Tendance 2022 : Cette technique anglaise pour s’habiller qui cartonne sur les réseaux sociaux !

Le sandwich dressing est la tendance mode 2022 de la saison. Lisez notre article pour adopter cette mode anglaise qui fait le buzz.

Tendance 2022 : Cette technique anglaise pour s’habiller qui cartonne sur les réseaux sociaux !

La nouvelle saison est bien présente. Il est plus que grand temps de suivre la tendance mode 2022 printanière. D’ailleurs, beaucoup de conseils et d’astuces sont disponibles sur les réseaux sociaux.

En passant, sachez qu’il y a maintenant le sandwich dressing. Ce dernier consiste à améliorer la façon de s’habiller tout en évitant les fashions faux-pas. Dans cet article, nous allons vous montrer le principe de cette méthode ainsi que la bonne manière de l’appliquer dans votre quotidien.

Tendance mode 2022 dans les réseaux sociaux

La tendance mode 2022 fait la une sur toutes les toiles actuellement. Et oui ! Tout le monde devrait être à la mode sans avoir besoin d’aller faire les boutiques. A part la mode, il y a également des tonnes d’astuces qui y circulent pour aider bon nombre d’entre nous à bien nous habiller. Nous serions ainsi sûres d’adopter le bon look.

D’ailleurs, beaucoup de fashionistas se tournent vers la plateforme TikTok pour suivre la tendance mode 2022. En effet, c’est une application qui est maintenant utilisée par beaucoup des millions d’utilisateurs. On peut y voir de tout parmi les contenus. D’ailleurs, TikTok regorge de conseils de mode ainsi que de beauté. On peut même dire que c’est grâce à l’application que certaines d’entre nous se sont embellies.

Comme astuce tendance mode 2022, TikTok peut vous aider à porter une robe dos-nus avec un sous-vêtement. Et le but est de faire en sorte à bien camoufler ce dernier. Ou encore, comment rentrer nos tops dans nos bas en les rendant invisibles mais aussi plus jolis. Pour finir, vous pouvez connaître de nouvelles manières pour nouer les lacets des sandales dans l’application.

La liste est longue mais sachez que TikTok peut répondre à toutes vos questions de tendance mode 2022. N’oubliez pas également de visiter Instagram pour suivre les icônes de mode afin d’être toujours à la page des nouvelles tendances. D’ailleurs, Lydia Tomlinson, influenceuse et styliste britannique, a partagé sur cette application sa meilleure technique de mode qui est le sandwich dressing.

Le principe du sandwich dressing

Sachez que Lydia est une icône de mode dans le pays de la Grande Bretagne. Elle est très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram et Youtube. A part cela, elle ne cesse de partager de bonnes astuces à ses abonnés pour qu’elles soient dans la tendance mode 2022. C’est pour cela que nous tenons à le partager même si le style n’est pas d’origine française. Et oui ! La mode n’a pas de frontière.

Vous devez maintenant savoir pourquoi l’appellation de la technique tendance mode 2022 est en anglais. En passant, nous pouvons le traduire en style sandwich. Lydia a choisi ce dernier puisque vous devez vous habiller comme un sandwich pour harmoniser votre look et associer les proportions ainsi que les couleurs.

Notez qu’un sandwich est composé de pain en haut, en bas et quelques ingrédients au milieu. Pour plus d’explications de cette tendance mode 2022, elle a mentionné que le haut d’une tenue (manteau, veste, pull, top) correspond au pain du haut. Ensuite, les tenues de bas (pantalon, jupe, short, etc.) représentent la garniture au milieu. Et pour finir, les chaussures symbolisent le pain du dessous.

Sachez que ces principes s’appliquent à vos tenues quotidiennes afin de créer un effet d’équilibre. C’est la technique pour être dans la tendance mode 2022. Ceci dit, il faut jouer entre la couleur et la coupe du pain du dessus à celui du dessous. Tandis que la garniture au milieu doit être différente pour avoir une allure harmonieuse.

Tendance mode 2022 : l’application de la méthode

Lydia Tomlinson ne s’est pas arrêtée sur l’explication du principe du style sandwich. Elle a donné plusieurs astuces pour que ses followers puissent être dans la tendance mode 2022. Tout d’abord, elle a mentionné qu’il n’est pas nécessaire d’accorder la couleur de son haut à celui de ses chaussures. Mais, il faut rester dans les mêmes tons afin d’éviter un fashion faux-pas.

Concernant la coupe, si vous porter comme tendance mode 2022 une pièce surdimensionnée en haut, il est conseillé de recréer l’équilibre en optant pour une paire de chaussures légèrement imposantes. A titre d’exemple une paire de bottines à semelles épaisses ou des mocassins chunky. Pour la garniture, c’est-à-dire au milieu, opter pour un pantalon cintré ou une jupe bien taillée pour ne pas être noyée dans le vêtement.