Amandine Petit : Retour sur les tenues de Miss France 2021 lors du concours de Miss Univers !

Amandine Petit : Retour sur les tenues de  Miss France 2021 lors du concours de Miss Univers !

Pour Miss Univers, Amandine Petit a mis les bouchets doubles. Découvrez les différentes tenues de la Miss France 2021 !

Élue Miss France 2021 il y a quelques mois, Amandine Petit a mené le flambeau de la France bien haut hier 16 mai. Un moment que les fashionista ont vécu avec suspens mais surtout une grande joie. Et pour cause, notre représentante a bien été récompensée ! D’autant plus que ses tenues ont été sélectionnées avec le plus grand soin.

Miss France 2021 pour Miss Univers !

Participer à Miss Univers, c’est un peu le rêve de toutes les petites filles. Après Iris Mittenaere qui a remporté la sélection, chaque reine de beauté française rêvait de remporter la couronne pour cet événement. Mais cela n’est pas une mince affaire !

Il ne faut pas oublier que les candidates doivent passer par de nombreuses épreuves avant d’être sélectionnées parmi les 20 meilleurs profils. Après plusieurs démarches et interviews, Amandine Petit intègre justement cette sélection ! Et c’est avec fierté qu’elle embarquait pour les Etats-Unis il y a quelques jours. La reine de beauté normande a d’ailleurs partagé tous les détails de ce périple avec ses fans.

Son compte Instagram a été inondé de séquences vidéos de ses moments inédits. Ainsi ses admirateurs et ses proches ont pu suivre l’événement de loin. Et le soutien que ces derniers ont pu lui insuffler n’a pas été vain. La jeune femme a d’ailleurs réussi à obtenir un bon classement pour cette édition de Miss Univers. Un pari réussi pour la Miss France 2021 même si elle n’a pas obtenu la couronne à l’issue de la sélection.

Désormais, c’est donc la tête haute que notre reine de beauté retrouve le chemin de la maison. Classée en 21ème place, elle a donné le meilleur d’elle-même lors de cette élection. Ses fans étaient d’ailleurs nombreux à se sentir désolés du résultat final. Malgré tout, on ne peut qu’être fier de l’exploit que la jeune femme a réalité !

Un costume national qui choque pour Amandine Petit !

Il est clair que le point culminant de l’aventure d’Amandine Petit à Miss Univers est son passage pour le “Preliminary Show”. L’occasion pour elle de représenter son pays à sa manière. Et quoi de plus beau que d’être la belle Marianne dans une nouvelle version ? Ce personnage emblématique de notre histoire a parfaitement été incarnée par la reine de beauté. Elle a notamment mis en avant sa forte personnalité et sa soif de liberté.

C’est donc accompagné d’un célèbre créateur que la jeune femme a conçu cette tenue hors du commun. Il s’agit d’une robe blanche sertie de cristaux dans un premier temps. Mais le show nous a révélé que Miss France 2021 avait bien plus d’un tour dans son sac ! En effet, à quelques secondes de marche, la jeune femme retire un pan de sa robe pour dévoiler un maillot surprenant ! Dévoilant son corps, elle est désormais en tenue très osée ! Accessoirisée par un bonnet et un drapeau dans ses mains, cette tenue est le reflet même de l’évolution de la mode.

Si cette tenue est aussi spéciale, ce n’est pas uniquement parce qu’elle représente Marianne. C’est aussi parce qu’il s’agit du reflet de la personnalité de notre Miss France 2021. Cette dernière a d’ailleurs dévoilé avoir un penchant pour ce qui brille et ce qui est glamour, d’où la composition de cette tenue. Un chef d’oeuvre que le créateur a parfaitement su mettre en avant avec les courbes de la jeune femme.

Et ses autres tenues d’Amandine Petit ?

Outre cette robe représentant les valeurs de notre pays, la Amandine Petit a arboré d’autres tenues pour le Preliminary Show. La jeune femme s’est notamment dévoilée dans une tenue entièrement en dentelle de couleur vert-bleu. Un véritable mariage d’élégance et de tendance qui met en valeur la beauté de la jeune femme.

Dans un autre temps, Amandine Petit s’est présentée dans une robe toujours bleue mais avec un imprimé ultra-tendance ! Le reflet même de son goût pour la mode et de la sophistication. Pour le reste, on peut dire que la jeune femme a parfaitement su accessoirisé sa tenue ! Une grande réussite pour les fashionista même si notre représentante ne remporte pas cette édition de Miss Univers.