Jennifer Lopez : La chanteuse fait revivre la mode des ballerines pour cet été / automne 2022 !

Jennifer Lopez a été récemment aperçue en portant des ballerines ! En effet, elle a ravivé la tendance de cette paire indémodable !

Jennifer Lopez : La chanteuse fait revivre la mode des ballerines pour cet été / automne 2022 !

Après un mariage surprise à Las Vegas le 16 juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont envolés. Et cela avec toute sa famille, pour Paris.

Depuis, le couple le plus glamour du moment arpente les rues de la capitale avec leurs enfants. Et visiblement, les jeunes mariés se montrent plus heureux et plus amoureux que jamais ! Pour plus de détails, on vous donne rendez-vous dans les prochaines lignes.

Jennifer Lopez : toujours aussi sublime

Tout au long de son séjour, le couple a été photographié sous toutes les coutures par les médias. L’occasion pour Jennifer Lopez de donner une grande leçon de mode et de prouver son goût très sûr en la matière. Bien évidemment, les clichés sont devenus viraux et ont suscité l’intérêt d’un bon nombre d’internautes. Il est fréquent que certaines personnes se mettent à copier son style vestimentaire !

Le 25 juillet dernier, Jennifer Lopez a été vue avec une sublime robe chemise bleue signée Alexander McQueen. La diva du chant l’a d’ailleurs assortie avec un sac Dior et une paire de ballerines nude très simples. Particulièrement à la mode dans les années 2000, ces chaussures font donc un retour en force cet été.

Pourtant, celles-ci ont longtemps été pointées du doigt comme étant de mauvais goût et mises de côté par les créateurs. Mais ce désamour pour ces chaussures plates très françaises est visiblement de l’histoire ancienne. Du moins, aux yeux de la femme de Ben Affleck, Jennifer Lopez. Et visiblement, il faut avouer qu’elle porte ces paires à merveille !

Les ballerines font un retour en force ces dernières années. Une tendance qui ne se démode jamais. Ces paires de chaussures sont d’ailleurs validées par les plus grandes stars qui arborent ces petits chaussons de danse aux pieds avec beaucoup de style. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez lors de sa lune de miel avec Ben Affleck !

Une icône de la mode

Jusqu’à présent, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé leur lune de miel à flâner dans les endroits les plus branchés de la capitale. Et chaque sortie a été un véritable défilé de mode pour la chanteuse qui nous a épatés avec ses tenues ! Les paparazzis sont d’ailleurs aux anges. Les beaux clichés qu’ils ont eu étaient tout simplement sublimes. J.Lo est même considérée comme une référence de mode.

Outre les chaussures, le style de la lune de miel de Jennifer Lopez est tout aussi varié dans les autres départements vestimentaires. Jusqu’à présent, on l’a vu avec toutes sortes de modèles d’imprimés floraux audacieux. Qu’il s’agisse d’une robe plissée à fleurs ou d’une robe d’été corsetée à fleurs.

Ses looks de soirée vont d’un maxi rougeoyant avec une coupe en V profond à un body-con noir moulant. Toutes des tenues incontournables qui évoquent le glamour du vieil Hollywood ! Jennifer Lopez faisait d’ailleurs une déclaration de mode à travers ses dernières tenues. Tous de looks à couper le souffle !

Récemment, Jennifer Lopez a été vue dans un chemisier rose et presque transparent à nœud papillon. Mais elle ne s’est pas contentée de cela ! Bien évidemment, elle a apporté à son look sa petite touche de glamour. En effet, la femme de Ben Affleck a associé son style à un jean à bascule délavé et à des plateformes en PVC nudes. Elle était radieuse, comme à chaque fois !

Jennifer Lopez : une garde-robe ultra polyvalente ?

Vous savez que Jennifer Lopez et Ben Affleck sont en lune de miel à Paris. À moins que vous n’ayez réussi à éviter le cycle de l’actualité des célébrités la semaine dernière ! D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur endroit que la ville de l’amour pour célébrer une histoire d’amour ravivée.

Pour son voyage en amoureux, Jennifer Lopez a presque exclusivement porté des robes. Ces dernières venaient tout droit d’Oscar de la Renta, Forte Forte, Gucci, Et Ochs et Reformation. En plus des méga plateformes, J.Lo a emporté ses fidèles tongs en cuir et ses ballerines. Cela rappelle également celles portées par Ramona, son personnage dans Hustlers.