Manu atelier et Rotate : une nouvelle collection de chaussures qui est parfaites pour cet été !

Un mélange de la griffe turque Manu atelier et Rotate, la marque danoise pour une collection chaussure capsule de cet été. Les deux géants de la mode s'unissent pour un effet plus-que-parfait !

Manu atelier et Rotate : une nouvelle collection de chaussures qui est parfaites pour cet été !

Le duo de choc de cet été est bien parti pour offrir une collection de chaussures à la fois originale et unique aux modeuses. Le label de maroquinerie turc Manu atelier fondé en 2014 par les sœurs Beste et Merve Manastir, s’est frayé un chemin pour s’imposer parmi les labels de référence dans l’univers de la mode.

Le label danois Rotate pour sa part a été créé par deux amies qui sont : Jeanette Madsen et Thora Valdimars. Toutes les deux connues pour des créations d’empreintes festives. Avec leurs spécificités, il s’agit d’une collaboration ambitieuse pour ces quatre créatrices de la mode.

Une fusion de deux styles singuliers

En hommage à leur père, les créatrices de maroquineries de Manu atelier perpétuent la tradition familiale basée sur l’artisanat. La marque est spécialisée dans la création de sacs, chaussures et accessoires sur fond. Elle propose des pièces à la fois sexy et rétro avec un cuir traditionnel.

Le tout dans un style classe et tendance. Ceci ajouté aux vêtements pleins de vie, multicolores et brillants de Rotate. L’effet de ce chef-d’œuvre est indéfectible pour passer inaperçu en cette période estivale.

Cette association de Manu atelier et Rotate a pour but d’offrir une collection inoubliable, pleine de nouveautés et d’originalité pour cet été. Le but est avant tout de faire profiter le public d’une création issue de 2 labels distincts. Mais riches aussi bien en couleur qu’en cuir, les deux groupes d’amies se connaissant depuis des années.

C’est avec plaisir que les sœurs turques de la maroquinerie basée dans la capitale branchée d’Istanbul, ont reçu la proposition de collaboration de leurs amies et consœurs Jeanette madsen et Thora Valdimars. Et le résultat de ce cocktail leur donne raison ! La date de sortie en boutique est notamment prévue pour le 4 août.

Chaussures capsules pour Manu Atelier et Rotate

L’alliance de ces deux labels de la mode offre une collection de chaussures capsules adaptées et en vogue pour cette saison estivale. On compte à cet effet, plusieurs créations dans cette collection notamment des paires de chaussures à talons, des couleurs et un design unique. On y retrouve donc des escarpins, des sandales à lanières ainsi que des bottes vernissées.

En somme, des chaussures chics et ludiques à adopter selon son look. Les chaussures capsules estivales de la collection sont magnifiques avec un jean, une robe, un pantalon ou un short. Il suffit de faire son choix et d’arborer ses chaussures avec classe et élégance. Les couleurs font également la caractéristique de cette collection classique. On distingue une variété de choix.

Les articles phares de la collection sont : la botte noire en cuir vernissé, l’escarpin blanc ou à motif croco, les cuissardes vernissées et les sandales Evelina. Vous trouverez dans la collection des articles pour arborer un style perso original assorti à vos chaussures tendance. Pour les quatre créatrices, cette collaboration est une expérience extraordinaire et le résultat est juste incroyable. Il ne reste qu’à espérer que cette alliance leur apporte un franc succès lors des prochaines collaborations.