifs en peaux d’animaux sont également très tendances ! Effectivement, une rayure tigrée ou zébrée est se porte de mille et une façons. Et si vous souhaiter l’accorder selon le look tendance 2022, pensez aux baskets ! Parce que les baskets sont indémodables, ils promettent de revaloriser tous vos vêtements… y compris ceux qui ne sont plus trop d’actualité !

Mais vous pouvez aussi opter pour des robes à pois. Ce motif léger et discret reste dans la liste des looks tendance 2022. Et si vous voulez rajouter encore plus de peps à votre look, faites appel aux baskets ! En effet, pour un style raffiné et original, portez votre robe à pois et laissez-vous guider par le confort de vos chaussures !

Puis, les robes à rayures ou à carreaux sont également des alliés de mode très en vogue. Si vous souhaitez compléter ces tenues avec des baskets, pensez à porter des robes chemises ! Ce modèle est tout à fait convoité cette année. Et une robe chemise à carreaux est une association qui séduit plus d’une adepte de mode. N’oubliez pas de privilégier les baskets blancs !

L’association phare de ce look tendance 2022

Cette année il est plus conseillé de porter une robe polo avec des baskets. Tout d’abord, parce que cette tenue revêt une élégance originelle ! Mais ensuite, il se décline en plusieurs modèles… surtout, question motif. Enfin, le polo fait partie des looks tendance 2022 !

Puisqu’une robe polo arbore souvent une coupe courte, elle est la tenue idéale à porter avec des baskets ! Et contrairement aux autres associations, cette fois, c’est la robe qui mettra en valeur les traits de votre chaussure ! Donc, misez sur de sur vos marques préférées pour jouer sans fausse note !