You saison 4 : Découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix, attention SPOILERS !

Découvrez vite tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la célèbre série You saison 4 de la plateforme de Streaming Netflix !

You saison 4 : Découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix, attention SPOILERS !

Découvrez sans plus tarder tout ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix, You saison 4. Alors que la troisième saison de You vient tout juste de sortir, nous avons déjà quelques informations sur la quatrième saison de la série. Alors, rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur You saison 4. 

You saison 4, une suite très attendue après la fin de la dernière saison !

You est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, trois premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec Joe Goldberg, un jeune homme qui semble mener sa petite vie tranquille de bibliothécaire. Cependant, Joe cache en réalité de sombres secrets derrière son apparence de jeune homme bien élevé. En effet, dès lors qu’une femme commence à lui plaire, il devient complètement obsédé par cette dernière. Il est même prêt à tuer pour elle.

Dans la première saison de la série, c’est la jeune Beck qui a fait les frais de l’obsession de Joe. Puis dans la seconde saison, Joe s’est envolé pour Los Angeles où il a fait la connaissance de Love. S’il a eu un enfant et s’est marié avec elle, ses penchants ne sont pas arrêtés pour autant.

En effet, dans la troisième saison, son obsession pour sa nouvelle voisine Nathalie, n’a pas beaucoup plu à Love. Après la disparition de Nathalie, Joe n’a pas pu s’empêcher de recommencer avec sa patronne, Marienne. Pour en savoir plus sur la suite de la série, rendez-vous vite ci-dessous !

Ce que l’on sait déjà sur la suite de la série Netflix !

Alors que la troisième saison de You vient tout juste de sortir, nous avons déjà quelques informations sur la quatrième saison de la série. Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle saison sera riche en rebondissements.

En effet, la fin de la troisième saison a été marqué par un évènement dramatique pour l’un des personnages principaux. Ainsi, Joe a fini par tuer Love, sa femme ! Si vous espériez que Love n’était pas récemment morte, vous risquez d’être déçu.

Victoria Pedretti, l’interprète de Love, a confirmé que son personnage était bel et bien mort. Dès son apparition dans la deuxième saison, elle savait déjà que son personnage ne survivrait pas après la troisième saison. Cette dernière pourrait peut être revenir sous forme de flash back pour hanter Joe.

Une partie de cette quatrième saison pourrait bien se passer en France, en particulier à Paris. Joe est parti à la recherche de Marienne dans la capitale française. Le connaissant, il ne va pas abandonner avant d’avoir pu retrouver la jeune femme !  Pour en savoir plus, ne manquez pas la sortie de la quatrième saison de You sur Netflix !

Quelle date de sortie pour You saison 4 ?

Pour le moment, nous n’avons pas encore d’informations précises en ce qui concerne la date de sortie de la quatrième saison de You. La plateforme de streaming nous a tout de même fourni quelques indications. Ainsi, il semblerait que cette quatrième saison arrive prochainement sur Netflix. Si tout se passe comme prévu, nous pouvons nous attendre à une sortie sur la plateforme dans le courant de l’année 2022 ! 

Il vous reste donc encore quelques mois à patienter avant de pouvoir retrouver Joe, votre psychopathe préféré. En attendant, ne manquez pas la sortie de la seconde saison de la série The Witcher qui arrive en décembre sur Netflix. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà regarder la bande-annonce de cette nouvelle saison !