Kendall Jenner : Un look ultra tendance qui nous inspire pour cet automne 2022 !

Pour la saison fraîche 2022, nous nous inspirons du look minimaliste de Kendall Jenner. Une jupe longue définissant merveilleusement bien la silhouette.

Kendall Jenner : Un look ultra tendance qui nous inspire pour cet automne 2022 !

Imprimé ou de couleur unie, les jupes figurent parmi les accessoires de mode que toutes les femmes doivent avoir dans leur garde-robe. Elles sont en effet intemporelles et sont très tendances. Aussi bien en été qu’en automne et en hiver.

Pour Kendall Jenner, elle a opté pour un tank top marié à une jupe longue de style minimaliste. Cela permet d’ailleurs de mettre en valeur la silhouette. Si vous souhaitez prolonger votre été, misez donc sur les jupes.

Jupe longue minimaliste, une tenue inspirée de celle de Kendall Jenner

Quand nous parlons de jupe droite longue, un mot vient directement dans notre tête : le minimalisme. En effet, cette tenue permet d’affirmer la simplicité dans une tenue. Toutes les amoureuses de la mode devraient ainsi en avoir, au moins une, dans sa penderie. Sachez que même la grande star Kendall Jenner adopte ce look.

En plus de donner une allure simple et naturelle, la jupe minimaliste vous aide à mettre en avant votre apparence. Que vous ayez une allure similaire à celle de Kendall Jenner ou non, les femmes de toutes les morphologies la portent parfaitement. Elle est d’ailleurs pratique et confortable tout en étant élégante. La jupe peut aussi se porter pour affirmer les autres styles vestimentaires.

Effectivement, la coupe droite de la jupe minimaliste permet de cacher les rondeurs. Quant à la matière, sachez qu’elle peut être très variée. Que vous soyez fan des lins, des mailles ou des laines, il y en a une qui vous convient. Si vous préférez une jupe facile à entretenir, optez pour celles faites de fibres synthétiques. Comme Kendall Jenner, choisissez cette jupe tendance .

Concernant les couleurs, vous pouvez en choisir de ton neutre ou monochrome. Si nous nous référons toujours à Kendall Jenner, elle les préfère plutôt dans des nuances de blanc. Les jupes aux motifs graphiques sont également en vogue. En tout cas, elle est l’une des pièces qui met en avant la simplicité de votre look. Pour le haut, misez sur une crop top associée avec une veste de ton nude. Sublimez le tout avec un joli sac tendance.

Comment choisir sa jupe longue minimaliste ?

Si nous parlons du style des jupes minimalistes, la liste est infinie. En tout cas, elles vont avec tout type de look et de morphologie. Toutefois, il faut faire attention quant au choix de la jupe afin de ne pas donner une allure peu flatteuse. Si vous êtes plutôt ronde, privilégiez une jupe mi- longue, de coupe droite. Vous pouvez, comme Kendall Jenner, la marier avec une paire de baskets et une blouse.

Si vous avez plutôt une silhouette plus grande comme Kendall Jenner, sachez qu’une jupe longue minimaliste est parfaite. Pour valoriser votre morphologie, optez pour les modèles plissés ou fluides. Elle peut être légèrement fendue afin de dévoiler un peu votre jeu de jambes et donner un effet glamour . Vos jambes paraîtront ainsi moins hautes. Par ailleurs, vous pouvez mettre des jupes patineuses ou trapèzes.

Pour les femmes de petite taille, les jupes maxi ne sont pas recommandées. Toutefois, vous pouvez les mettre si elles vous sont confortables. En effet, la longueur de la jupe risque d’affirmer votre taille. Ainsi, pour avoir le look de Kendall Jenner, privilégiez les jupes droites ou trapèzes près du corps. La longueur peut être au-dessus du genou.

Quand vous choisissez votre jupe minimaliste, veillez à prendre en compte la couleur. Elle peut en effet dépendre de la couleur de votre peau et de votre chevelure. Si vous avez le teint de Kendall Jenner, optez pour des jupes de couleur plus claire. Par contre, si vous avez des yeux plus sombres et une crinière noire, les jupes dans des nuances foncées sont les plus conseillées.

Kendall Jenner : Comment adopter son look ?

Les jupes longues ne sont pas réservées au style bohème. De nombreux autres styles peuvent également l’appliquer. Il suffit de bien assortir les accessoires qui vont avec. Une jupe minimaliste fendue sera par exemple parfaite pour une soirée. Au milieu ou sur les côtés, la fente laissera apercevoir vos jolies jambes.

Pour cette saison automne-hiver, prévoyez des bottines et des collants. Les jupes droites et de taille haute seront parfaites pour une tenue de travail. Si vous voulez faire ressortir la silhouette typique de Kendall Jenner, optez pour les tons gris, beige ou taupe. Une jupe nude combinée à un perfecto est de son côté très classe, parfaite tenue similaire à celle de Kendall Jenner.