You saison 3 : Découvrez la bande-annonce complètement folle de la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez vite la bande-annonce complètement folle de la saison 3 de You, la série phare de la plateforme de Streaming Netflix.

You saison 3 : Découvrez la bande-annonce complètement folle de la suite de la célèbre série Netflix !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce inédite de la série Netflix You saison 3. Petit à petit, la suite de la série se dévoile peu à peu. Alors, si vous avez envie d’en apprendre un petit peu plus sur la troisième saison de la série You, rendez-vous ci-dessous !

You, la série préférée des abonnés Netflix

You est une série diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018. La série compte, pour le moment, deux premières saisons que vous pouvez d’ores et déjà regarder sur la plateforme, si ce n’est pas encore déjà fait. Dans ce programme, vous ferez la connaissance de l’étrange Joe Goldberg.

Ce dernier étant le protagoniste principal de la série. Si, au premier abord, Joe peut passer pour un jeune homme bien sous tous rapports, il n’en est, en fait, rien. Il se trouve que le jeune homme possède un côté très sombre et dangereux. Ainsi, dès qu’il rencontre une femme qu’il lui plaît, il se transforme en une sorte de psychopathe et devient complètement obsédé par cette dernière. Il se met alors à la suivre et à la traquer.

Durant la première saison du programme, c’est la jeune Beck qui a fait les frais de l’obsession et de la jalousie du jeune homme. Puis, dans la seconde saison de la série You, Joe Goldberg a quitté New-York pour Los Angeles où il a fait la connaissance de Love.

Mais, le jeune homme va rapidement se rendre compte que Love n’est pas si innocente qu’elle le laisse voir. Il semblerait qu’elle dispose, elle aussi, d’une part d’ombre en elle. La fin de cette deuxième saison semblait annoncer un futur beaucoup plus tranquille pour les deux amoureux. En effet, nous apprenions que Love attendait un enfant de Joe et qu’ils emménageaient dans une maison en banlieue.

Mais, les vieux démons ne sont pas encore prêts à le laisser tranquille. Son obsession pourrait bien se réveiller lors de cette troisième saison et prendre pour cible sa nouvelle voisine. Ne manquez pas la sortie de la saison 3 de You pour en savoir plus.

La bande-annonce de la série est enfin en ligne !

Après avoir diffusé les premières images de la saison 3 de You, la plateforme de streaming Netflix vient de dévoiler la bande-annonce des prochains épisodes du show. Cette dernière va alors nous permettre d’en apprendre encore un petit peu plus sur ce qui attend Joe, Love et leur bébé !

Ainsi, les premières secondes de la bande-annonce mettent en scène la venue au monde du bébé de Joe et Love. Contre toute attente, il s’avère que c’est un petit garçon ! Cet évènement semble d’ailleurs avoir beaucoup marqué Joe. Ce dernier semble même prêt à tout pour changer afin de devenir un homme meilleur et un exemple pour son petit garçon.

Cependant, malgré leur mariage récent, les choses ne semblent pas au beau fixe avec Love, qu’il appelle même, le monstre. Mais malgré sa bonne volonté, sa rencontre avec sa nouvelle voisine pourrait bien le faire retomber dans ses travers. En effet, d’après la bande-annonce, Joe recommence ses activités d’espionnage et de traque sur sa voisine.

Certaines images laissent d’ailleurs présager qu’un nouveau meurtre a eu lieu dans la cage de verre. Reste encore à déterminer de qui il s’agit. Ce qui est certain c’est que cette nouvelle saison s’annonce particulièrement riche en action et en rebondissements !

Quelle date de sortie pour You saison 3 ?

La plateforme de streaming Netflix a déjà annoncé la date de sortie de la troisième saison de You. Vous pouvez vous réjouir puisque les prochains épisodes du programme seront très bientôt en ligne sur tous vos écrans. Ainsi, vous pourrez regarder la troisième saison de votre série préférée dans moins d’un mois !

You reviendra sur Netflix dans quelques semaines seulement ! En effet, la série sera disponible sur la plateforme à partir du 15 octobre prochain ! De quoi mettre un petit peu de piquant et d’action dans votre automne !

Vous ne risquez pas non plus de vous ennuyer cet hiver avec la sortie de la seconde partie de la cinquième saison de la série espagnole la Casa de Papel sur Netflix ! Ne la manquez surtout pas, elle clôturera définitivement la série !