TPMP : Booba fait un clash assez brutal par rapport au comportement suspect de Cyril Hanouna !

Ce n’est pas étonnant de voir les animateurs de TPMP clasher les invités ou s’attaquer entre eux. Cette fois, c’est Booba qui entame les offensives.

Voir Ne plus voir le sommaire

L’émission TPMP est souvent intéressante car les animateurs et les chroniqueurs parlent librement. Ce n’est pas étonnant de voir quelques querelles sur le plateau. Par contre, les bagarres peuvent toujours arriver, même loin des caméras de C8.

Cela s’est d’ailleurs produit récemment avec Booba, qui s’est moqué et à insulter Cyril Hanouna. De plus, il a ajouté une vidéo assez compromettante. Plus de détails dans les prochaines lignes !

La relation entre Booba et l’animateur de TPMP

Le rappeur est souvent invité pour discuter avec Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Quand il arrive dans l’émission, il faut dire qu’il échange les idées d’une manière très honnête. On peut même dire qu’il y a une certaine complicité entre lui et Cyril. Tout le monde croyait que le rappeur allait beaucoup s’entendre avec l’équipe.

Un des premiers moments marquants avec Booba sur le plateau de TPMP était en 2019. Ce moment est donc resté graver dans les mémoires des téléspectateurs. C’était une période où le clash « Booba vs Kaaris » était encore très populaire. En tout cas, le rappeur avait signé un contrat en direct sur le plateau pour un combat en Suisse. Bien évidemment, Cyril Hanouna était présent pour pimenter ce moment.

Il fut vraiment un temps où Booba commençait à être un des invités préférés de Cyril sur TPMP. Entre 2 personnes qui aiment faire des punchlines et critiques, c’est normal si le courant passait très bien entre les deux. Mais les époques changent et parfois la vie peut prendre des tournures assez inattendues.

Depuis un certain temps, le rappeur fait une « chasse aux influenceurs et célébrités ». En effet, il fait souvent des vidéos attaquant ou des posts sur les réseaux sociaux, qui visent les personnalités publiques. Il a déjà fait une multitude d’attaques. De Maeva Ghennam à Dylan Thiry en passant par Magali Berdah, peu sont épargnés. Désormais, c’est Cyril Hanouna l’animateur de TPMP qui est dans sa ligne de mire.

Booba et Cyril Hanouna : Une nouvelle adversité

L’animateur de TPMP est actuellement en mauvaise posture. En effet, les tensions ont déjà été palpables entre Cyril Hanouna et Booba depuis un certain temps. Tout le monde l’a déjà senti venir, compte tenu du fait que Booba est invité à participer à l’émission « Complément d’enquête ». Bien évidemment, sa cible dans l’histoire est l’animateur de « Touche pas à mon poste ».

Cela fait maintenant un bon bout de temps que Booba fait des publications sur Twitter visant l’animateur de TPMP. Le 16 février, il a parlé de sa participation dans Complément d’enquête et le rappeur révèle qu’il possède des informations très intéressantes. Face à ce genre de propos, Cyril est bien évidemment mal à l’aise.

Par ailleurs, Booba explique que Cyril Hanouna possède quelques côtés qu’il ne montre pas au grand jour. Il insinue alors que l’animateur de TPMP possède une part d’ombre qui peut ruiner son image. Dans une vidéo partagée par le rappeur, on pouvait apercevoir Cyril dans un état assez peu commun. En prime, l’interprète de la chanson « Friday » rajoute quelques moqueries au passage.

En effet, dans la vidéo on peut apercevoir un Cyril Hanouna assez inhabituel et qui s’exprime assez bizarrement. Comme s’il n’était pas lui-même. Nous savons pertinemment où est-ce que Booba veut en venir dans tout cela. Il insinue que l’animateur de TPMP se comporte comme une personne sous l’effet d’un psychotrope. En effet, il faut dire que le rappeur y va à fond quand il s’agit de clash et d’attaques sur les réseaux.

Réaction des internautes face à la vidéo sur l’animateur de TPMP

Tout le monde s’exprime sur les réseaux sociaux. De ce fait, une telle vidéo montrée par Booba sur Twitter ne passe pas inaperçue. Les commentaires sont très nombreux et on peut dire qu’ils sont loin d’être positifs. En effet, le public se met à faire des commentaires qui critiquent également l’animateur mythique de TPMP sur C8.

Il y en a qui sont très directs et disent que Cyril à la tête d’une personne sous l’effet de substances illégales. Une chose est sûre, après tout cela, ce sera le début d’un nouveau chapitre pour Cyril et Booba. En bref, les chances que l’animateur de TPMP et le rappeur redeviennent amis sont très minces. Nous verrons bien la suite car cette querelle est loin d’arriver à sa fin.