Accueil » Culture » Young Royals saison 2 : La série de Netflix sera de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans !

Young Royals saison 2 : La série de Netflix sera de retour dans moins d’un mois sur tous vos écrans !

La date de sortie des prochains épisodes de la série Netflix, Young Royals saison 2, commence à se rapprocher !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela fait près d’un an maintenant que les fans du programme attendent avec impatience la sortie de la suite de la série, Young Royals saison 2. Il se trouve que leur attente est sur le point d’être récompensée.

En effet, les prochains épisodes seront de retour sur Netflix dans moins d’un mois maintenant. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour en savoir plus à ce propos !

Young Royals saison 2, une série romantique et riche en émotions

La première saison de la série Young Royals a rencontré un succès plutôt impressionnant lors de sa sortie sur la plateforme de streaming. Le programme compte d’ailleurs désormais de nombreux fans qui attendent avec impatience les prochains épisodes.

Pour rappel, la série est centrée autour du personnage de Wilhelm. Seulement, cet adolescent n’est pas comme tous les jeunes de son âge. Ce dernier doit faire face à de grandes responsabilités puisqu’il appartient à la famille royale de Suède. Cependant, le jeune prince a d’autres idées en tête et ne tient pas compte de son rang.

Si bien qu’après une énième bagarre, la Reine décide de l’envoyer dans un pensionnat privée. De cette façon, elle pense que Wilhelm va pouvoir se concentrer sur ses études et sa son rôle de prince. Le jeune homme va très vite se faire de nouveaux amis. Il sera particulièrement proche de Simon avec lequel il va même débuter une relation amoureuse. Cette dernière sera freinée par le décès du grand frère de Wilhelm.

Faisant du jeune prince l’héritier direct du trône. Il se trouve que l’homosexualité d’un futur roi ne serait pas très bien perçue. Wilhelm va finalement décider de prendre ses responsabilités. Il va donc mettre fin à sa relation amoureuse avec Simon. Mais, un rapprochement est toujours possible dans les prochains épisodes.

La prochaine saison s’annonce pleine de rebondissements pour Simon et Wilhelm

La seconde saison de la série Young Royals commence à se faire désirer. Les fans ont hâte de pouvoir retrouver Simon et Wilhelm dans de nouvelles aventures. Rassurez vous, votre attente est sur le point de toucher à sa fin. En effet, il se trouve que le tournage des prochains épisodes est terminée depuis plusieurs semaines maintenant.

Dans cette prochaine saison vous allez pouvoir retrouver tous vos personnages préférés. Ainsi, Simon et Wilhelm seront bien évidemment de retour. Mais, ces derniers ne seront pas seuls. Vous pourrez également retrouver Felice, Sara ou encore August.

Un rapprochement serait d’ailleurs possible entre Sara et August. En ce qui concerne Wilhelm et Simon, les deux adolescents s’apprêtent à passer une nouvelle année scolaire ensemble. Ils vont se réconcilier et se rapprocher à nouveau.

Reste à savoir si une nouvelle histoire d’amour est possible entre eux. Les deux adolescents auront bien du mal à seulement rester en amis. Leur amitié risque de très vite se transformer en histoire d’amour. Seulement, Simon risque d’être déçu puisque Wilhelm n’est pas prêt à en parler au grand jour.

Quelle date de sortie pour la série Young Royals saison 2 sur Netflix ?

Nous connaissons enfin la date de sortie officielle de la seconde saison de la série Young Royals sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière a d’ailleurs été confirmée par Netflix à plusieurs reprises. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter.

Ainsi, dans quelques semaines seulement Simon et Wilhelm seront de retour sur tous vos écrans pour de nouveaux épisodes inédits. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série Young Royals sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 1er novembre prochain. De quoi vous mettre de bonne humeur pour tout le reste de l’automne !