Mode : Ces superbes pièces en velours sont la grande tendance de cet saison automne/hiver 2021 !

Découvrez vite toutes quelles sont les plus belles pièces en velours que vous devez avoir pour cette saison automne/hiver 2021 !

Mode : Ces superbes pièces en velours sont la grande tendance de cet saison automne/hiver 2021 !

Découvrez sans plus tarder les plus belles pièces en velours de la saison automne hiver 2021. Cette saison, le velours, de la même manière que les carreaux, fera son grand retour sur le devant de la scène mode. Cela tombe bien puisque nous avons trouvé pour vous les plus belles pièces en velours de la saison. Rendez vous vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Un pantalon Zara parmi les plus belles pièces en velours

Cette saison automne hiver, le velours fera partie des matières les plus tendances. C’est bien simple vous le verrez partout, que ce soit sur les vêtements ou même sur les accessoires. Nous avons d’ailleurs trouvé pour vous un superbe pantalon en velours.

Il s’agit d’un modèle de la marque Zara. Ce dernier, avec son coloris noir, est un vêtement très élégant que vous pourrez porter avec n’importe laquelle de vos tenues. Ainsi, vous pourrez mettre ce pantalon avec un pull en maille pour un look plus décontracté.

Mais, vous pourrez également le porter avec une jolie chemise pour un look plus sophistiqué. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre sélection de chemises tendances pour trouver un peu d’inspiration. De plus, ce pantalon est proposé à un prix très attractif.

Un pantalon Zara parmi les plus belles pièces en velours
Un pantalon Zara parmi les plus belles pièces en velours

En effet, ce dernier est proposé au prix de seulement 39,95 euros ! De quoi être ultra stylée cette saison sans devoir dépasser votre budget. Vous pourrez retrouver ce pantalon en vous rendant directement en magasin ou bien sur le site internet de la marque Zara. Alors n’attendez plus !

Une jupe en velours Bershka pour être la plus belle cette saison

Ce n’est pas parce que les beaux jours sont terminés que vous ne pouvez plus porter de jupe. C’est même plutôt le contraire ! Nous avons d’ailleurs trouvé pour vous la jupe parfaite pour cette saison automne hiver. Il s’agit d’un modèle en velours de la marque Bershka.

Avec son coloris beige, vous pourrez porter cette petite jupe lors de n’importe quel évènement ou occasion. En effet, vous pourrez la porter aussi bien pour une sortie en ville que pour vous rendre à un rendez-vous professionnel. Cette dernière apportera une petite touche d’élégance et de style à n’importe lequel de vos looks.

Une jupe Bershka en velours
Une jupe Bershka en velours

Pour terminer, cette mini jupe en velours est proposée à un prix très avantageux et cela peu importe votre budget. En effet, cette dernière est affichée au prix de seulement 19,99 euros ! De quoi être stylée pour moins de 20 euros cette saison !

Vous pourrez alors la retrouver en vous rendant directement en magasin ou bien en vous rendant sur le site internet de la marque Bershka . Alors n’attendez pas trop longtemps et faites vous plaisir avec cette jupe super tendance !

Une robe Promod parmi les plus belles pièces en velours de la saison

Pour être à la fois tendance et féminine cette saison, vous pourrez opter pour le robe en velours. Cette pièce sera idéale pour cette saison automne hiver. Nous avons d’ailleurs sélectionné pour vous une très jolie robe en velours de la marque Promod. Avec sa coupe fluide, cette robe est très flatteuse pour la silhouette. Ainsi, vous pourrez la porter peu importe votre morphologie. Que vous soyez ronde ou un petit peu plus fine, cette robe Promod vous ira sans aucun problème.

Une robe Promod parmi les pièces en velours
Une robe Promod parmi les pièces en velours

Vous pourrez alors vous la procurer en vous rendant directement en magasin ou bien en vous rendant sur le site internet de la marque Promod. Cette dernière y est disponible à un prix plus que raisonnable. En effet, cette robe est proposée au prix de seulement 29,95 euros ! Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être au top cette saison !