Etam : La marque frappe fort pour l’été avec cette tenue de bain pour toutes les morphologies !

Craquez pour la nouvelle collection de tenue de bain originale d’Etam. Confectionnée en se basant sur des techniques révolutionnaires, les maillots tailles uniques vont faire le buzz cet été !

Etam : La marque frappe fort pour l’été avec cette tenue de bain pour toutes les morphologies !

Récemment, la société belge se spécialisant dans la production de lingerie a lancé une toute nouvelle création.

Les révolutionnaires maillots one size qu’Etam propose sont à l’origine de discussions passionnantes. Effectivement, qui ne s’intéresserait pas à une tenue qui est littéralement passe partout ? On vous délivre les détails dans cet article !

La première collection de maillot One Size d’Etam

Alerte spring ! L’été s’approche à grand pas et c’est déjà le moment de penser à votre tenue de plage parfaite. Pour vous aider à bien faire votre choix, on a mené quelques investigations. A la recherche de la tenue de bain parfaite, nous sommes tombées sur les nouvelles collections de maillot d’Etam. Bien qu’au début, on restait perplexe par rapport à la situation, on est maintenant convaincu !

La création One Size de la marque véhicule une idée toute simple ! Offrir un produit identique à tous les consommateurs. Pour l’heure, il s’agit des femmes. En effet, ces tenues de bains à taille unique s’adressent aux modeuses qui rencontrent souvent des soucis de taille quand elles passent commande. Une idée révolutionnaire et très pratique. C’est ce qu’Etam nous propose d’essayer !

Comme la taille est unique… on ne passera donc pas le temps à se demander quelle taille on fait. C’est d’autant plus pratique si on achète pour une autre personne. Cet été donc, mère et fille pourront porter un ensemble identique en tout point ! En plus, cette nouvelle création existe en différents modèles. En une ou en deux pièces, chacun peut trouver le style qui lui convient.

Et concrètement, comment est-ce possible ? Une femme avec une taille XXL va porter le même maillot en tout point ressemblant, à celle qui porte du XS ou du M ! Eh bien… tout est dans la technique. Même si la représentante de la marque prône une nouvelle matière innovante. En réalité, il s’agit d’une méthode ingénieuse de plissage inédite.

Tout ce qu’il faut savoir sur cette tenue de bain taille unique

Comme on vient de le dire, le « bouillon » est la technique employée par Etam pour obtenir cette finition. Pour nous faire une idée concrète de cette pratique, on peut la comparer avec les coutures smoke. Ces petits froncements qu’on rencontre sur certains modèles de robe. Cette méthode va régler l’étirement du tissu selon la masse corporelle introduite dedans !

Pourquoi opter pour ces maillots révolutionnaires ? A part le fait que c’est du jamais vu… eh bien, ces modèles sont également irrésistibles. Le style un peu froissé qu’ils présentent est non seulement original. Mais en plus, cela offre une délicate touche de modernité à votre tenue de bain. Par ailleurs, la brassière du maillot est également réversible.

Cette dernière touche rajoute également de la praticité à cette tenue de plage. Il va aussi bien dans l’un que dans l’autre sens, pour un habillage rapide. Côté couleur, le choix est également assez large. Du bleu canard, du noir et du marron. Vous pouvez sélectionner celle qui vous parle le plus. D’autre part, sa couleur unie lui procure également un effet passe partout.

Néanmoins, un bémol existe quand même si on veut porter cette tenue. Le seul paramètre à prendre en considération est la taille des poitrines. Si vos bonnets sont comprises entre la taille A et E, pas de soucis. Pour faire simple, les personnes aux poitrines généreuses doivent rester vigilantes. Veillez à bien connaitre votre taille exacte avant d’effectuer votre achat.

Les tenues de bains révolutionnaires Etam sont déjà en vente !

En effet, vous pouvez vous les procurer immédiatement sur le site de la marque. Ces modèles sont très limités et la touche de fraîcheur et de nouveauté qu’ils véhiculent séduisent énormément. Donc, dépêchez-vous et shoppez directement en ligne. Vous pouvez bénéficier d’un service de livraison à domicile rapide et fiable !

Mais combien coûte ces maillots qu’Etam propose ? Eh bien, les prix sont très abordables ! En effet, les bas des tenues en deux pièces sont à 19.99 euros. La brassière sans armature réversible est à 29.99 euros. Si vous préférez le modèle une pièce, elle est commercialisée à 45 euros sur le site de la marque.