Mode : Cristina Cordula nous livre toutes ses astuces pour réussir à être sexy sans être vulgaire pour autant !

Cette saison, vous allez pouvoir profiter des conseils mode avisés de Cristina Cordula pour faire sensation dans vos plus belles tenues !

Cristina Cordula

Il existe une problématique qui va toucher toutes les fans de mode au moment de choisir une tenue pour la journée. Ainsi, il n’est pas toujours facile de réussir à créer un look féminin et séduisant sans pour autant devenir vulgaire.

Ne vous inquiétez pas, cela ne sera bientôt plus un problème. Cristina Cordula a décidé de vous dévoiler toutes ses astuces pour y parvenir. Vous pourrez les découvrir ci-dessous !

Les conseils mode de Cristina pour être séduisante sans devenir vulgaire

Si vous aimez la mode, vous avez sans doute déjà été confrontée à cette problématique devant votre miroir. Ainsi, il est parfois difficile de réussir à faire la différence entre une tenue sexy et une tenue vulgaire.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez compter sur les conseils de Cristina Cordula pour y parvenir. Cette célèbre styliste est toujours féminine sans pour autant en faire trop. Pour ce faire, c’est très simple. Cette dernière préconise en fait de miser sur un seul de vos atouts.

Vous devrez alors chercher à mettre en valeur une partie de votre corps en particulier. Si vous souhaitez sublimer votre décolleté, vous n’allez pas en plus porter une mini jupe. C’est la même chose pour vos jambes ou encore votre ventre.

Ainsi, si vous avez envie de porter une robe courte, vous devrez faire attention à ce qu’elle ne soit pas en plus très décolleté. De cette façon, vous serez certaine d’être séduisante tout en restant élégante. Nous avons d’ailleurs sélectionné quelques tenues pour vous y aider.

A lire :   Tendance mode : Ces bottes que vous verrez absolument partout durant cette saison automne/hiver 2022 !

Une petite robe noire Mango pour faire sensation cette saison

La petite robe noire est un indispensable que toutes les femmes devraient avoir dans leur dressing. Pour que cette dernière vous mette en valeur sans pour autant en faire trop, il vous suffira seulement de bien la choisir.

Vous pourrez alors vous laisser tenter par ce modèle de la marque Mango. Ainsi, il s’agit d’une robe courte qui va dévoiler vos jambes et les mettre en valeur. L’accent sera alors mis sur vos jambes. Pour ne pas être vulgaire, cette robe possède un col rond et une coupe droite.

Si bien que vous pourrez rester élégante tout en montrant l’un de vos plus beaux atouts physique. Pour allonger encore vos jambes, vous pourrez porter une paire de chaussures à talon. Si vous avez été séduite par cette jolie robe noire, vous pourrez vous la procurer dans tous les magasins de la marque Mango.

Cette dernière est aussi disponible sur la boutique en ligne de la marque. De plus, cette robe noire affiche un prix irrésistible. Vous savez donc quelle tenue vous allez porter lors de votre prochaine sortie avec vos amies !

A lire :   Bottines : Soyez la plus stylée durant cet hiver en optant pour cette paire de chaussures ultra tendances ! 

Une robe décolleté Stradivarius idéale pour les fans de mode

Si vous n’êtes pas une grande fan de vos jambes, ce n’est pas grave. Vous pourrez également être séduisante en robe. Vous devrez seulement choisir un modèle qui sera plus adapté à votre morphologie. Nous avons d’ailleurs trouvé la robe parfaite pour vous. Il s’agit alors d’une robe midi dont la longueur va s’arrêter au niveau de vos chevilles. Cette dernière affiche un très joli décolleté qui va mettre en valeur votre poitrine. Une fois encore, un seul de vos atouts va être mis en lumière. Vous pourrez donc rester sophistiquée et élégante en toutes circonstances.

Pour vous offrir cette robe verte, c’est très simple. Ainsi, vous avez la possibilité de la commander sur le site internet de la marque Stradivarius ou bien de vous rendre directement en boutique. Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne son prix. Ce dernier demeure tout à fait accessible. Alors, à vous de jouer pour être sexy sans être vulgaire lors de la rentrée prochaine !