Vikings saison 6 : Ragnar Lothbrok pourrait faire son grand retour !


Vikings saison 6 : Ragnar Lothbrok pourrait faire son grand retour !

Alors que les cinéphiles commencent à prendre mal leur patience pour la sortie de la saison 6 de Vikings, un autre rebondissement viendrait la pimenter.

Effectivement, selon des informations qui circulent aujourd’hui sur la toile, Ragnar Lothbrok ferait une apparition à la fin de la saison 6 de Vikings. On vous en dit plus !

Vikings est la série à succès sur Netflix

Parmi les sagas qui connaissent un vrai essor sur la plateforme de streaming n° 1 Netflix, la fameuse série historique Vikings fait l’unanimité à travers le monde. Elle est aujourd’hui à sa sixième saison, mais n’en finit jamais à nous surprendre. Sa première diffusion a lieu en 2013 et pendant toutes ces années, le guerrier Ragnar Lothbrok continue toujours de créer des adeptes dans les quatre coins du globe.

Ragnar Lothbrok
Ragnar Lothbrok

Ce dernier a fait opérer son charme dès les tout premiers épisodes. On a su alors que ce guerrier volera des cœurs. Il n’est pas le genre d’acteur qui passe inaperçu, car sa beauté saute aux yeux, tandis que ses talents d’acteur ne font aucun doute. Digne du rôle du personnage principal, il est suivi par des milliers de fans à travers le monde. Et il faut admettre qu’il se glisse superbement bien dans la peau du modeste fermier qui a su hisser sur le sommet.

De par son ambition démesurée, le guerrier a commencé à s’attaquer aux terres des plus riches de l’ouest afin d’aller plus loin encore dans son exploit. Après tout, il tient entre les paumes de la main le destin de son peuple. Malheureusement, le pouvoir du célèbre guerrier n’est pas éternel. Après quatre saisons consécutives, les cinéphiles ont dû dire adieu à Ragnar. On est maintenant à la sixième saison et les rumeurs concernant le retour de ce dernier courent entre les fans.

Ragnar Lothbrok de retour dans Vikings saison 6 ?

À la fin de la 4ème saison, on avait cru que c’est la fin pour Vikings, car le personnage emblématique de la série a été retrouvé mort sur-le-champ de bataille. Mais ce ne fut pas le cas. En vérité, la série suit son cours pendant une saison entière et puis la saison 6 de Vikings est annoncée. D’ailleurs, même après sa mort, Ragnar n’a jamais quitté la série. Bien que son personnage ne faisait plus partie des vivants, il était toujours dans les flashbacks.

C’est justement ce qu’a affirmé Michael Hirst, le père de la série historique. Les fans ont alors commencé à espérer le retour de ce personnage principal dans les épisodes suivants. Mais est-ce même possible de le ramener parmi les morts ? Rien n’est sûr, mais les théories sont partout sur la toile. Il faudrait faire confiance à Michael Hirst pour faire produire des miracles.