Touche pas à mon poste (TPMP) : Une chroniqueuse violemment critiquée, « On touche le fond » !

Cette décision du patron de Touche pas à mon poste (TPMP) est vraiment une grosse surprise pour tout le monde. La nouvelle chroniqueuse n'est pas très appréciée !

C’était inattendu, voire complètement dément de la part de Cyril Hanouna ! Il vient de présenter la toute nouvelle chroniqueuse de TPMP.

Et la réaction du public ne s’est pas fait attendre. Mais on dirait que c’est complètement à l’opposé de ce que Baba espérait. Qui est cette nouvelle animatrice ? Et pourquoi ne fait-elle pas l’unanimité ? Focus.

Touche pas à mon poste (TPMP) : Véronique Genest fait son apparition !

Tout s’est passé le lundi 9 janvier dernier. Alors que le public s’attendait à un épisode comme tous les autres, un nouveau personnage fait son apparition. Il s’agit de Véronique Genest. L’actrice française de 66 ans s’est notamment illustrée dans la série Julie Lescaut. Depuis, sa carrière dans le showbiz a connu une légère pause. Mais ce n’est plus le cas après son intégration dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Depuis peu, cette nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a trouvé une nouvelle activité pour faire parler d’elle. Effectivement, elle s’est mise à faire quelques commentaires négatifs sur l’Islam. Bien sûr, elle a attiré les foudres de toute la communauté et de bien d’autres personnes. Mais elle a quand même continué sa route.

C’est peut-être pour cela que Cyril Hanouna a voulu la recruter. Alors que tout le monde croyait que Véronique Genest était finie, le chamboulement est rapidement survenu. Pourtant, cette célébrité n’était pas très enthousiaste à l’idée d’intégrer le programme TPMP. Au micro de Chez Jordan, elle a déjà déclaré : « Qu’est-ce que j’irais y fo*tre ? Il y a 150 000 chroniqueurs ».

Véronique Genest a également dit qu’elle valait plus que ça ! Mais on dirait que Baba a eu des arguments très convaincants. Quand il s’y met vraiment, le patron de Touche pas à mon poste (TPMP) peut être très décisif dans ses actions. C’est ainsi que Véronique Genest a finalement accepté la proposition. Le tout, c’est de la laisser faire ses preuves. Néanmoins, les fans ne semblent pas être de cet avis. Et certains ne mâchent pas leurs mots !

La réaction des fans ne se fait pas attendre !

À peine arrivée sur le plateau, Véronique Genest se dispute déjà avec Matthieu Delormeau. Ce dernier n’a pas apprécié les propos de la nouvelle recrue auprès de Jordan de Luxe. Véronique, quant à elle, n’est pas trop réputée pour sa sympathie. Son activité précédente en témoigne largement.

En plein direct sur Touche pas à mon poste (TPMP), les deux se sont presque criés dessus. Ce qui a attiré la foudre des internautes. Tout le monde connaît l’importance des réseaux sociaux pour les programmes télévisés. Et l’émission TPMP ne déroge pas à cette loi universelle. D’ailleurs, c’est tout à fait logique. Il ne peut y avoir d’audience si le compte personnel d’une émission est rempli de commentaires négatifs.

On ne connaît pas encore l’incidence de cet événement sur la chaîne C8. Mais les reproches des fans sont déjà là ! À l’encontre de l’émission, les internautes se sont exprimés sur Twitter, mais également sur Instagram. Une des critiques les plus remarquables venait de Valette. Selon ses dires : « Non mais là, il va falloir que tu réagisses… Insupportable la meuf… Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, je vous soutiens ».

D’autres disent simplement que l’émission touche le fond, ou fait n’importe quoi. Certains commentaires ont été on ne peut plus explicites. C’est le cas de Croissant Béatrice, qui a déclaré : « non mais Cyril! Prendre Genest comme chroniqueuse avec sa voix qui nous saoule et son attitude envers Mathieu, elle se prend pour qui !…reprends toi Cyril, vire la très vite trop nulle cette fille ! ».

Touche pas à mon poste (TPMP) : Un nouveau remaniement en vue ?

Comme on le sait tous, les clashs font partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP). Cyril Hanouna et sa bande ont connu pire auparavant. Ce n’est pas une petite altercation comme ça qui va menacer la place de Véronique Genest ou de Matthieu Delormeau. Néanmoins, les bruits courent rapidement sur la possibilité d’une nouvelle équipe pour cette année 2023.

Pour l’heure, aucune annonce officielle n’a été émise par le patron de TPMP. Les autres chroniqueurs préfèrent également garder le silence sur le sujet. Néanmoins, cela ne veut pas dire que le risque d’expulsion n’existe pas. Peut-être que le patron n’est pas encore sujet à la goutte d’eau qui fait déverser le vase. Ainsi, la suite de toute cette histoire est à suivre de près !