Famille royale : Victoria et Sofia ont choisi un style authentique de chez Maxjenny !

Victoria et Sofia, la princesse suédoise et sa belle-sœur ont porté des modèles signés Maxjenny. Un look qui a ravi les adeptes de la mode.

Famille royale : Victoria et Sofia ont choisi un style authentique de chez Maxjenny !

Les passionnées de la mode se réfèrent très souvent aux styles vestimentaires des célébrités. Et récemment, deux membres de la famille royale suédoise ont attiré l’attention du public. Pour en savoir plus, suivez jusqu’au bout cet article !

Victoria et Sofia, très originales avec Maxjenny

Victoria et Sofia ne cessent jamais de nous surprendre avec leur choix de vêtements. La princesse Sofia de Suède est dernièrement apparue dans une authentique jupe griffée signée Maxjenny. La marque suédoise de la styliste Maxjenny Forslund, que sa belle-sœur la princesse Victoria affectionne aussi. Une rentrée qui a séduit la presse et les fashionistas.

Victoria et Sofia partagent ensemble leur amour en commun de la marque Maxjenny. Le 29 août dernier, une remise de prix de la finale du Funky Festival a eu lieu en Suède. Pour assister à cette cérémonie, la princesse Sofia a opté pour une jupe longue turquoise à trois volants imprimés avec des motifs uniques. Et pour sa part, la princesse Victoria était aussi habillée par la même marque. Elle portait une jupe courte blanche de cette collection nommée Sicily.

Les motifs des tenues de Victoria et de Sofia évoquent la représentation des peintures et de tableaux religieux avec des photos de plaques funéraires. Et comme on peut aussi le constater, ces articles authentiques étaient signé Maxjenny. La styliste de cette marque mixte la mode à l’art en décorant ses inventions avec des photos insolites.

On peut dire que Victoria et Sofia ont fait le bon choix avec ces vêtements chez Maxjenny. Même si c’est la première fois que l’on a vu la princesse Sofia de Suède arborer cette marque. Au contraire, sa belle-sœur la princesse Victoria a collectionné de nombreuses pièces de cette création. Elle possède dans sa garde-robe une robe stockholm. Celle-ci est chargée des imitations de bâtiment et de quelque zone de la capitale du Suède. La princesse en possède deux autres modèles rayés.

La marque Maxjenny et la princesse héritière de Suède

Victoria et Sofia, les princesses suédoises font partie des femmes qui aiment suivre la mode. Plus particulièrement la princesse Victoria, l’héritière de Suède a depuis quelques années choisi la marque Maxjenny. En 2017, celle-ci a déjà opté pour une robe spéciale de la collection royale Stockholm. Cette pièce met en valeur les lieux représentatifs du centre de Suède.

Victoria et Sofia qui font partie de la famille royale Suédois ont chacune son propre style. On les surprend souvent par des robes ou des jupes lors des cérémonies. A part cette robe dont on a parlée auparavant, la princesse héritière en a déjà une autre chez Maxjenny. En effet, la femme du prince Daniel a anciennement porté une longue robe dans des tons bleu, mauve et corail en 2019.

Victoria et Sofia sont aussi reconnues pour opter des styles très distingués. La princesse Victoria a antérieurement, lors de la cérémonie Stockholm Junior Water Prize en 2019, été vue dans une robe bleue Maxjenny avec comme figurant un motif aquatique pour représenter l’eau.

Victoria et Sofia font partie des personnalités connues qui à part leurs nombreuses responsabilités, savent toujours donner un peu de temps pour prendre soin d’elles. Elles sont la preuve vivante que la mode sera toujours primordiale pour les femmes.

Victoria et Sofia : La robe est une marque de considération

Victoria et Sofia respectent les traditions et les hommages. La dernière robe qu’on a présenté tout à l’heure, celle qui est de couleur bleue avec des motifs aquatiques est sacré pour la princesse Victoria. En effet, la robe a pour but de rendre hommage à la mer.

Victoria et Sofia représentent parfois la famille royale suédoise lors des cérémonies. C’est surtout le cas pour la première. Le 17 août 2019, la femme du prince Daniel a fait une remise de prix junior de l’eau de Stockholm. Une occasion pour elle de porter sa robe emblématique. Selon une experte en mode, le choix de la mère de la princesse Estelle et du prince était très mature et bien réfléchi. Elle a aussi affirmé que la robe était parfaite pour la festivité.