Mariage : Quelles sont les alliances qui sont les plus tendance du moment ?

Pour un mariage, trouver la bague parfaite peut être compliqué, surtout pour les femmes. Cela s’explique par le fait que, comme la robe de mariée ou la coiffure, la bague de mariage évolue également.

Mariage : Quelles sont les alliances qui sont les plus tendance du moment ?

Si vous vous mariez bientôt, il est donc important de déterminer les modèles d’alliances pour femmes tendance du moment. Vous allez pouvoir en découvrir quelques-uns dans cet article.

Les alliances pour femme en or coloré

Une alliance tendance qui se veut inhabituelle est l’alliance en or coloré. À la fois stylé et original, ce type de bague est apprécié par les femmes pour le design et l’élégance lorsqu’il est porté. Vous trouverez facilement une Collection bijou fleur avec des alliances en or blanc ou en or noir. Pour les femmes qui se posent des questions, sachez qu’une alliance en or blanc contient de l’or pur en plus d’autres métaux. Pour ce qui est de l’alliance en or noir, elle est essentiellement constituée d’or classique recouvert de plaquage de rhodium noir.

Les alliances sur mesure avec pierres

Avoir une alliance unique, intemporelle et indémodable est le rêve de nombreuses femmes. Pour cela, une alliance sur mesure avec des pierres est le meilleur choix possible pour les futurs mariés. Il est possible d’avoir une bague sur mesure en diamant, en saphir, en émeraude, en tanzanite, en indigolite, etc. Vous aurez une belle bague de mariage ornée d’une jolie pierre pour être tendance et stylée.

La bague de mariage vintage

En ce moment, le vintage est tendance dans différents domaines que ce soit en décoration, dans la mode ou même l’automobile. Pour les futurs mariés, le choix d’alliances vintages permet d’être à la mode. Il s’agit notamment des anneaux médiévaux qui sont des bagues à motif et à forge ajourée. Ce sont les bagues que les reines et rois avaient l’habitude de porter à l’époque. Très prisées de nos jours par les jeunes mariés, ces alliances sont considérées comme de véritables pièces vintages. Celles en forme de couronne sont très prisées par les femmes qui apprécient de les trouver en différentes tailles et couleurs.

Les bagues de mariage pour femme entrelacées

Si ce modèle d’alliance est tendance, ce n’est pas sans raison ! Les femmes apprécient particulièrement le fait que les alliances entrelacées symbolisent l’union des mariés et l’entrelacement des sentiments. Cette alliance a tout pour être romantique et est disponible dans des modèles variés et une large gamme de couleurs. Vous trouverez des alliances à 2 ou 3 anneaux ainsi que des alliances entrelacées avec ou sans pierres.

Les bagues de mariage à motifs striés

La dernière tendance de bague de cet article concerne les modèles à motifs striés. Ces derniers, notamment ceux avec gravure, sont appréciés par les mariés pour les possibilités de personnalisation. En trouvant le bon joaillier, vous aurez une alliance tendance avec un motif de gravure qui vous convient parfaitement. Vous avez le choix entre la date du mariage, les mots d’amour, les noms des mariés, etc.