TPMP : « C’est facile d’être un sans-c*uilles ! » Guillaume Genton s’en prend à un autre chroniqueur !

Les affrontements entre les chroniqueurs reviennent très souvent sur le plateau de TPMP. Une fois encore, Guillaume Genton se retrouve au centre de sujet.

Les querelles entre chroniqueurs sur le plateau de TPMP ne datent pas d’hier. Mais dernièrement, c’est toujours Guillaume Genton qui revient à la charge.

Après avoir affronter Benjamin Castaldi, c’est avec un autre chroniqueur qu’il s’est disputé cette fois-ci. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela va partir dans tous les sens !

TPMP : Francky Vincent très critiqué sur le plateau !

Décidément, les altercations deviennent de plus en plus fréquentes dans TPMP ces derniers temps. Déjà, il y a eu le combat entre Benjamin Castaldi et Guillaume Genton en direct sur le plateau. Cette fois-ci, c’est entre ce dernier et Gilles Verdez que les choses ont dérapé. Apparemment, cela a commencé après le passage de Francky Vincent dans l’émission animée par Cyril Hanouna.

Cela dit, après sa nomination de chevalier des Art et des Lettres, Francky Vincent a été invité dans TPMP. Seulement, la plupart des chroniqueurs n’ont pas hésité a critiqué le chanteur. Parmi ces derniers, c’était surtout Gilles Verdez qui n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à l’invité. En effet, le mari de Fatou n’a pas apprécié que celui-ci soit ami avec l’humoriste Dieudonné.

Très engagé dans la discussion, Gilles Verdez a insisté pour que Francky Vincent condamne l’antisémitisme de Dieudonné. Cependant, le chanteur n’a pas accepté sous prétexte que ce n’est pas de son ressort. Comme ce dernier l’a expliqué : « Quand j’aime un artiste ou une célébrité, le reste ne me regarde pas« . Ce que le chroniqueur a répondu par : » Si vous cautionnez l’antisémitisme Mr Vincent, c’est que vous êtes antisémite« .

Ainsi, la discussion a été très tendue entre Gilles Verdez et Francky Vincent sur le plateau de TPMP. Pour rappel, cela s’est passé durant le numéro de l’émission du mardi 6 novembre dernier. Par ailleurs, après cette séquence, le chroniqueur a été victime de plusieurs menaces sur les réseaux sociaux. Cela dit, il s’agit de l’intimidation comme « On profanera ton cadavre » ou encore « on va te retrouver« .

La tension monte entre Mathieu Delormeau et Guillaume Genton !

Si la plupart des chroniqueurs ont été d’accord avec Gilles Verdez, cela n’a pas été le cas pour Guillaume Genton. En effet, ce dernier a soutenu que Francky Vincent ne doit préoccuper que des affaires juridiques des artistes. En plus de cela, il a refusé que le chanteur soit considéré comme un antisémite alors que ce n’est pas le cas. Du coup, les tensions ont repris sur le plateau de TPMP durant l’émission du mercredi 07 novembre dernier.

Apparemment, le sujet a été encore remis sur la table lors du retour de Mathieu Delormeau ce jeudi 8 novembre 2022. Cela dit, le chroniqueur a été absent sur le plateau de TPMP deux jours avant. Ainsi, il a tenu à donner sa position sur le débat. En premier temps, il a voulu remercier Gilles Verdez et Géraldine Mayet d’avoir attaqué Francky Vincent.

Toutefois, Matthieu Delormeau n’a pas voulu rester là. En effet, le chroniqueur a décidé de s’en prendre à Guillaume Genton puisque celui-ci a pris la défense du chanteur. Face à cela, ce dernier n’a pas attendu très longtemps pour riposter à son tour. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne va pas se retenir dans ses réponses.

« C’est le pote de Gilles Verdez… C’est le premier à le traiter d’homophobe » disait Guillaume Genton pour commencer. Ce qu’il a ensuite poursuivie par : « C’est facile d’être un sans-c*uilles et d’insulter tout le monde derrière son téléphone« . Très remonté, le chroniqueur de TPMP a encore ajouté « Tu es obsédé par l’homophobie« .

TPMP : La réaction de Matthieu Delormeau !

Face à ces propos, Matthieu Delormeau a été obligé de se défendre. « Quel sans-c*uilles? De quoi tu me parles de sans-c*uilles ? «  Disait-il. Et d’ajouter : « Je suis obsédé par l’homophobie, par le racisme et par les violences faites aux femmes« . Une chose est sûre, le chroniqueur de TPMP a été hors de lui sur le plateau.

Cela dit, Matthieu Delormeau n’a pas voulu en rester là. « Ne me dis pas que je suis un sans-c*uilles, arrête tes conneries » poursuivait-il. Très touché par les propos de Guillaume Genton, le chroniqueur n’a pas pu se tenir sur le plateau de TPMP. Ainsi il disait : « Qu’est-ce qu’il a à me dire que je suis un sans-c*uilles derrière mon ordi ?« . Entre les deux hommes, les choses ne vont pas s’arranger pour bientôt.