Accueil » Culture » Un si grand soleil (Spoiler) : Résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 11 mai 2023 !

Un si grand soleil (Spoiler) : Résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 11 mai 2023 !

Découvrez en avance dans cet article le résumé complet de l'épisode 1145 de la série « Un si grand soleil ». Quelques rebondissements seront au rendez-vous !

Voir Ne plus voir le sommaire

Un si grand soleil est une série télévisée très populaire auprès des cinéphiles français.

Ainsi, la sortie de chaque épisode inédit est assez sollicitée par ces derniers. Voici d’ailleurs ce qui les attend dans le programme pour ce 11 mai !

Un si grand soleil : Des tensions se ressentent entre Kira et Louis !

Pour vous permettre d’attendre, nous vous présentons les spoilers d’Un si grand soleil du 8 au 12 mai 2023. Dans cet épisode, Marc se réveille et découvre que Chloé est déjà partie. Cependant, elle lui a laissé un post-it sur lequel il peut lire « bonne journée ». Au petit déjeuner, Chloé revient avec des croissants, mais Robin est pressé et laisse ses parents discuter.

Chloé d’Un si grand soleil explique ensuite à Marc qu’elle est de retour chez eux. Sauf que voilà, tout n’est pas encore réglé entre eux. Ils décident de parler de leur situation plus tard dans la soirée. Par ailleurs, une ambiance tendue règne entre Kira et Louis. Louis a l’impression que Jules a retourné le cerveau de Kira, ce qui ne fait qu’aggraver la situation.

Du côté de Laurine, le personnage d’Un si grand soleil pense qu’Evan n’est pas dans son état habituel. Il avoue que la signature est un moment important pour lui, mais que les tensions à la maison gâchent tout. Robin conseille à Louis de faire confiance à Kira. Et pourtant, plus il insiste, plus elle se braque. La situation risque de dégénérer.

Kira est troublée par une déclaration d’amour que lui a faite Jules récemment. Elle se sent perdue et ne sait plus quoi faire. Plus tard dans « Un si grand soleil », elle en parle à Thaïs qui essaie de la rassurer. Pendant ce temps, Chloé reçoit un appel d’Aurélie qui veut savoir comment s’est passée la nuit avec Marc. Chloé avoue alors que c’était incroyable. Mais, Aurélie pense que Chloé finira par prendre les décisions adéquates !

Evan prend une décision radicale !

Dans cet épisode d’Un si grand soleil, Claudine organise un apéro Tip Green à la pizzeria de son père. Et ce, afin de recruter de nouveaux ambassadeurs. Jules est présent, ainsi qu’Evan, Elisabeth, François et Laurine. Tout le monde est prêt à signer, mais au moment où Evan doit le faire, il se ravise et quitte les lieux.

À la suite de ce comportement inattendu, le personnage d’Un si grand soleil se confie à Elisabeth. L’homme explique à cette dernière que le projet est en train de détruire sa famille. Ainsi, il avoue qu’il préfère privilégier ses relations familiales plutôt que l’investissement. Evan confronte Laumière et lui fait savoir qu’il n’apprécie pas ses méthodes.

Pendant ce temps, Thaïs aide une femme esthéticienne à trouver des pilules naturelles pour lutter contre le diabète. Cependant, Kira (Un si grand soleil) est inquiète que Thaïs ait donné de mauvais conseils. Et pour cause, la femme pourrait arrêter de se soigner en suivant les recommandations apportées par Thaïs.

Dans l’ensemble, cet épisode d’Un si grand soleil est centré sur les choix difficiles que doivent faire les personnages. Evan doit choisir entre sa famille et sa carrière. Thaïs, de son côté, aide une cliente à trouver une solution naturelle à sa pathologie. La tension est palpable alors que les personnages cherchent à résoudre leurs problèmes personnels. Une chose est sûre, cette série est toujours aussi captivante !

Un si grand soleil : Chloé semble ailleurs !

Dans cette séquence à venir d’Un si grand soleil, Jules offre à Kira un livre intitulé « L’art de la guerre ». Un bouquin qui aurait changé sa vie et dont il a hâte de discuter avec elle. L’homme est d’ailleurs convaincu qu’ils ne sont pas rencontrés par pur hasard. D’un autre côté, Marc appelle Chloé en fin de journée pour lui dire qu’il souhaite la voir, mais elle doit d’abord parler à Evan. Cela bien qu’elle ne sache pas exactement quoi lui dire.

Une fois à la maison, Evan annonce à Chloé qu’il n’a pas signé le contrat avec Laumière. La figure emblématique d’Un si grand soleil explique alors pourquoi il avait refusé de s’associer avec lui. Il avoue qu’il a fait cela pour elle et leur fils, et que collaborer avec un tel homme va au-delà de ses principes. Evan fini par prendre Chloé dans ses bras, mais elle est perdue face à ses sentiments.