Virgin River saison 5 : Bonne nouvelle, le tournage de la prochaine saison est enfin terminé !

Nous avons une très bonne nouvelle pour tous les fans qui attendent la sortie de la suite de la série, Virgin River saison 5

Virgin River saison 5 : Bonne nouvelle, le tournage de la prochaine saison est enfin terminé !

Ainsi, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste d’annoncer la fin du tournage des prochains épisodes.

Cela veut dire que Jack, Mel et tous les autres seront très prochainement de retour sur tous vos écrans !

Virgin River saison 5, une suite qui s’annonce déjà riche en émotions pour les habitants

Adaptée d’une série de romans, le programme Virgin River compte déjà quatre premières saisons, toutes disponibles sur la plateforme Netflix. Il s’agit d’une série à la fois romantique et dramatique qui est très populaire auprès des abonnés.

Si bien que ces derniers ont désormais hâte de découvrir les prochains épisodes. Si vous ne vous en souvenez plus très bien, le programme va suivre le quotidien des habitants de Virgin River. Il s’agit d’une petite ville paisible entourée par la forêt.

C’est ici que va décider d’emménager Mel. Originaire de Los Angeles, la jeune femme a envie d’un nouveau départ après le décès brutal de son mari. Elle va alors y exercer en tant qu’infirmière.

Malgré des débuts compliqués, Mel va finalement s’adapter assez rapidement à sa nouvelle vie. Elle va beaucoup se rapprocher des habitants et en particulier de Jack, le propriétaire du bar. Si ils vont tomber sous le charme l’un de l’autre, tout ne sera pas aussi simple dans leur relation.

Le tournage de la cinquième saison de la série Netflix est terminé

Si la quatrième saison de Virgin River vous a plus, vous devez désormais être impatient de découvrir les prochains épisodes du programme. Mais, ce ne sera pas encore pour tout de suite. Rassurez vous, nous avons tout de même une bonne nouvelle pour vous.

Ainsi, nous venons tout juste d’apprendre que le tournage de la cinquième saison de la série était enfin terminé. Cela signifie que vos personnages préférés seront bientôt de retour sur vos écrans. Il faut dire que cette nouvelle saison s’annonce d’ores et déjà riche en émotions pour Mel et les autres.

Ainsi, la jeune femme est enceinte et le père n’est autre que Jack. De quoi renforcer leurs liens et leur couple. Les choses seront un petit peu plus difficiles pour Jack. En effet, bien qu’il soit rassuré d’être le père biologique du bébé de Mel, il a appris que Charmaine lui avait menti. Ce n’est pas lui le père des jumeaux.

Une révélation qu’il aura beaucoup de mal à accepter. En effet, ce dernier était prêt à assumer son rôle de père du mieux possible. Ce qui est certain c’est que cette nouvelle saison ne sera pas de tout repos pour les habitants de Virgin River. D’ailleurs, il semblerait qu’une sixième saison soit déjà au programme. Vous n’êtes donc pas prêt de faire vos adieux à Mel et Jack.

Quelle date de sortie pour la série Virgin River saison 5 sur Netflix ?

Il se trouve que la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie exacte de la cinquième saison de la série Virgin River sur nos écrans. Mais, cela ne devrait plus trop tarder. Ainsi, vous avez pu le voir mais le tournage est enfin terminé. Il ne reste plus que la phase de post production à réaliser.

Vous devrez donc attendre encore un petit peu avant de pouvoir retrouver votre couple préféré sur vos écrans. Ainsi, la cinquième saison de la série Virgin River devrait arriver sur la plateforme de streaming Netflix un peu avant le début du printemps prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques mois à devoir prendre votre mal en patience. Vous ne serez pas déçu par les nouveaux épisodes !