Vikings : Ces détails surprenants au sujet du dernier spin-off de la série qu’il faut connaître !

Fans de Vikings ? Netflix prépare un spin-off qui va vous épater ! Les derniers détails de cette nouvelle saga vont vous épater. On vous dit tout.

Vikings : Ces détails surprenants au sujet du dernier spin-off de la série qu’il faut connaître !

Après 6 saisons inédites, Vikings n’est pas prêts de nous lâcher. Si vous êtes adeptes de la série, sachez qu’une suite vous attend. S’il ne s’agit pas d’un 7ème volet de la saga principal, ce sera plutôt avec un Spin-off que Netflix compte nous divertir encore quelques épisodes. Et avec révélations inédites sur la nouvelle série à venir, on en apprend toujours un peu plus. Les détails dans les prochaines lignes !

Un prolongement du plaisir de la série !

La bonne nouvelle, c’est que les fans de la série Vikings vont avoir droit à un prolongement de leur série. Néanmoins, il ne s’agit pas d’une septième saison mais bel et bien d’un spin-off. En effet, cela fait quelques semaines que les producteurs de la série Netflix ont annoncées un spin-off à la série.

Alors, si les fans ont eu du mal avec le point final de la série Vikings après six saisons, ce prolongement devrait les ravir afin de revoir leurs personnages préférés sur leur écran. Afin de vous donner l’eau à la bouche, nous avons pu dénicher quelques informations exclusives sur ce qui se trame autour de ce spin-off.

Nous imaginons aisément que vous trépigniez d’impatience à l’annonce de ce spin-off. Voilà pourquoi, nous allons vous révéler 3 faits marquants de la nouvelle série Netflix. Comme vous le savez, elle s’intitulera Vikings Valhalla.

Elle sera donc un dérivée de la série originale. D’après nos informations, l’intrigue se développera une centaine d’années après les événements de la série originale. Quant à sa date de sortie, nous savons qu’elle sera disponible en streaming sur la plateforme à la fin de cette année ou début de l’année 2022. Encore un peu de patience donc…

Synopsis du spin-off Vikings Valhalla

Selon la bande d’annonce, la série offre une intrigue digne de sa saga originale. Ainsi, nous avons pu lire « ces hommes et ces femmes se trouveront un chemin alors qu’ils mènent une bataille afin de survivre dans un monde en perpétuel changement et en évolution permanente ». Voilà donc la belle entrée en matière que nous offre cette nouvelle série. Premièrement, concentrons-nous donc sur l’histoire de la série.

Alors, sachez que Vikings Valhalla mettra davantage l’accent sur les plus grands Vikings de notre histoire. Par exemple, nous pouvons citer Guillaume le Conquérant aussi connu sous le nom du roi Guillaume Ier. Non, vous ne rêvez pas et oui, ce nom vous dit sûrement quelque chose. Guillaume le Conquérant, le roi Harold II, la bataille d’Hastings, tout cela doit évoquer des souvenirs dans vos têtes. Et pour cause, la plupart d’entre nous ont étudié cette partie de l’histoire au collège.

Pour information, le roi Guillaume Ier tirent ses origines de la France et plus précisément de la Normandie. Ainsi, selon l’histoire, il deviendra le premier roi normand de l’Angleterre suite à sa victoire contre le roi anglais Harold II. Pour rappel, les deux protagonistes se sont livrés bataille à Hastings en 1066.

Rollo ou l’ascendant de plusieurs personnages de Viking Valhalla

Donc, pour en revenir à notre série après cette parenthèse historique, quel lien entre Guillaume le Conquérant et Rollo ? C’est simple, étant donné que Guillaume le Conquérant vient de la Normandie, il est issu d’une famille de Viking. Toutefois, sachez que Guillaume n’est pas le seul personnage historique la nouvelle série Netflix. En effet, nous retrouverons également Harald Hardrada plus connu sous le nom de Harold III ou encore Harald Sigurdsson. Mais encore, nous retrouverons Harlold II lors de cette fameuse bataille pour la course aux trônes d’Angleterre.

Puis, la série mettra l’accent sur Leif Erikson et sur FreydisEiriksdottir (la sœur de cette dernière) qui sont toutes les deux très sauvages. Enfin, sachez que Netflix a dévoilé le casting complet de la série il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire c’est que bon nombre des personnages principaux ont un lien direct avec Rollo. Comme mentionné plus haut, il y a bien sûr Guillaume le Conquérant.

Mais il y a aussi Emma de Normandie qui est aussi son arrière-petite-fille. Cela ne fait donc aucun doute pour nous, ce spin-off sera riche en surprises. Nous attendons tous avec impatience la disponibilité de Vikings Valhalla. Allez, plus que quelques mois à tenir avant de découvrir cette nouvelle série avec pleines de promesses…