Vikings saison 6 : pourquoi les yeux d’Ivar ont-ils changés de couleur lorsqu’il est mort ?

Est-ce que vous parvenez à vous remémorer la scène du décès d’Ivar dans l'ultime saison de la série Vikings ? Si oui, vous vous interroger certainement sur le fait que la couleur de ses yeux s'est modifiée lorsque celui-ci rendait l'âme ?

Vikings saison 6 : pourquoi les yeux d’Ivar ont-ils changés de couleur lorsqu’il est mort ?

Dés le lancement des tous premiers épisodes sur History Chanel, cette série a fait le buzz non stop ! Pas étonnant, quand on sait que Michael Hirst a gagner un défi phénoménal avec son super script, le choix de ses personnages, etc… Pas étonnant, la série TV Vikings fait également l’unanimité sur le Web !

Atuellement, alors que l’ultime épisode de la série a été retransmit, les aficionados passent encore du temps à se repasser les épisodes sans cesse ! Ce fait nous interroge beaucoup. Mais, nous permet aussi d’observer les moindres détails qui auraient pu passer inaperçu lors des précédents visionnages !

Effectivement, les fans de la série Vikings avaient d’ores et déjà programmé le décès d’Ivar le « Désossé » (interprété par Alex Høgh Andersen) ! Mais ils étaient loin de s’attendre à un tel dénouement ! Sur le net, les internautes se questionnent et, Ils leur tarde de comprendre ce qui a causé le changement de couleur des yeux d’Ivar pendant sa mort. Alors, lisez cet article jusqu’au bout, je vous dit tout !

Pourquoi les yeux d’Ivar ont changé de couleur dans Vikings ?

Le décès d’Ivar fut l’un des événements les plus allégoriques de la série Vikings ! Evidemment, les fanas n’ont pu retenir leurs larmes. Cet instant de pure émotion nous montre le fils impitoyable de Ragnar (interprêté par Travis Fimmel) extérioriser son impuissance mais également sa fragilité. Le choc ! Effectivement, le légendaire guerroyeur viking, qui souffrait d’un mal des « os cassants », ressentait ses jambes ployer alors qu’il sombrait.

Ivar dans Vikings
Ivar dans Vikings

Tous les aficionados ont constaté combien ses yeux sombres avaient l’air de éclaircir dès qu’i a rendu l’âme. Les téléspectateurs de la série ont tous affirmé que la modification de couleur de ses yeux avait une définition tout autant totale que pictographique. Nombreux pensent que ce changement est associé à sa maladie des « os fragiles »! Un fana a tout bonnement précisé que la première cause, c’est vraiment sa maladie des « os fragiles ».

À cause de celle-ci, ses os se fracturent à cause d’un déficit en collagène, amenant à une sclérotique fine ce qui rendrait ses yeux à peine translucides en permettant à la couleur bleue apparaître ! La séance du décès d’Ivar dans la série Vikings demeurera dans la biographie de la série comme l’un des instants les plus bouleversants !

Pendant qu’il s’éteignait entouré des bras de Hvitserk, son frère lui a certifié que celui-ci demeurerait éternellement gravé dans les mémoires exactement comme Ivar le Désossé. La teinte des yeux d’Ivar a tenu une fonction hyper fondamentale dans son épopée ! Ses yeux d’un bleu perçant étaient tout simplement une information que son temps au sein de la série allait se terminé Rappelez-vous, ses frères savaient depuis toujours que cela révélerait la fin d’Ivar.