You saison 3 : la suite de la série sera bientôt disponible sur Netflix !


You saison 3

Depuis 2019, You est l’une des séries les plus regardées sur Netflix. La saison 1 a remporté un franc succès tout comme la deuxième saison. Sans surprise, les fans du monde entier attendent la saison 3 de You avec impatience pour retrouver Joe Goldberg interprété par Penn Badgley.

En novembre 2020, Netflix a annoncé qu’une saison 3 de You était en cours de tournage. Toutefois, des retards sont à prévoir à cause des conditions sanitaires. Depuis, les fans ne cessent de réclamer You à chaque publication des calendriers mensuels. Le 21 mars 2021, Netflix a décidé de répondre en affirmant que le tournage était encore en cours.

You saison 3
You : la saison 3 bientôt sur le point de sortir sur Netflix

Les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir. On peut notamment les lire se réjouir à travers de nombreux tweets. On peut lire que les internautes espèrent voir la saison 3 se publier pendant un confinement afin de pouvoir en profiter pleinement. Netflix reste sur sa position : la saison 3 de You sera mise en ligne dans le catalogue à la fin de l’année 2021 !

L’intrigue de la saison 3 de You met l’eau à la bouche

La saison 2 a laissé les fans sur leur faim. En effet, on y voit Joe s’installer avec sa femme enceinte dans un nouveau quartier. Sur la scène finale, on le voit épier une femme derrière sa clôture, signe qu’il va retomber dans ses vieux démons.

De nombreuses questions restent également en suspens : Où Ellie, la sœur de Delilah tuée par Love, est-elle partie ? Est-ce que l’on pourra la revoir dans la saison 3 ? Qui est cette nouvelle voisine ? Comment Love, qui a un penchant obsessionnel également, réagira-t-elle ? Comment Joe Goldberg abordera son nouveau rôle de père ?

Une chose est sûre : nous sommes encore loin de tout connaître sur Joe. De plus, nous avons quasiment l’assurance qu’un nouveau personnage principal va apparaître : la voisine du couple.

De plus, Joe nous a laissé sur un flou total concernant son passé. Pourquoi est-il comme cela aujourd’hui ? Où est sa mère ? La showrunneuse de la série a déclaré que « Joe est comparable à un poisson hors de l’eau ».

De nombreuses théories ont vu le jour sur les forums regroupant les fans de la série : la nouvelle voisine pourrait être la mère de Joe. Les fans pensent aussi que l’enfant que porte Love pourrait être d’un autre. Will, qui a vu son identité usurpée par Joe, pourrait également faire son retour. Love pourrait avoir tué son ex-mari et pourrait bien en faire de même avec Joe s’il se montre trop entreprenant avec la nouvelle voisine. Les fans sont d’accord sur un principe : l’histoire d’amour entre Joe et Love risque de mal finir.