Vikings Valhalla saison 1 : Une bande-annonce officielle très sanglante est enfin disponible !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la série Vikings Valhalla saison 1 sur la plateforme Netflix, n'hésitez pas à regarder la bande-annonce officielle du programme !

Vikings Valhalla saison 1 : Une bande-annonce officielle très sanglante est enfin disponible !

Découvrez sans plus tarder la bande-annonce officielle de la toute nouvelle série Netflix, Vikings Valhalla saison 1 !

Après avoir dévoilé les premières images du programme, cette bande-annonce nous permet d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Vikings Valhalla.

Vikings Valhalla saison 1, une série attendue avec impatience par les abonnés Netflix

Vikings Valhalla est une série télé produite par la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, ce tout nouveau programme n’est pas encore sorti sur la plateforme. Cette production inédite signée Netflix devrait rencontrer un grand succès auprès des fans de la série Vikings.

Ainsi, il se trouve que cette nouvelle série prend place dans le même univers que la série Vikings. Toutefois, malgré leurs similitudes, Vikings Valhalla ne s’inscrit en aucun cas comme une suite du programme originel. Ne vous attendez donc pas à retrouver les personnages présents au sein de la série Vikings dans cette nouvelle production.

Cette nouvelle série se situera d’ailleurs près d’une centaine d’années après les évènements de la dernière saison du programme Vikings. De cette façon, même si vous n’avez pas vu la première série, vous pourrez regarder ce programme sans aucun problème.

Vikings Valhalla saison 1, bientôt disponible

Si vous avez aimé les nombreuses saisons de la série Vikings, vous devez avoir hâte de découvrir les prochains épisodes du programme Vikings Valhalla. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Netflix.

La bande-annonce officielle de la série est disponible

Peu à peu, la première saison de la série Vikings Valhalla se dévoile. Ainsi, la plateforme de streaming Netflix vient tout juste de révéler la bande-annonce officielle du programme. De quoi nous permettre d’en apprendre davantage sur les prochains épisodes de la série. Il faut dire que cette première saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en drames pour les vikings.

Ainsi, dans ces premières images, nous pouvons reconnaître les trois personnages centraux de cette nouvelle série. Il s’agit d’Harald Sigurdsson, qui est présenté comme le potentiel futur roi de Norvège mais aussi Freydis Eriksdotter, une excellent combattante  et son demi-frère Leif Erikson, un puissant guerrier. Ces derniers sont prêt à tout pour venger leur peuple et conquérir de nouveaux territoires.

La bande-annonce de la série Vikings Valhalla saison 1

Ils semblent d’ailleurs en train de préparer leur prochaine invasion. Une invasion qui semble inquiéter leurs ennemis. Ces derniers devront d’ailleurs affronter le célèbre personnage historique, Guillaume le Conquérant. En effet, il sera bel et bien présent dans la série.

Cette nouvelle série promet déjà des combats exceptionnels, tous plus sanglants les uns que les autres. Pour en savoir plus sur les aventures de ces nouveaux vikings, ne manquez surtout pas la sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Vikings Valhalla saison 1 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste que quelques petites semaines à patienter avant de pouvoir découvrir cette nouvelle série sur tous vos écrans. Ainsi, la première saison de la série Vikings Valhalla sera diffusée sur la plateforme Netflix à partir du 25 février prochain. De quoi bien occuper vos soirées d’hiver !

Vikings Valhalla saison 1, prochainement sur Netflix

En mars, vous aurez également chance de découvrir la seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir, vous pouvez jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.